Introduction

La carte mère de votre iPhone contrôle tout dans l'iPhone.

  1. Lorsque la vitre de votre iPhone est brisée, évitez toute autre casse ainsi que des blessures éventuelles en scotchant la vitre. Posez des bandes adhésives transparentes se chevauchant sur la vitre de façon à la couvrir complètement. Ceci permet de retenir les éclats de verre et de garder la structure intacte lors de la réparation.
    • Lorsque la vitre de votre iPhone est brisée, évitez toute autre casse ainsi que des blessures éventuelles en scotchant la vitre.

    • Posez des bandes adhésives transparentes se chevauchant sur la vitre de façon à la couvrir complètement.

    • Ceci permet de retenir les éclats de verre et de garder la structure intacte lors de la réparation.

    • Portez des lunettes de protection pour protéger vos yeux d'éventuels éclats de verre lors de la réparation.

  2. Retirez les deux vis cruciformes #00 situées près du connecteur de dock de l'iPhone.
    • Retirez les deux vis cruciformes #00 situées près du connecteur de dock de l'iPhone.

  3. Enlevez l'anse métallique de la ventouse. Il est plus facile et plus sûr de saisir la base de la ventouse au lieu de l'anse.
    • Enlevez l'anse métallique de la ventouse. Il est plus facile et plus sûr de saisir la base de la ventouse au lieu de l'anse.

    • Soyez très vigilant lorsque vous ouvrez l'iPhone, pour éviter de casser les nappes sous l'écran.

    • Il y a un joint en caoutchouc entre le joint frontal argenté et l'écran noir. Il faut forcer un peu lors de cette étape pour séparer l'écran de l'iPhone.

    • A l'aide d'une petite ventouse placée près du bouton home, soulevez délicatement la partie inférieure de l'écran de l'iPhone.

    • Si l'écran est trop endommagé pour y coller une ventouse, utilisez un scotch très fort tel que du ruban adhésif ou du ruban d'emballage.

  4. L'écran est toujours relié à l'iPhone par plusieurs nappes, n'essayez donc pas encore de le retirer complètement.
    • L'écran est toujours relié à l'iPhone par plusieurs nappes, n'essayez donc pas encore de le retirer complètement.

    • Soulevez l'écran à un angle d'environ 45°.

  5. Tenez l'écran complet avec une main, avec l'autre et à l'aide d'une spatule (spudger), déconnectez la nappe noire marquée "1".
    • Tenez l'écran complet avec une main, avec l'autre et à l'aide d'une spatule (spudger), déconnectez la nappe noire marquée "1".

  6. Soulevez l'écran à la verticale. Ceci facilite la déconnexion des autres nappes.
    • Soulevez l'écran à la verticale. Ceci facilite la déconnexion des autres nappes.

    • A l'aide d'une spatule (spudger), déconnectez la nappe noire marquée "2".

    Parcourez notre boutique
  8. A l'aide d'une spatule (spudger), soulevez la languette en plastique blanc qui maintient les nappes restantes. La languette blanche va pivoter de 90° et relâcher la nappe.
    • A l'aide d'une spatule (spudger), soulevez la languette en plastique blanc qui maintient les nappes restantes. La languette blanche va pivoter de 90° et relâcher la nappe.

    • Dégagez la nappe noire de son connecteur et retirez l'écran complet de l'iPhone.

  9. Insérez un éjecteur de carte SIM ou un trombone dans le trou près de la prise casque.
    • Insérez un éjecteur de carte SIM ou un trombone dans le trou près de la prise casque.

    • Enfoncez-le pour faire sortir le tiroir de la carte SIM.

    • Saisissez le tiroir de carte SIM et retirez-le de l'iPhone.

  10. A l'aide d'une spatule (spudger), déconnectez la nappe marquée "4".
    • A l'aide d'une spatule (spudger), déconnectez la nappe marquée "4".

  12. A l'aide d'une spatule (spudger), déconnectez la nappe marquée "6". Si vous avez un iPhone 3GS, référez-vous à l'image 2 et déconnectez la nappe marquée "7" à l'aide d'une spatule (spudger).

    • Si vous avez un iPhone 3GS, référez-vous à l'image 2 et déconnectez la nappe marquée "7" à l'aide d'une spatule (spudger).

  13. Décollez soigneusement le petit autocollant "Do not remove".
    • Décollez soigneusement le petit autocollant "Do not remove".

  14. Retirez les 8 vis suivantes:
    • Retirez les 8 vis suivantes:

    • Cinq vis cruciformes #00 de 2,3 mm à filetage partiel fixant la carte mère au panneau arrière.

    • Deux vis cruciformes #00 de 2,3 mm à filetage total fixant la carte mère et la caméra.

    • Une vis cruciforme #00 de 2,9 mm qui se situe sous l'autocollant "Do not remove".

  15. A l'aide d'une spatule (spudger), retirez délicatement le clip (auparavant maintenu par la vis) qui retient la caméra  et soulevez soigneusement la caméra hors de son emplacement dans le boîtier arrière. La caméra ne peut pas encore être retirée complètement, car elle est encore reliée à la partie inférieure de la carte mère.
    • A l'aide d'une spatule (spudger), retirez délicatement le clip (auparavant maintenu par la vis) qui retient la caméra et soulevez soigneusement la caméra hors de son emplacement dans le boîtier arrière. La caméra ne peut pas encore être retirée complètement, car elle est encore reliée à la partie inférieure de la carte mère.

  16. Utilisez une spatule (spudger) pour soulever délicatement le côté de la carte mère qui se trouve le plus près du connecteur de dock.
    • Utilisez une spatule (spudger) pour soulever délicatement le côté de la carte mère qui se trouve le plus près du connecteur de dock.

    • S'il n'est pas possible de soulever la carte mère, vérifiez que toutes les vis fixant la carte mère ont été retirées.

  17. Faites glisser la carte mère vers le connecteur de dock et retirez-la de l'iPhone.
    • Faites glisser la carte mère vers le connecteur de dock et retirez-la de l'iPhone.

  18. Déconnectez la caméra de la carte mère à l'aide d'une spatule (spudger).
    • Déconnectez la caméra de la carte mère à l'aide d'une spatule (spudger).

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 16

30 derniers jours : 60

Total : 176,289