Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Dans ce guide de remplacement difficile, vous serez informé du processus de retrait de la plaque arrière, des ajustements nécessaires pour vous assurer que l'appareil n'est pas sous tension et du retrait de plusieurs pièces qui autrement vous empêcheraient d'atteindre votre objectif avant de retirer et de remplacer le carte mère.

  1. Retirez trois des pieds en caoutchouc sur le couvercle inférieur avec une spatule en plastique ou en métal.
    • Retirez trois des pieds en caoutchouc sur le couvercle inférieur avec une spatule en plastique ou en métal.

  2. Retirez les cinq vis situées sous les pieds en caoutchouc à l'aide d'un tournevis cruciforme # 0.
    • Retirez les cinq vis situées sous les pieds en caoutchouc à l'aide d'un tournevis cruciforme # 0.

    • La première vis de 1,9 mm est située sous le pied avant droit, la deuxième vis de 1,9 mm et la troisième vis de 2,3 mm sont situées sous le pied arrière droit, et les quatrième et cinquième vis de 2,3 mm sont situées sous le pied arrière gauche.

  3. Retirez les neuf vis du couvercle inférieur à l'aide d'un tournevis T5. Séparez la vis de 6 mm au milieu arrière du capot inférieur des huit autres vis de 3 mm, car elle est plus longue qu'eux.
    • Retirez les neuf vis du couvercle inférieur à l'aide d'un tournevis T5. Séparez la vis de 6 mm au milieu arrière du capot inférieur des huit autres vis de 3 mm, car elle est plus longue qu'eux.

    • Séparez la vis de 6 mm au milieu arrière du couvercle inférieur des huit autres vis de 3 mm, car elle est plus longue qu'eux

  4. Soulevez l'ensemble du repose-mains en dehors du couvercle inférieur à l'aide d'une spatule. Cette étape peut nécessiter une puissance supplémentaire. Une fois le repose-mains séparé du capot inférieur, retirez-le de l'écran plutôt que de vous-même. Soulevez l'ensemble du repose-mains en dehors du couvercle inférieur à l'aide d'une spatule. Cette étape peut nécessiter une puissance supplémentaire. Une fois le repose-mains séparé du capot inférieur, retirez-le de l'écran plutôt que de vous-même. Soulevez l'ensemble du repose-mains en dehors du couvercle inférieur à l'aide d'une spatule. Cette étape peut nécessiter une puissance supplémentaire. Une fois le repose-mains séparé du capot inférieur, retirez-le de l'écran plutôt que de vous-même.
    • Soulevez l'ensemble du repose-mains en dehors du couvercle inférieur à l'aide d'une spatule. Cette étape peut nécessiter une puissance supplémentaire. Une fois le repose-mains séparé du capot inférieur, retirez-le de l'écran plutôt que de vous-même.

  5. Débranchez le câble du pavé tactile et le câble du clavier sur l'assemblage du repose-mains de la carte mère à l'aide de l'extrémité pointue d'une spatule en plastique. Débranchez le câble du pavé tactile et le câble du clavier sur l'assemblage du repose-mains de la carte mère à l'aide de l'extrémité pointue d'une spatule en plastique. Débranchez le câble du pavé tactile et le câble du clavier sur l'assemblage du repose-mains de la carte mère à l'aide de l'extrémité pointue d'une spatule en plastique.
    • Débranchez le câble du pavé tactile et le câble du clavier sur l'assemblage du repose-mains de la carte mère à l'aide de l'extrémité pointue d'une spatule en plastique.

  6. Débranchez le câble de la prise DC et le câble de la batterie de la carte mère à l'aide d'une pince à épiler, à l'extrémité pointue d'un spudger en plastique, ou en tirant simplement les câbles hors de la carte mère avec vos doigts. Débranchez le câble de la prise DC et le câble de la batterie de la carte mère à l'aide d'une pince à épiler, à l'extrémité pointue d'un spudger en plastique, ou en tirant simplement les câbles hors de la carte mère avec vos doigts. Débranchez le câble de la prise DC et le câble de la batterie de la carte mère à l'aide d'une pince à épiler, à l'extrémité pointue d'un spudger en plastique, ou en tirant simplement les câbles hors de la carte mère avec vos doigts.
    • Débranchez le câble de la prise DC et le câble de la batterie de la carte mère à l'aide d'une pince à épiler, à l'extrémité pointue d'un spudger en plastique, ou en tirant simplement les câbles hors de la carte mère avec vos doigts.

  7. Débranchez le câble LCD de la carte mère à l'aide de l'extrémité pointue d'un spudger en plastique. Débranchez le câble LCD de la carte mère à l'aide de l'extrémité pointue d'un spudger en plastique.
    • Débranchez le câble LCD de la carte mère à l'aide de l'extrémité pointue d'un spudger en plastique.

  8. Débranchez la carte mère au câble de la carte mère de la carte mère à l'aide de l'extrémité pointue d'un spudger en plastique. Débranchez la carte mère au câble de la carte mère de la carte mère à l'aide de l'extrémité pointue d'un spudger en plastique.
    • Débranchez la carte mère au câble de la carte mère de la carte mère à l'aide de l'extrémité pointue d'un spudger en plastique.

  9. Débranchez le câble de la carte numériseur de la carte mère à l'aide de l'extrémité pointue d'un spudger en plastique. Débranchez le câble de la carte numériseur de la carte mère à l'aide de l'extrémité pointue d'un spudger en plastique.
    • Débranchez le câble de la carte numériseur de la carte mère à l'aide de l'extrémité pointue d'un spudger en plastique.

  10. Débranchez les deux câbles d'antenne WiFi de la carte mère à l'aide de l'extrémité pointue d'une spatule en plastique ou simplement en tirant les câbles de la carte mère avec vos doigts.
    • Débranchez les deux câbles d'antenne WiFi de la carte mère à l'aide de l'extrémité pointue d'une spatule en plastique ou simplement en tirant les câbles de la carte mère avec vos doigts.

  11. Débranchez le câble du haut-parleur de la carte mère à l'aide de l'extrémité pointue d'un spudger en plastique. Débranchez le câble du haut-parleur de la carte mère à l'aide de l'extrémité pointue d'un spudger en plastique.
    • Débranchez le câble du haut-parleur de la carte mère à l'aide de l'extrémité pointue d'un spudger en plastique.

  12. Retirez les quatre vis de haut-parleur de 4,2 mm, puis retirez les deux haut-parleurs à l'aide d'un tournevis cruciforme. Retirez les quatre vis de haut-parleur de 4,2 mm, puis retirez les deux haut-parleurs à l'aide d'un tournevis cruciforme. Retirez les quatre vis de haut-parleur de 4,2 mm, puis retirez les deux haut-parleurs à l'aide d'un tournevis cruciforme.
    • Retirez les quatre vis de haut-parleur de 4,2 mm, puis retirez les deux haut-parleurs à l'aide d'un tournevis cruciforme.

  13. Retirez les cinq vis de la carte mère de 2,7 mm avec un tournevis T5. Retirez les cinq vis de la carte mère de 2,7 mm avec un tournevis T5.
    • Retirez les cinq vis de la carte mère de 2,7 mm avec un tournevis T5.

  14. Retirez la carte mère.
    • Retirez la carte mère.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, remplacez la carte mère cassée ou défectueuse par une nouvelle carte mère et suivez ces instructions dans l'ordre inverse.

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Acton

Membre depuis le 19/03/2018

445 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

Baylor, Team S5-G2, Williams Spring 2018 Membre de l'équipe Baylor, Team S5-G2, Williams Spring 2018

BU-WILLIAMS-S18S5G2

3 membres

8 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 22

Total : 1,768