Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

La carte mère est le composant central de votre appareil et s'il est endommagé, votre appareil ne fonctionnera probablement pas comme il le devrait. Ce guide vous aidera à remplacer la carte mère afin que votre appareil dispose d'un système central entièrement nouveau et soit aussi bon que neuf.

  1. Insérez un spudger métallique entre le boîtier arrière et l'écran de l'appareil.
    • Insérez un spudger métallique entre le boîtier arrière et l'écran de l'appareil.

    • La couverture arrière est fixée à l'appareil par une série de boutons-pression. Les boutons-pression sont positionnés à environ un pouce l'un de l'autre.

    • Déplacez le spudger le long du périmètre de l'appareil alors qu'il se trouve entre le boîtier arrière et l'écran pour ouvrir chaque pression.

    • Il y aura un clic audible à chaque fois qu'un composant logiciel enfichable sera lancé.

  2. Retirez les onze # Phillips Phillips 2.8mm vis qui maintiennent la batterie en place. Retirez les onze # Phillips Phillips 2.8mm vis qui maintiennent la batterie en place.
    • Retirez les onze # Phillips Phillips 2.8mm vis qui maintiennent la batterie en place.

  3. Placez une main sur la batterie et saisissez le bord extérieur de l'appareil avec l'autre main. Retournez l'appareil afin que la batterie tombe et sur votre main.
    • Placez une main sur la batterie et saisissez le bord extérieur de l'appareil avec l'autre main.

    • Retournez l'appareil afin que la batterie tombe et sur votre main.

  4. Retirez la batterie jusqu'à ce qu'elle soit uniquement connectée à l'appareil par les connecteurs noir, jaune et rouge. Retirez la batterie jusqu'à ce qu'elle soit uniquement connectée à l'appareil par les connecteurs noir, jaune et rouge.
    • Retirez la batterie jusqu'à ce qu'elle soit uniquement connectée à l'appareil par les connecteurs noir, jaune et rouge.

  5. Tenez la batterie et saisissez les fils avec votre pouce et votre doigt. Tirez les fils de l'appareil pour retirer le connecteur blanc de la prise noire.
    • Tenez la batterie et saisissez les fils avec votre pouce et votre doigt.

    • Tirez les fils de l'appareil pour retirer le connecteur blanc de la prise noire.

    • Soulevez la batterie de l'appareil.

  6. Utilisez un tournevis Philips # 000 pour retirer les trois vis de 2,8 mm fixant la carte mère à l'appareil. Utilisez un tournevis Philips # 000 pour retirer les trois vis de 2,8 mm fixant la carte mère à l'appareil.
    • Utilisez un tournevis Philips # 000 pour retirer les trois vis de 2,8 mm fixant la carte mère à l'appareil.

  7. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever les deux connecteurs près du port de chargement de la carte mère. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever les deux connecteurs près du port de chargement de la carte mère.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever les deux connecteurs près du port de chargement de la carte mère.

  8. Le numériseur est connecté à la carte mère près du haut de l'appareil. Il doit être déconnecté pour retirer la carte mère. Avec vos doigts, retirez l'autocollant en plastique placé sur le connecteur. À l'aide d'une pince en métal, retournez doucement la partie noire maintenant exposée du connecteur.
    • Le numériseur est connecté à la carte mère près du haut de l'appareil. Il doit être déconnecté pour retirer la carte mère.

    • Avec vos doigts, retirez l'autocollant en plastique placé sur le connecteur.

    • À l'aide d'une pince en métal, retournez doucement la partie noire maintenant exposée du connecteur.

    • Tirez doucement sur la partie recouverte de cuivre du connecteur pour l'éloigner de la carte mère.

  9. En utilisant vos doigts ou un spudger, retirez délicatement la carte mère de l'appareil. Gardez à l'esprit que les caméras avant et arrière sont connectées à la carte mère, soyez donc prudent lorsque vous les enlevez. Gardez à l'esprit que les caméras avant et arrière sont connectées à la carte mère, soyez donc prudent lorsque vous les enlevez.
    • En utilisant vos doigts ou un spudger, retirez délicatement la carte mère de l'appareil.

    • Gardez à l'esprit que les caméras avant et arrière sont connectées à la carte mère, soyez donc prudent lorsque vous les enlevez.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Paulina Nguyen

Membre depuis le 26/04/2017

900 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-LIVINGSTON-S17S1G3

1 membre

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 17

Total : 2,859