Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer la carte mère.

    • Placez l'iOpener au centre du micro-ondes.

  2. Chauffez l'iOpener pendant trente secondes.
    • Chauffez l'iOpener pendant trente secondes.

    • Ne touchez jamais l'iOpener s'il vous paraît gonflé.

  4. Si la vitre de votre écran est fissurée, limitez la casse et évitez de vous blesser au cours de la réparation en collant de la bande adhésive sur la vitre. Posez des bandes adhésives transparentes se chevauchant sur la vitre de l'iPad jusqu'à ce que toute la surface soit couverte. Ainsi les éclats de verre seront maintenus en place et la structure restera stable lorsque vous ferez levier et soulèverez l'écran.
    • Si la vitre de votre écran est fissurée, limitez la casse et évitez de vous blesser au cours de la réparation en collant de la bande adhésive sur la vitre.

    • Posez des bandes adhésives transparentes se chevauchant sur la vitre de l'iPad jusqu'à ce que toute la surface soit couverte.

    • Ainsi les éclats de verre seront maintenus en place et la structure restera stable lorsque vous ferez levier et soulèverez l'écran.

    • Faites de votre mieux en suivant le reste des instructions du tutoriel. Toutefois, si la vitre est cassée, elle continuera à se fissurer pendant que vous travaillerez. Vous aurez besoin d'un outil en métal pour mettre les éclats de verre de côté.

    • Portez des verres de sécurité pour protéger l'écran et veillez à ne pas abîmer l'écran LCD.

    • Encore une fois, comme vous risquez de travailler sur du verre brisé au cours de cette procédure, nous vous recommandons vivement de porter des lunettes de sécurité pour vous protéger contre les éclats de verre.

    • Posez l'iOpener à plat sur le bord droit de l'iPad, en le lissant de sorte à assurer un bon contact entre la surface de l'iPad et l'iOpener.

    • Laissez le sac posé sur l'iPad pendant environ 90 secondes avant d'essayer d'ouvrir le panneau frontal.

  5. Il y a un petit espace dans l'anneau adhésif de l'iPad, dans le coin supérieur droit de l'iPad à environ 2,0 pouces (~ 5 cm) du haut de l'iPad. Vous allez exploiter cette faiblesse. Alignez l'outil avec le bouton du silencieux. Insérez la pointe d'un outil d'ouverture en plastique dans l'espace entre la vitre frontale et le joint en plastique. Insérez juste la pointe de l'outil d'ouverture, juste assez pour élargir la fissure. Il faudra un peu forcer pour arriver à coincer la pointe de l'outil d'ouverture entre le verre et le plastique. Travaillez patiemment et avec précaution, en agitant l'outil d'ouverture en plastique d'avant en arrière si nécessaire.
    • Il y a un petit espace dans l'anneau adhésif de l'iPad, dans le coin supérieur droit de l'iPad à environ 2,0 pouces (~ 5 cm) du haut de l'iPad. Vous allez exploiter cette faiblesse.

    • Alignez l'outil avec le bouton du silencieux. Insérez la pointe d'un outil d'ouverture en plastique dans l'espace entre la vitre frontale et le joint en plastique. Insérez juste la pointe de l'outil d'ouverture, juste assez pour élargir la fissure.

    • Il faudra un peu forcer pour arriver à coincer la pointe de l'outil d'ouverture entre le verre et le plastique. Travaillez patiemment et avec précaution, en agitant l'outil d'ouverture en plastique d'avant en arrière si nécessaire.

  6. Assurez-vous de placer l'outil à l'endroit approprié entre le joint de l'écran en plastique et la vitre tactile.
    • Assurez-vous de placer l'outil à l'endroit approprié entre le joint de l'écran en plastique et la vitre tactile.

  7. En maintenant la pointe de l'outil en plastique coincée entre la vitre frontale et le joint en plastique, glissez un médiator en plastique dans la fente, juste à droite de l'outil en plastique. En maintenant la pointe de l'outil en plastique coincée entre la vitre frontale et le joint en plastique, glissez un médiator en plastique dans la fente, juste à droite de l'outil en plastique.
    • En maintenant la pointe de l'outil en plastique coincée entre la vitre frontale et le joint en plastique, glissez un médiator en plastique dans la fente, juste à droite de l'outil en plastique.

  8. Retirez de l'iPad l'outil en plastique et poussez le médiator plus en avant sous la vitre frontale, à environ 0,5 inches (1,2 cm) du bord. Retirez de l'iPad l'outil en plastique et poussez le médiator plus en avant sous la vitre frontale, à environ 0,5 inches (1,2 cm) du bord.
    • Retirez de l'iPad l'outil en plastique et poussez le médiator plus en avant sous la vitre frontale, à environ 0,5 inches (1,2 cm) du bord.

  9. Pendant que vous travaillez à ôter l'adhésif sur le côté droit de l'iPad, faites à nouveau chauffer l'iOpener et placez-le sur le bord inférieur de l'iPad.
    • Pendant que vous travaillez à ôter l'adhésif sur le côté droit de l'iPad, faites à nouveau chauffer l'iOpener et placez-le sur le bord inférieur de l'iPad.

  10. Pendant que l'iOpener chauffe le bord inférieur, commencez  à décoller l'adhésif du bord droit de l'iPad. Faites glisser le médiator vers le bas le long du bord de l'iPad et décollez l'adhésif au fur et à mesure. L'adhésif est très fort et vous devrez forcer autant que nécessaire. Travaillez soigneusement.
    • Pendant que l'iOpener chauffe le bord inférieur, commencez à décoller l'adhésif du bord droit de l'iPad.

    • Faites glisser le médiator vers le bas le long du bord de l'iPad et décollez l'adhésif au fur et à mesure.

    • L'adhésif est très fort et vous devrez forcer autant que nécessaire. Travaillez soigneusement.

    • Si vous voyez que le bout du médiator dépasse du côté de la vitre, tirez-le un peu en arrière. En utilisant le médiator à ce niveau, vous n'endommagerez rien et vous enlèverez les restes de colle sur tout le LCD.

  11. Il sera peut-être nécessaire de reposer l'iOpener chauffé sur le bord droit de l'iPad au cours de la procédure. Cela dépend du temps que l'iPad a pu refroidir pendant que travaillez dessus. Si le médiator reste pris dans l'adhésif, faites-le "pivoter" le long du bord de l'iPad, en continuant ainsi à enlever l'adhésif. Si le médiator reste pris dans l'adhésif, faites-le "pivoter" le long du bord de l'iPad, en continuant ainsi à enlever l'adhésif.
    • Il sera peut-être nécessaire de reposer l'iOpener chauffé sur le bord droit de l'iPad au cours de la procédure. Cela dépend du temps que l'iPad a pu refroidir pendant que travaillez dessus.

    • Si le médiator reste pris dans l'adhésif, faites-le "pivoter" le long du bord de l'iPad, en continuant ainsi à enlever l'adhésif.

  12. Avant d'enlever le premier médiator du bord inférieur de l'iPad, insérez un deuxième médiator sous le bord droit de la vitre frontale pour l'empêcher de se recoller à l'adhésif. Faites à nouveau chauffer l'iOpener et posez-le sur le bord supérieur de l'iPad.
    • Avant d'enlever le premier médiator du bord inférieur de l'iPad, insérez un deuxième médiator sous le bord droit de la vitre frontale pour l'empêcher de se recoller à l'adhésif.

    • Faites à nouveau chauffer l'iOpener et posez-le sur le bord supérieur de l'iPad.

  13. Les prochaines étapes nécessitent d'extrêmes précautions.
    • Les prochaines étapes nécessitent d'extrêmes précautions.

    • L'antenne Wi-Fi est attachée au bord droit inférieur du boîtier arrière de l'iPad par des vis et un câble. En raison de l'orientation de l'antenne Wi-Fi, il est impératif de procéder avec précaution sous peine d'endommager irréversiblement l'antenne Wi-Fi.

    • Vous devez enlever l'adhésif fixant l'antenne au panneau frontal sans endommager les pièces délicates attachant l'antenne au bas de l'iPad. Suivez soigneusement les prochaines étapes.

  14. Glissez le médiator dans le coin inférieur droit de l'iPad pour y décoller l'adhésif. Ne glissez pas  le médiator plus loin que le coin inférieur droit. Vous endommageriez l'antenne Wi-Fi.
    • Glissez le médiator dans le coin inférieur droit de l'iPad pour y décoller l'adhésif.

    • Ne glissez pas le médiator plus loin que le coin inférieur droit. Vous endommageriez l'antenne Wi-Fi.

  15. Fix Kits pour Android

    A new screen or battery is one kit away.

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  16. Pendant cette étape, vous devez faire glisser le médiator le long du bord inférieur droit du panneau frontal. L'antenne Wi-Fi est très proche du coin et se coupe facilement, si l'adhésif est décollé de façon incorrecte. Ne retirez pas complètement le médiator sous la vitre tactile, mais seulement jusqu'à ce que environ 1/8ème de sa pointe reste en dessous de la vitre tactile.
    • Pendant cette étape, vous devez faire glisser le médiator le long du bord inférieur droit du panneau frontal. L'antenne Wi-Fi est très proche du coin et se coupe facilement, si l'adhésif est décollé de façon incorrecte.

    • Ne retirez pas complètement le médiator sous la vitre tactile, mais seulement jusqu'à ce que environ 1/8ème de sa pointe reste en dessous de la vitre tactile.

    • Faites glisser la pointe du médiator le long du bord inférieur de l'iPad pour décoller l'adhésif de l'antenne Wi-Fi.

  17. Une fois que vous avez dépassé l'antenne Wi-Fi (à peu près 7 cm à partir du bord droit ou directement à côté du bouton home), réinsérez complètement le médiator. Faites glisser le médiator vers la droite, pour décoller l'adhésif fixant l'antenne Wi-Fi à la vitre frontale.
    • Une fois que vous avez dépassé l'antenne Wi-Fi (à peu près 7 cm à partir du bord droit ou directement à côté du bouton home), réinsérez complètement le médiator.

    • Faites glisser le médiator vers la droite, pour décoller l'adhésif fixant l'antenne Wi-Fi à la vitre frontale.

    • L'antenne est attachée au bas de l'iPad par des vis et un câble. Au cours de cette étape, vous détachez l'antenne de la vitre frontale. Ainsi vous ne risquerez pas d'endommager l'antenne lorsque vous enlèverez le panneau.

  18. Continuez à décoller l'adhésif le long du bord inférieur de l'iPad, en tirant le médiator vers l'arrière de façon à contourner le bouton home, puis en le réinsérant sur à peu près 1,2 cm de sa longueur une fois le bouton home dépassé. Si l'adhésif s'est trop refroidi le long du bord inférieur, faites à nouveau chauffer l'iOpener pour pouvoir travailler l'adhésif ramolli. Ne faites jamais chauffer l'iOpener plus d'une minute à la fois et attendez toujours au moins deux minutes avant de le remettre à chauffer.
    • Continuez à décoller l'adhésif le long du bord inférieur de l'iPad, en tirant le médiator vers l'arrière de façon à contourner le bouton home, puis en le réinsérant sur à peu près 1,2 cm de sa longueur une fois le bouton home dépassé.

    • Si l'adhésif s'est trop refroidi le long du bord inférieur, faites à nouveau chauffer l'iOpener pour pouvoir travailler l'adhésif ramolli.

    • Ne faites jamais chauffer l'iOpener plus d'une minute à la fois et attendez toujours au moins deux minutes avant de le remettre à chauffer.

  19. Continuez à décoller l'adhésif tout le long du bord inférieur de l'iPad. Si vous avez un iPad 4, insérez au maximum 1,2 cm du médiator dans cette zone pour éviter d'endommager la nappe du bouton home.
    • Continuez à décoller l'adhésif tout le long du bord inférieur de l'iPad.

    • Si vous avez un iPad 4, insérez au maximum 1,2 cm du médiator dans cette zone pour éviter d'endommager la nappe du bouton home.

    • Laissez le médiator coincé sous la vitre frontale à côté du bouton home.

  20. Faites à nouveau chauffer l'iOpener au micro-ondes et posez-le sur le bord gauche de l'iPad pour faire ramollir l'adhésif à cet endroit.
    • Faites à nouveau chauffer l'iOpener au micro-ondes et posez-le sur le bord gauche de l'iPad pour faire ramollir l'adhésif à cet endroit.

  21. Faites glisser le médiator le long du bord supérieur de l'iPad en le tirant légèrement vers l'extérieur pour contourner le support de la caméra avant. L'adhésif est très épais cet endroit et vous devrez forcer un peu. Progressez soigneusement et lentement en veillant à ni glisser, ni vous blesser, ni endommager votre iPad. Si l'adhésif a trop refroidi, reposez l'iOpener le long du bord supérieur et continuez votre travail. Si l'iOpener a trop refroidi, faites-le à nouveau chauffer.
    • Faites glisser le médiator le long du bord supérieur de l'iPad en le tirant légèrement vers l'extérieur pour contourner le support de la caméra avant.

    • L'adhésif est très épais cet endroit et vous devrez forcer un peu. Progressez soigneusement et lentement en veillant à ni glisser, ni vous blesser, ni endommager votre iPad.

    • Si l'adhésif a trop refroidi, reposez l'iOpener le long du bord supérieur et continuez votre travail. Si l'iOpener a trop refroidi, faites-le à nouveau chauffer.

    • Si le médiator reste coincé dans l'adhésif, faites-le "pivoter" comme expliqué dans l'étape 9.

  22. Continuez à décoller l'adhésif le long du bord supérieur de l'iPad et faites glisser le médiator autour du coin supérieur gauche. Si l'adhésif a suffisamment ramolli, enlevez l'iOpener de l'iPad ; ce sera plus pratique. Toutefois, si l'adhésif est encore plutôt visqueux, faites à nouveau chauffer l'iOpener et posez-le sur le bord gauche pendant que vous travaillez.
    • Continuez à décoller l'adhésif le long du bord supérieur de l'iPad et faites glisser le médiator autour du coin supérieur gauche.

    • Si l'adhésif a suffisamment ramolli, enlevez l'iOpener de l'iPad ; ce sera plus pratique. Toutefois, si l'adhésif est encore plutôt visqueux, faites à nouveau chauffer l'iOpener et posez-le sur le bord gauche pendant que vous travaillez.

  23. Faites glisser le médiator le long du bord gauche de l'iPad pour décoller l'adhésif. Tout le long du côté gauche, l'adhésif est mince à cause du numériseur. Assurez-vous que le médiateur ne rentre pas trop profond (1,2 cm max) pour éviter d'endommager le numériseur. La nappe du numériseur est située à environ 5 cm du bas de l'iPad. Arrêtez de glisser le médiator un peu moins de 6 cm avant le bas de l'iPad. La nappe du numériseur est située à environ 5 cm du bas de l'iPad. Arrêtez de glisser le médiator un peu moins de 6 cm avant le bas de l'iPad.
    • Faites glisser le médiator le long du bord gauche de l'iPad pour décoller l'adhésif. Tout le long du côté gauche, l'adhésif est mince à cause du numériseur. Assurez-vous que le médiateur ne rentre pas trop profond (1,2 cm max) pour éviter d'endommager le numériseur.

    • La nappe du numériseur est située à environ 5 cm du bas de l'iPad. Arrêtez de glisser le médiator un peu moins de 6 cm avant le bas de l'iPad.

  24. Avec le médiator toujours placé sous le bord inférieur de l'iPad, décollez l'adhésif le long du coin inférieur gauche. Le bas de la nappe du numériseur se trouve à seulement ~2,5 cm du bas de l'iPad. Progressez soigneusement et lentement en veillant à ne pas couper la nappe.
    • Avec le médiator toujours placé sous le bord inférieur de l'iPad, décollez l'adhésif le long du coin inférieur gauche.

    • Le bas de la nappe du numériseur se trouve à seulement ~2,5 cm du bas de l'iPad. Progressez soigneusement et lentement en veillant à ne pas couper la nappe.

  25. Avec un des médiators, soulevez le coin inférieur gauche de l'iPad et saisissez-le de vos doigts. Il est possible que l'adhésif se soit recollé en partie le long du périmètre de l'iPad. Si c'est le cas, faites glisser un médiator sous le bord de l'iPad à l'endroit où la vitre frontale s'est recollée et "coupez" l'adhésif.
    • Avec un des médiators, soulevez le coin inférieur gauche de l'iPad et saisissez-le de vos doigts.

    • Il est possible que l'adhésif se soit recollé en partie le long du périmètre de l'iPad. Si c'est le cas, faites glisser un médiator sous le bord de l'iPad à l'endroit où la vitre frontale s'est recollée et "coupez" l'adhésif.

  26. Saisissez l'iPad par les coins droits inférieur et supérieur et faites pivoter la vitre frontale pour l'éloigner de l'iPad. Vérifiez qu'il n'y ait plus d'adhésif qui colle et coupez avec un médiator tout adhésif maintenant encore la vitre frontale.
    • Saisissez l'iPad par les coins droits inférieur et supérieur et faites pivoter la vitre frontale pour l'éloigner de l'iPad.

    • Vérifiez qu'il n'y ait plus d'adhésif qui colle et coupez avec un médiator tout adhésif maintenant encore la vitre frontale.

  27. Retirez les quatre vis cruciformes #00 de 2 mm fixant l'écran LCD au cadre en aluminium. La vis inférieure gauche est cachée par le connecteur de la nappe du bouton home. Poussez délicatement cette nappe de côté pour enlever la vis inférieure gauche.
    • Retirez les quatre vis cruciformes #00 de 2 mm fixant l'écran LCD au cadre en aluminium.

    • La vis inférieure gauche est cachée par le connecteur de la nappe du bouton home. Poussez délicatement cette nappe de côté pour enlever la vis inférieure gauche.

  28. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique ou d'un spudger, soulevez le bord droit de l'écran LCD hors de l'iPad. Faites pivoter l'écran LCD sur son bord gauche et placez-le sur le dessus de la vitre frontale. Faites attention lorsque vous déplacez l'écran LCD. La nappe est fragile et peut se briser si elle est trop pliée.
    • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique ou d'un spudger, soulevez le bord droit de l'écran LCD hors de l'iPad.

    • Faites pivoter l'écran LCD sur son bord gauche et placez-le sur le dessus de la vitre frontale.

    • Faites attention lorsque vous déplacez l'écran LCD. La nappe est fragile et peut se briser si elle est trop pliée.

  29. À l'aide de la pointe d'un spudger, retirez le morceau de ruban adhésif recouvrant le connecteur de la nappe de l'écran LCD.
    • À l'aide de la pointe d'un spudger, retirez le morceau de ruban adhésif recouvrant le connecteur de la nappe de l'écran LCD.

  30. Retournez le clapet de retenue du le connecteur ZIF de la nappe de l'écran LCD. En utilisant vos doigts ou une pincette, tirez la nappe de l'écran LCD tout droit hors de sa prise sur la carte mère. En utilisant vos doigts ou une pincette, tirez la nappe de l'écran LCD tout droit hors de sa prise sur la carte mère.
    • Retournez le clapet de retenue du le connecteur ZIF de la nappe de l'écran LCD.

    • En utilisant vos doigts ou une pincette, tirez la nappe de l'écran LCD tout droit hors de sa prise sur la carte mère.

  31. Sans toucher la face de l'écran LCD, soulevez l'écran LCD du panneau frontal.
    • Sans toucher la face de l'écran LCD, soulevez l'écran LCD du panneau frontal.

  32. Si présent, retirez le morceau de ruban adhésif isolant recouvrant l'antenne Wi-Fi, la nappe du haut-parleur et la nappe du bouton home. Si présent, retirez le morceau de ruban adhésif isolant recouvrant l'antenne Wi-Fi, la nappe du haut-parleur et la nappe du bouton home.
    • Si présent, retirez le morceau de ruban adhésif isolant recouvrant l'antenne Wi-Fi, la nappe du haut-parleur et la nappe du bouton home.

  33. Retournez le clapet de retenue sur le connecteur ZIF de la nappe du bouton home. Retournez le clapet de retenue sur le connecteur ZIF de la nappe du bouton home.
    • Retournez le clapet de retenue sur le connecteur ZIF de la nappe du bouton home.

  34. Utilisez une pincette pour tirer la nappe du bouton home tout droit hors de sa prise sur la carte mère. Utilisez une pincette pour tirer la nappe du bouton home tout droit hors de sa prise sur la carte mère.
    • Utilisez une pincette pour tirer la nappe du bouton home tout droit hors de sa prise sur la carte mère.

  35. Déconnectez la nappe du bouton home de son emplacement dans la coque arrière.
    • Déconnectez la nappe du bouton home de son emplacement dans la coque arrière.

  36. Utilisez une pincette pour décoller le morceau de ruban adhésif qui fixe la nappe de la vitre tactile à la carte mère.
    • Utilisez une pincette pour décoller le morceau de ruban adhésif qui fixe la nappe de la vitre tactile à la carte mère.

  37. Retournez le clapet de retenue des deux connecteurs ZIF de la nappe de la vitre tactile. Retournez le clapet de retenue des deux connecteurs ZIF de la nappe de la vitre tactile. Retournez le clapet de retenue des deux connecteurs ZIF de la nappe de la vitre tactile.
    • Retournez le clapet de retenue des deux connecteurs ZIF de la nappe de la vitre tactile.

  38. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour faire céder l'adhésif sous la nappe de la vitre tactile. Tirez la nappe de la vitre tactile tout droit hors de sa prise sur la carte mère.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour faire céder l'adhésif sous la nappe de la vitre tactile.

    • Tirez la nappe de la vitre tactile tout droit hors de sa prise sur la carte mère.

  39. Retirez la nappe de la vitre tactile et utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour décoller l'adhésif fixant la nappe au boîtier arrière en aluminium. Retirez la nappe de la vitre tactile et utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour décoller l'adhésif fixant la nappe au boîtier arrière en aluminium.
    • Retirez la nappe de la vitre tactile et utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour décoller l'adhésif fixant la nappe au boîtier arrière en aluminium.

  40. À l'aide de vos doigts, retirez la nappe du LCD hors de son emplacement dans le cadre en aluminium.
    • À l'aide de vos doigts, retirez la nappe du LCD hors de son emplacement dans le cadre en aluminium.

    • Retirez le panneau frontal de l'iPad.

  41. Utilisez les pinces pour décoller et retirer le morceau de ruban adhésif isolant recouvrant le connecteur de la nappe de la prise casque. En utilisant la pointe d'un spudger, soulevez le clapet de retenue des chacun des deux connecteurs ZIF fixant la nappe de la prise casque à la carte mère. En utilisant la pointe d'un spudger, soulevez le clapet de retenue des chacun des deux connecteurs ZIF fixant la nappe de la prise casque à la carte mère.
    • Utilisez les pinces pour décoller et retirer le morceau de ruban adhésif isolant recouvrant le connecteur de la nappe de la prise casque.

    • En utilisant la pointe d'un spudger, soulevez le clapet de retenue des chacun des deux connecteurs ZIF fixant la nappe de la prise casque à la carte mère.

  42. Faites glisser l'extrémité plate d'un spudger sous la nappe de la prise casque, en faisant céder l'adhésif la fixant sur le cadre arrière en aluminium. Tirez la nappe de la prise casque tout droit hors de sa prise sur la carte mère.
    • Faites glisser l'extrémité plate d'un spudger sous la nappe de la prise casque, en faisant céder l'adhésif la fixant sur le cadre arrière en aluminium.

    • Tirez la nappe de la prise casque tout droit hors de sa prise sur la carte mère.

  43. Débranchez les connecteurs suivants de leur prise respective sur la carte mère :
    • Débranchez les connecteurs suivants de leur prise respective sur la carte mère :

    • Câble d'antenne Wi-Fi

    • Câble du connecteur du haut-parleur

    • Nappe du connecteur de dock/Lightning

    • Il se peut qu'un morceau de ruban adhésif noir recouvre ce connecteur. Retirez-le avec une pincette.

    • Assurez-vous de faire levier sous le connecteur et non sous la prise même. Le faire sous la prise risque d'endommager gravement votre tablette.

  44. Retirez les quatre vis suivantes, fixant la carte mère à la coque arrière en aluminium :
    • Retirez les quatre vis suivantes, fixant la carte mère à la coque arrière en aluminium :

    • Trois vis cruciformes #00 de 2,1 mm

    • Une vis cruciforme #00 de 2,5 mm

  45. Saisissez la carte mère du côté opposé au connecteur de charge Lightning, puis retirez délicatement la carte mère de l'iPad. Saisissez la carte mère du côté opposé au connecteur de charge Lightning, puis retirez délicatement la carte mère de l'iPad.
    • Saisissez la carte mère du côté opposé au connecteur de charge Lightning, puis retirez délicatement la carte mère de l'iPad.

Conclusion

Pour réassembler votre appareil, suivez ces instructions en sens inverse et utilisez notre tutoriel de pose de bandes adhésives pour panneau frontal de l'iPad 4Wi-Fi pour refixer le panneau frontal.

100%

Commencez à traduire ›

Hi! I just want to ask if what happen to my iPad? I tried to replace the LCD of my iPad. I followed your guide. It was perfect work when i turn it on.. but the glass panel I can’t put it back perfectly the digitizer & LCD cable ribbon is not properly in place. I tear it down again. Same procedure i did. Done perfectly. But when I tried to turn on. It does not come on. I plug in the charger. Nothing didn’t charge. Screen was black. Hope you can help me to my problem.

Jim - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 18

30 derniers jours : 91

Total : 13,370