1. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher le connecteur de la nappe des boutons de volume de sa prise sur la carte mère. Débranchez le connecteur de la nappe de la caméra arrière face de sa prise sur la carte mère.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher le connecteur de la nappe des boutons de volume de sa prise sur la carte mère.

    • Débranchez le connecteur de la nappe de la caméra arrière face de sa prise sur la carte mère.

  2. Il se peut qu'un petit morceau de bande adhésive cache le clip de mise à la terre de la carte mère. Si c'est le cas, utilisez une pincette pour décoller la bande.
    • Il se peut qu'un petit morceau de bande adhésive cache le clip de mise à la terre de la carte mère. Si c'est le cas, utilisez une pincette pour décoller la bande.

  3. Retirez les vis suivantes fixant le clip de mise à la terre de la carte mère à la coque arrière : Une vis cruciforme #000 de 1,2 mm Phillips dans le rebord supérieur
    • Retirez les vis suivantes fixant le clip de mise à la terre de la carte mère à la coque arrière :

    • Une vis cruciforme #000 de 1,2 mm Phillips dans le rebord supérieur

    • Une vis cruciforme #000 de 2,5 mm

  4. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  5. Utilisez une pincette pour retirer le clip de mise à la terre de la carte mère.
    • Utilisez une pincette pour retirer le clip de mise à la terre de la carte mère.

  6. Retirez les vis suivantes fixant la carte mère à la coque arrière :
    • Retirez les vis suivantes fixant la carte mère à la coque arrière :

    • Deux vis cruciformes de 2,3 mm

    • Trois vis d'entretoise de 2,7 mm

  7. En maintenant le téléphone à l'horizontale, soulevez l'extrémité inférieure de la carte mère suffisamment pour la saisir avec vos doigts. Éloignez la carte mère de la caméra arrière juste pour faire apparaître le capuchon doré du contact sous l'extrémité supérieure de la carte. Retirez le capuchon doré du contact, de la tige filetée dans la coque arrière et mettez-le de côté.
    • En maintenant le téléphone à l'horizontale, soulevez l'extrémité inférieure de la carte mère suffisamment pour la saisir avec vos doigts.

    • Éloignez la carte mère de la caméra arrière juste pour faire apparaître le capuchon doré du contact sous l'extrémité supérieure de la carte.

    • Retirez le capuchon doré du contact, de la tige filetée dans la coque arrière et mettez-le de côté.

  8. Retournez la carte mère vers les boutons de contrôle du volume pour faire apparaître le connecteur de l'antenne. N'essayez pas encore d'enlever la carte mère de la coque arrière, car elle est encore connectée par un câble d'antenne à l'arrière.
    • Retournez la carte mère vers les boutons de contrôle du volume pour faire apparaître le connecteur de l'antenne.

    • N'essayez pas encore d'enlever la carte mère de la coque arrière, car elle est encore connectée par un câble d'antenne à l'arrière.

  9. Débranchez le connecteur de l'antenne de sa prise derrière la carte mère.
    • Débranchez le connecteur de l'antenne de sa prise derrière la carte mère.

  10. Retirez la carte mère de la coque arrière.
    • Retirez la carte mère de la coque arrière.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldheart

Membre depuis le 17/10/2009

417 537 Réputation

411 tutoriels rédigés

Équipe

Community

98 membres

8 963 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 1

Total : 106