Introduction

Ceci est juste une petite étape après avoir enlevé le boîtier extérieur. Cela peut être fait facilement. Attention cependant aux rubans

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Ouvrez le couvercle de la batterie / carte mémoire et retirez les 6 vis (0,35 cm) à l'aide d'un tournevis Philips 000. Il y aura deux vis sur les côtés gauche et droit et deux sur le bas. Ouvrez le couvercle de la batterie / carte mémoire et retirez les 6 vis (0,35 cm) à l'aide d'un tournevis Philips 000. Il y aura deux vis sur les côtés gauche et droit et deux sur le bas. Ouvrez le couvercle de la batterie / carte mémoire et retirez les 6 vis (0,35 cm) à l'aide d'un tournevis Philips 000. Il y aura deux vis sur les côtés gauche et droit et deux sur le bas.
    • Ouvrez le couvercle de la batterie / carte mémoire et retirez les 6 vis (0,35 cm) à l'aide d'un tournevis Philips 000. Il y aura deux vis sur les côtés gauche et droit et deux sur le bas.

  2. Retirez la partie avant du boîtier avec un outil d'ouverture en plastique. Retirez la partie avant du boîtier avec un outil d'ouverture en plastique. Retirez la partie avant du boîtier avec un outil d'ouverture en plastique.
    • Retirez la partie avant du boîtier avec un outil d'ouverture en plastique.

  3. Retirez les deux pièces latérales argentées sur les côtés gauche et droit. Retirez les deux pièces latérales argentées sur les côtés gauche et droit.
    • Retirez les deux pièces latérales argentées sur les côtés gauche et droit.

  4. Retirez la pièce arrière principale. Il devrait facilement décoller. Retirez la pièce arrière principale. Il devrait facilement décoller.
    • Retirez la pièce arrière principale. Il devrait facilement décoller.

  5. Dévissez la vis de 0,45 cm située dans le coin supérieur droit à l'arrière de la caméra. Une fois la vis retirée, utilisez le spudger et déclipsez la pièce maintenant le haut vers le bas en haut à gauche à l'avant de la caméra. Il devrait décoller facilement. Dévissez la vis de 0,45 cm située dans le coin supérieur droit à l'arrière de la caméra. Une fois la vis retirée, utilisez le spudger et déclipsez la pièce maintenant le haut vers le bas en haut à gauche à l'avant de la caméra. Il devrait décoller facilement. Dévissez la vis de 0,45 cm située dans le coin supérieur droit à l'arrière de la caméra. Une fois la vis retirée, utilisez le spudger et déclipsez la pièce maintenant le haut vers le bas en haut à gauche à l'avant de la caméra. Il devrait décoller facilement.
    • Dévissez la vis de 0,45 cm située dans le coin supérieur droit à l'arrière de la caméra. Une fois la vis retirée, utilisez le spudger et déclipsez la pièce maintenant le haut vers le bas en haut à gauche à l'avant de la caméra. Il devrait décoller facilement.

  6. Retournez la carte de contrôle puis utilisez une pince à épiler pour retirer le ruban reliant la carte de circuit imprimé à la carte mère. Retournez la carte de contrôle puis utilisez une pince à épiler pour retirer le ruban reliant la carte de circuit imprimé à la carte mère.
    • Retournez la carte de contrôle puis utilisez une pince à épiler pour retirer le ruban reliant la carte de circuit imprimé à la carte mère.

  7. Une fois le boîtier éteint, maintenez le ruban près de l'écran LCD qui relie le flash à l'appareil photo. Tout en faisant cela, soulevez soigneusement la carte de contrôle qui contient le flash jusqu'à ce que le ruban ne soit plus connecté. Une fois le boîtier éteint, maintenez le ruban près de l'écran LCD qui relie le flash à l'appareil photo. Tout en faisant cela, soulevez soigneusement la carte de contrôle qui contient le flash jusqu'à ce que le ruban ne soit plus connecté. Une fois le boîtier éteint, maintenez le ruban près de l'écran LCD qui relie le flash à l'appareil photo. Tout en faisant cela, soulevez soigneusement la carte de contrôle qui contient le flash jusqu'à ce que le ruban ne soit plus connecté.
    • Une fois le boîtier éteint, maintenez le ruban près de l'écran LCD qui relie le flash à l'appareil photo. Tout en faisant cela, soulevez soigneusement la carte de contrôle qui contient le flash jusqu'à ce que le ruban ne soit plus connecté.

  8. Une fois que vous avez retiré la pièce, voici à quoi elle ressemblera.
    • Une fois que vous avez retiré la pièce, voici à quoi elle ressemblera.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Douglas Howe

Membre depuis le 08/01/2015

474 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 9-4, Blackwell Winter 2015 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 9-4, Blackwell Winter 2015

USFT-BLACKWELL-W15S9G4

3 membres

12 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 2

Total : 601