Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Consultez ce tutoriel pour retirer ou remplacer la carte SIM de votre iPhone 11. Ce tutoriel concerne uniquement la carte SIM physique ; la carte SIM intégrée (eSIM) est faite à base de silicium et ne peut pas être retirée.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Insérez un outil éjecteur de carte SIM ou un trombone dans le petit trou du tiroir de carte SIM, situé près du bouton latéral sur le bord de l'iPhone. Appuyez fermement pour éjecter le tiroir. Appuyez fermement pour éjecter le tiroir.
    • Insérez un outil éjecteur de carte SIM ou un trombone dans le petit trou du tiroir de carte SIM, situé près du bouton latéral sur le bord de l'iPhone.

    • Appuyez fermement pour éjecter le tiroir.

  2. Retirez le tiroir de carte SIM de l'iPhone. La carte SIM risque facilement de tomber du tiroir. Lorsque vous réinsérez la carte SIM, assurez-vous qu'elle est correctement orientée par rapport au tiroir.
    • Retirez le tiroir de carte SIM de l'iPhone.

    • La carte SIM risque facilement de tomber du tiroir.

    • Lorsque vous réinsérez la carte SIM, assurez-vous qu'elle est correctement orientée par rapport au tiroir.

    • Un fin joint en caoutchouc, qui entoure le tiroir de carte SIM, protège de l'eau et de la poussière. Si ce joint est endommagé ou manque, remplacez-le ou remplacez l'ensemble du tiroir SIM pour protéger les composants internes de votre iPhone.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Jeff Suovanen

Membre depuis le 06/08/2013

337 158 Réputation

257 tutoriels rédigés

Équipe

Community

133 membres

14 586 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 8

7 derniers jours : 40

30 derniers jours : 148

Total : 2,425