Introduction

Déconnexion partielle de la carte mère pour accéder aux connexions d'antenne. Pré-requis interne.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Si présent, retirez le morceau de ruban adhésif qui recouvre l'extrémité de la nappe du connecteur de dock. Utilisez le bord d'un outil d'ouverture en plastique pour retirer soigneusement le connecteur de la nappe du connecteur de dock de sa prise sur la carte mère. Décollez de la coque arrière la nappe du connecteur de dock.
    • Si présent, retirez le morceau de ruban adhésif qui recouvre l'extrémité de la nappe du connecteur de dock.

    • Utilisez le bord d'un outil d'ouverture en plastique pour retirer soigneusement le connecteur de la nappe du connecteur de dock de sa prise sur la carte mère.

    • Décollez de la coque arrière la nappe du connecteur de dock.

  2. Placez l'outil à levier sous les 4 fils au bout du connecteur et tirez délicatement le connecteur du câble du haut-parleur tout droit hors de sa prise sur la carte mère. Ne tirez pas du bout opposé du connecteur, car vous briseriez les 4 points de soudure sur le dessous de la prise et la réparation nécessiterait de la micro-soudure.
    • Placez l'outil à levier sous les 4 fils au bout du connecteur et tirez délicatement le connecteur du câble du haut-parleur tout droit hors de sa prise sur la carte mère. Ne tirez pas du bout opposé du connecteur, car vous briseriez les 4 points de soudure sur le dessous de la prise et la réparation nécessiterait de la micro-soudure.

  3. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour faire basculer le clapet de retenue fixant le connecteur de la nappe des composants supérieurs à sa prise sur la carte mère. Retirez le connecteur de sa prise sur la carte mère. Ne soulevez pas la nappe vers le haut, quand vous la débranchez.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour faire basculer le clapet de retenue fixant le connecteur de la nappe des composants supérieurs à sa prise sur la carte mère.

    • Retirez le connecteur de sa prise sur la carte mère.

    • Ne soulevez pas la nappe vers le haut, quand vous la débranchez.

  4. Retirez les deux vis cruciformes de 2,1 mm fixant le support de la carte mère à la coque arrière près de la prise de la nappe de la vitre tactile. Retirez de la coque arrière le support de la carte mère.
    • Retirez les deux vis cruciformes de 2,1 mm fixant le support de la carte mère à la coque arrière près de la prise de la nappe de la vitre tactile.

    • Retirez de la coque arrière le support de la carte mère.

  5. Retirez les quatre vis cruciformes de 2,6 mm fixant la carte mère et la carte de communication à la coque arrière.
    • Retirez les quatre vis cruciformes de 2,6 mm fixant la carte mère et la carte de communication à la coque arrière.

  6. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer délicatement la carte mère de la coque arrière. La carte mère est collée à la coque arrière. Travaillez lentement et uniformément pour décoller la colle sans endommager la carte.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer délicatement la carte mère de la coque arrière.

    • La carte mère est collée à la coque arrière. Travaillez lentement et uniformément pour décoller la colle sans endommager la carte.

  7. Soulevez la carte mère hors de la coque arrière et tournez-la légèrement vers la batterie.
    • Soulevez la carte mère hors de la coque arrière et tournez-la légèrement vers la batterie.

    • N'essayez pas d'enlever complètement la carte mère. Trois câbles d'antenne y sont encore attachés.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldheart

Membre depuis le 17/10/2009

429 947 Réputation

411 tutoriels rédigés

Équipe

Community

107 membres

9 591 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 14

Total : 96