1. Trouvez une couture à l'arrière de l'appareil. Insérez la spatule en plastique dans la couture et soulevez le panneau arrière. Il y aura de la colle, alors continuez à faire levier jusqu'à ce qu'elle se détache ou vous devrez peut-être chauffer les bords de l'appareil pour décoller l'adhésif avec l'iOpener.
    • Trouvez une couture à l'arrière de l'appareil.

    • Insérez la spatule en plastique dans la couture et soulevez le panneau arrière.

    • Il y aura de la colle, alors continuez à faire levier jusqu'à ce qu'elle se détache ou vous devrez peut-être chauffer les bords de l'appareil pour décoller l'adhésif avec l'iOpener.

  2. Retirez la vis de 4,0 mm au-dessus de la batterie avec un tournevis Torx T5. Retirez le support métallique avec la pince à épiler. Retirez le support métallique avec la pince à épiler.
    • Retirez la vis de 4,0 mm au-dessus de la batterie avec un tournevis Torx T5.

    • Retirez le support métallique avec la pince à épiler.

  3. Débranchez le câble de la batterie de la carte mère avec la pince à épiler.
    • Débranchez le câble de la batterie de la carte mère avec la pince à épiler.

  4. Soulevez la batterie avec une spatule en plastique et retirez-la de l'appareil. Soulevez la batterie avec une spatule en plastique et retirez-la de l'appareil.
    • Soulevez la batterie avec une spatule en plastique et retirez-la de l'appareil.

  5. Retirez les trois vis Torx T5 de 4,0 mm connectées à la carte mère. Retirez les trois vis Torx T5 de 4,0 mm connectées à la carte mère.
    • Retirez les trois vis Torx T5 de 4,0 mm connectées à la carte mère.

  6. Déconnectez le câble plat de la carte mère en relevant la languette de verrouillage avec un spudger et en tirant le câble avec vos doigts. Soulevez la carte mère hors du cadre, en utilisant un spudger pour aider à ramasser l'un des bords.
    • Déconnectez le câble plat de la carte mère en relevant la languette de verrouillage avec un spudger et en tirant le câble avec vos doigts.

    • Soulevez la carte mère hors du cadre, en utilisant un spudger pour aider à ramasser l'un des bords.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 6

Total : 61