Introduction

Utilisez ce tutoriel pour retirer ou remplacer la carte SIM de votre Samsung Galaxy S4.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Avec un outil en plastique ou votre ongle, faites levier dans l'encoche à gauche de la caméra arrière, à côté du bouton power. Avec un outil en plastique ou votre ongle, faites levier dans l'encoche à gauche de la caméra arrière, à côté du bouton power.
    • Avec un outil en plastique ou votre ongle, faites levier dans l'encoche à gauche de la caméra arrière, à côté du bouton power.

  2. Soulevez la coque arrière par le coin le plus proche de l'encoche et retirez-la du téléphone. Soulevez la coque arrière par le coin le plus proche de l'encoche et retirez-la du téléphone. Soulevez la coque arrière par le coin le plus proche de l'encoche et retirez-la du téléphone.
    • Soulevez la coque arrière par le coin le plus proche de l'encoche et retirez-la du téléphone.

    Parcourez notre boutique
  4. Utilisez le bout plat d'un spudger ou votre ongle pour enfoncer légèrement la carte microSD dans son logement jusqu'à ce que vous entendiez un clic. Après le clic, lâchez la carte et elle sortira de son logement. Retirez la carte microSD.
    • Utilisez le bout plat d'un spudger ou votre ongle pour enfoncer légèrement la carte microSD dans son logement jusqu'à ce que vous entendiez un clic.

    • Après le clic, lâchez la carte et elle sortira de son logement.

    • Retirez la carte microSD.

    • Pour le remontage, poussez la carte microSD dans la fente jusqu'à ce que entendiez un clic.

  5. Insérez un outil en plastique ou votre doigt dans l'encoche du compartiment de la batterie et soulevez la batterie. Retirez la batterie du téléphone. Retirez la batterie du téléphone.
    • Insérez un outil en plastique ou votre doigt dans l'encoche du compartiment de la batterie et soulevez la batterie.

    • Retirez la batterie du téléphone.

  6. Utilisez un outil en plastique ou votre ongle pour pousser légèrement la carte SIM dans sa fente jusqu'à ce que vous entendiez un clic. Après le clic, lâchez la carte et elle va sortir de son emplacement. Retirez la carte SIM.
    • Utilisez un outil en plastique ou votre ongle pour pousser légèrement la carte SIM dans sa fente jusqu'à ce que vous entendiez un clic.

    • Après le clic, lâchez la carte et elle va sortir de son emplacement.

    • Retirez la carte SIM.

    • Pendant le remontage, poussez la carte SIM dans son emplacement jusqu'à ce qu'elle soit en place et fasse clic.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Sam Lionheart

Membre depuis le 18/10/2012

354 400 Réputation

537 tutoriels rédigés

Équipe

Community

109 membres

7 714 tutoriels rédigés

Can you take one sim card slot out one galaxy s4 and put it in another or do u have to buy a new one

marius williams - Réponse

Somethings wrong with sim card start shut out since July 5 evening and today July 6 three times

humeston23 - Réponse

Removing sim card tray?

G M Chadwick - Réponse

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 28

7 derniers jours : 232

30 derniers jours : 1,396

Total : 208,959