Introduction

Utilisez ce tutoriel pour retirer ou remplacer la carte SIM de votre iPhone 12 Pro. Ce tutoriel concerne uniquement la carte SIM physique ; la carte SIM intégrée (eSIM) est faite de silicium et ne peut pas être retirée.

  1. Insérez un outil d'éjection de carte SIM ou un trombone dans le petit trou du tiroir de carte SIM, situé sur le côté bouton de volume de l'iPhone. Appuyez fermement pour éjecter le tiroir.
    • Insérez un outil d'éjection de carte SIM ou un trombone dans le petit trou du tiroir de carte SIM, situé sur le côté bouton de volume de l'iPhone.

    • Appuyez fermement pour éjecter le tiroir.

  2. Retirez le tiroir de carte SIM de l'iPhone. La carte SIM tombera facilement du tiroir. Lorsque vous réinsérez la carte SIM, assurez-vous qu'elle est dans le bon sens à l'intérieur du plateau.
    • Retirez le tiroir de carte SIM de l'iPhone.

    • La carte SIM tombera facilement du tiroir.

    • Lorsque vous réinsérez la carte SIM, assurez-vous qu'elle est dans le bon sens à l'intérieur du plateau.

    • Un mince joint en caoutchouc autour du tiroir de SIM offre une protection contre l'eau et la poussière. Si ce joint est endommagé ou manquant, remplacez le joint ou l'ensemble du tiroir de SIM pour protéger les composants internes de votre iPhone.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Adam O'Camb

Membre depuis le 11/04/2015

142 328 Réputation

407 tutoriels rédigés

Équipe

Community

137 membres

16 726 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 5

7 derniers jours : 29

30 derniers jours : 112

Total : 720