Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Prér-requis uniquement pour les bandes adhésives.

  1. Retirez les deux vis cruciformes #00 de 2,1 mm fixant la carte gérant le bouton home au support de montage du bouton home.
    • Retirez les deux vis cruciformes #00 de 2,1 mm fixant la carte gérant le bouton home au support de montage du bouton home.

  2. Calez le bord plat d'un outil d'ouverture en plastique entre l'extrémité droite de la carte gérant le bouton home et le support de montage du bouton home. Enfoncez l'outil d'ouverture en plastique vers le bas pour décoller l'adhésif fixant la carte gérant le bouton home au support de montage du bouton home.
    • Calez le bord plat d'un outil d'ouverture en plastique entre l'extrémité droite de la carte gérant le bouton home et le support de montage du bouton home.

    • Enfoncez l'outil d'ouverture en plastique vers le bas pour décoller l'adhésif fixant la carte gérant le bouton home au support de montage du bouton home.

    • Répétez la procédure pour décoller l'adhésif du côté gauche de la carte gérant le bouton home.

  3. Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    L'option économique couverte par notre garantie à vie.

    Acheter des kits

    Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    Réduisez les coûts de réparation et non pas la qualité.

    Acheter des kits
  4. Soulevez et retirez la carte gérant le bouton home du support de montage du bouton home.
    • Soulevez et retirez la carte gérant le bouton home du support de montage du bouton home.

  5. Utilisez le bord plat d'un spudger pour gratter l'adhésif restant sur le coin inférieur droit de l'ensemble panneau frontal. Si nécessaire, décollez délicatement l'ancien adhésif avec une pincette.
    • Utilisez le bord plat d'un spudger pour gratter l'adhésif restant sur le coin inférieur droit de l'ensemble panneau frontal.

    • Si nécessaire, décollez délicatement l'ancien adhésif avec une pincette.

  6. Placez déliactement la carte gérant le boutons home sur le support de montage du bouton home. Assurez-vous que le carte gérant le bouton home est aligné avec le bas du support de montage du bouton home.
    • Placez déliactement la carte gérant le boutons home sur le support de montage du bouton home.

    • Assurez-vous que le carte gérant le bouton home est aligné avec le bas du support de montage du bouton home.

  7. Ré-insérez les deux vis cruciformes #00 de 2,1 mm dans la carte gérant le bouton home pour la fixer au support de montage du bouton home.
    • Ré-insérez les deux vis cruciformes #00 de 2,1 mm dans la carte gérant le bouton home pour la fixer au support de montage du bouton home.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 110