1. Insérer un médiator entre la coque arrière et le cadre en plastique. Vous devrez peut-être ajouter plusieurs médiators pour détacher les clips.
    • Insérer un médiator entre la coque arrière et le cadre en plastique.

    • Vous devrez peut-être ajouter plusieurs médiators pour détacher les clips.

    • Faites glisser le médiator le long du bord de la coque arrière jusqu'à ce que vous ayez détaché les clips en plastique qui fixent la coque arrière à l'écran.

    • Continuez à faire glisser le médiator autour du bord de la coque arrière jusqu'à ce que tous les clips soient détachés.

  2. Soulevez la coque pour l'enlever. Soulevez la coque pour l'enlever.
    • Soulevez la coque pour l'enlever.

  3. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) en nylon pour soulever les languettes en plastique noir fixant les deux connecteurs ZIF. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) en nylon pour soulever les languettes en plastique noir fixant les deux connecteurs ZIF. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) en nylon pour soulever les languettes en plastique noir fixant les deux connecteurs ZIF.
    • Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) en nylon pour soulever les languettes en plastique noir fixant les deux connecteurs ZIF.

  4. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule en nylon pour soulever l'onglet en plastique brun fixant la nappe orange. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule en nylon pour soulever l'onglet en plastique brun fixant la nappe orange.
    • Utilisez l'extrémité plate d'une spatule en nylon pour soulever l'onglet en plastique brun fixant la nappe orange.

  5. Ôtez les trois nappes en les retirant délicatement des connecteurs ZIF. Ôtez les trois nappes en les retirant délicatement des connecteurs ZIF. Ôtez les trois nappes en les retirant délicatement des connecteurs ZIF.
    • Ôtez les trois nappes en les retirant délicatement des connecteurs ZIF.

  6. Ignorez les nouveaux gadgets.

    Take $10 off $50 with
    SKIPANDSAVE10

    Save Now

    Ignorez les nouveaux gadgets.

    Take $10 off $50 with
    SKIPANDSAVE10

    Save Now
  7. Utilisez un tournevis cruciforme #000 pour retirer les dix vis de 3 mm fixant la batterie au châssis.
    • Utilisez un tournevis cruciforme #000 pour retirer les dix vis de 3 mm fixant la batterie au châssis.

  8. Utilisez l'extrémité pointue d'une spatule (spudger) en nylon pour détacher les deux connecteurs de la batterie de leur prise sur la carte mère. Utilisez l'extrémité pointue d'une spatule (spudger) en nylon pour détacher les deux connecteurs de la batterie de leur prise sur la carte mère.
    • Utilisez l'extrémité pointue d'une spatule (spudger) en nylon pour détacher les deux connecteurs de la batterie de leur prise sur la carte mère.

  9. Soulevez avec une spatule en nylon pour enlever la batterie. Soulevez avec une spatule en nylon pour enlever la batterie.
    • Soulevez avec une spatule en nylon pour enlever la batterie.

  10. Insérer un médiator entre le cadre en plastique et l'écran. Faites glisser le médiator le long du périmètre de l'écran.
    • Insérer un médiator entre le cadre en plastique et l'écran.

    • Faites glisser le médiator le long du périmètre de l'écran.

    • Vous entendrez des clics lorsque chaque clip en plastique se détachera du cadre de l'écran

  11. Soulevez le châssis en plastique pour le retirer.
    • Soulevez le châssis en plastique pour le retirer.

    • Faites attention aux trois nappes fragiles.

  12. Utilisez un tournevis cruciforme #000 pour retirer la vis de 3 mm fixant la carte mère au châssis de l'écran.
    • Utilisez un tournevis cruciforme #000 pour retirer la vis de 3 mm fixant la carte mère au châssis de l'écran.

  13. Utilisez une spatule (spudger) en nylon pour ouvrir les huit connecteurs à pression de la carte mère. On ne ne voit pas le moteur à vibrations sur ces photos. On ne ne voit pas le moteur à vibrations sur ces photos.
    • Utilisez une spatule (spudger) en nylon pour ouvrir les huit connecteurs à pression de la carte mère.

    • On ne ne voit pas le moteur à vibrations sur ces photos.

  14. Utilisez une pincette aux pointes  en nylon pour retirer la carte mère. Utilisez une pincette aux pointes  en nylon pour retirer la carte mère.
    • Utilisez une pincette aux pointes en nylon pour retirer la carte mère.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Corey Brown

Membre depuis le 24/06/2016

5 366 Réputation

11 tutoriels rédigés

Great guide, project completed.

Edgar Merced - Réponse

Simplemente GENIAL!!!!

Muy claro.

Felicitaciones.

Cuenten con mis aportes al foro

Ahora que pude retirar placa base voy a ver esquemático, porque WIFI se desactiva . No funciona.

Saludos

DARIO GASTAUDO - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 30

30 derniers jours : 122

Total : 4,905