Introduction

Ce guide enseigne à un utilisateur comment enlever la carte SIM de l'appareil LG CU515 SKU 64743. Les étapes décrites ici devraient être assez simples à suivre. Cette étape n'est pas nécessaire pour démonter l'appareil; Cependant, il est important de ne pas endommager la carte SIM et l'utilisateur devrait envisager de faire cette étape avant de continuer à démonter l'appareil.

Outils

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Localisez la languette surélevée en haut de la couverture arrière.
    • Localisez la languette surélevée en haut de la couverture arrière.

    • En tenant le téléphone dans une main et en utilisant votre pouce de l'autre main, appuyez sur la languette jusqu'à ce que le couvercle se détache du téléphone.

    • Faites glisser le couvercle vers le bas jusqu'à ce qu'il soit complètement retiré du téléphone.

    Ajouter un commentaire

  2. Répandez la magie de Noël
    Répandez la magie de Noël
  3. En tenant le téléphone dans une main et en utilisant votre index de l'autre main, retirez la batterie du téléphone en la soulevant à l'endroit indiqué au bas du téléphone.
    • En tenant le téléphone dans une main et en utilisant votre index de l'autre main, retirez la batterie du téléphone en la soulevant à l'endroit indiqué au bas du téléphone.

    Ajouter un commentaire

    • En tenant le téléphone dans une main et en utilisant votre pouce de l'autre main, poussez la carte SIM vers le bas du téléphone et sortez-la du dessous du clip de retenue métallique en la maintenant en place. Il devrait glisser relativement facile.

    Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Josh Davis

Membre depuis le 18/10/2013

301 Réputation

3 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 3

Total : 233