Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Remplacez la carte de gestion de la recharge de votre smartphone Huawei P9 avec ce tutoriel.

  1. Tout d'abord, éteignez votre téléphone et retirez le tiroir de carte SIM. Dévissez les deux vis Pentalobe P2 situées en bas de l'appareil, près du port USB C. Si la vitre est fissurée, collez-y quelques bandes de  scotch pour protéger vos yeux d'éventuels éclats de verre et pour avoir une meilleure prise lorsque vous ouvrez le téléphone.
    • Tout d'abord, éteignez votre téléphone et retirez le tiroir de carte SIM.

    • Dévissez les deux vis Pentalobe P2 situées en bas de l'appareil, près du port USB C.

    • Si la vitre est fissurée, collez-y quelques bandes de scotch pour protéger vos yeux d'éventuels éclats de verre et pour avoir une meilleure prise lorsque vous ouvrez le téléphone.

  2. A l'aide d'un iSclack ou d'une ventouse avec poignée, séparez l'ensemble écran du panneau arrière. Ne retirez pas encore complètement le panneau arrière. Il y a encore une nappe ! Elle relie le lecteur d'empreintes digitales à l'ensemble écran.
    • A l'aide d'un iSclack ou d'une ventouse avec poignée, séparez l'ensemble écran du panneau arrière.

    • Ne retirez pas encore complètement le panneau arrière. Il y a encore une nappe ! Elle relie le lecteur d'empreintes digitales à l'ensemble écran.

  3. Le kit d'outils Essentiel

    Les outils les plus utiles dans notre kit le plus compact.

    J'achète

    Le kit d'outils Essentiel

    J'achète
  4. Déconnectez le lecteur d'empreintes digitales à l'aide d'une spatule (spudger). Déconnectez le lecteur d'empreintes digitales à l'aide d'une spatule (spudger).
    • Déconnectez le lecteur d'empreintes digitales à l'aide d'une spatule (spudger).

  5. Dévissez les trois vis cruciformes #00. Déconnectez le connecteur de la nappe du haut-parleur. Retirez le support métallique (faites attention à la bande adhésive en dessous).
    • Dévissez les trois vis cruciformes #00.

    • Déconnectez le connecteur de la nappe du haut-parleur.

    • Retirez le support métallique (faites attention à la bande adhésive en dessous).

  6. Déconnectez le connecteur de la nappe de la carte mère et le câble d'antenne. Débranchez le connecteur de la prise jack. Débranchez le connecteur de la prise jack.
    • Déconnectez le connecteur de la nappe de la carte mère et le câble d'antenne.

    • Débranchez le connecteur de la prise jack.

  7. Vous pouvez maintenant retirer facilement la carte de gestion de la recharge.
    • Vous pouvez maintenant retirer facilement la carte de gestion de la recharge.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Dominik Schnabelrauch

Membre depuis le 23/11/2016

78 035 Réputation

337 tutoriels rédigés

Équipe

Community

132 membres

13 477 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 13

30 derniers jours : 69

Total : 6,011