Introduction

Ce guide vous aidera à remplacer une carte mère cassée ou défectueuse.

  1. Insérez votre ongle ou l'extrémité plate d'une spatule (spudger) dans l'encoche du bord inférieur du téléphone, près du port de charge. Faites levier avec votre ongle ou faites pivoter la spatule pour détacher la coque arrière du téléphone.
    • Insérez votre ongle ou l'extrémité plate d'une spatule (spudger) dans l'encoche du bord inférieur du téléphone, près du port de charge.

    • Faites levier avec votre ongle ou faites pivoter la spatule pour détacher la coque arrière du téléphone.

  2. Insérez l'extrémité plate d'une spatule dans la jointure et faites-la glisser le long du bord inférieur pour ouvrir les attaches qui fixent la coque arrière au téléphone. Insérez l'extrémité plate d'une spatule dans la jointure et faites-la glisser le long du bord inférieur pour ouvrir les attaches qui fixent la coque arrière au téléphone. Insérez l'extrémité plate d'une spatule dans la jointure et faites-la glisser le long du bord inférieur pour ouvrir les attaches qui fixent la coque arrière au téléphone.
    • Insérez l'extrémité plate d'une spatule dans la jointure et faites-la glisser le long du bord inférieur pour ouvrir les attaches qui fixent la coque arrière au téléphone.

  3. Continuez à faire glisser l'extrémité plate de la spatule le long de la jointure sur les autres côtés du téléphone. Continuez à faire glisser l'extrémité plate de la spatule le long de la jointure sur les autres côtés du téléphone. Continuez à faire glisser l'extrémité plate de la spatule le long de la jointure sur les autres côtés du téléphone.
    • Continuez à faire glisser l'extrémité plate de la spatule le long de la jointure sur les autres côtés du téléphone.

  4. Soulevez la coque arrière et retirez-la du téléphone. Lors du remontage de la coque arrière, alignez-la avec le téléphone et appuyez sur les bords pour enclencher les attaches.
    • Soulevez la coque arrière et retirez-la du téléphone.

    • Lors du remontage de la coque arrière, alignez-la avec le téléphone et appuyez sur les bords pour enclencher les attaches.

  5. Insérez votre ongle ou l'extrémité plate d'une spatule dans l'encoche sous la batterie. Faites levier avec votre ongle ou la spatule pour déloger la batterie.
    • Insérez votre ongle ou l'extrémité plate d'une spatule dans l'encoche sous la batterie.

    • Faites levier avec votre ongle ou la spatule pour déloger la batterie.

  6. Retirez la batterie.
    • Retirez la batterie.

    • Lors du remontage, veillez à ce que les contacts de la batterie soient bien alignés avec les trois broches dorées en haut à droite.

  7. Retirez les huit (8) vis de 4 mm avec un tournevis cruciforme. Retirez les huit (8) vis de 4 mm avec un tournevis cruciforme.
    • Retirez les huit (8) vis de 4 mm avec un tournevis cruciforme.

  8. Soulevez le couvercle supérieur de la carte mère à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique. Lorsque vous l'ouvrez, assurez-vous de le soulever uniformément afin que le couvercle ne se brise pas. Cela nécessitera une certaine force. Lorsque vous l'ouvrez, assurez-vous de le soulever uniformément afin que le couvercle ne se brise pas. Cela nécessitera une certaine force.
    • Soulevez le couvercle supérieur de la carte mère à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

    • Lorsque vous l'ouvrez, assurez-vous de le soulever uniformément afin que le couvercle ne se brise pas. Cela nécessitera une certaine force.

  9. Débranchez le connecteur marqué avec une pincette et retirez la pièce caméra. Débranchez le connecteur marqué avec une pincette et retirez la pièce caméra. Débranchez le connecteur marqué avec une pincette et retirez la pièce caméra.
    • Débranchez le connecteur marqué avec une pincette et retirez la pièce caméra.

  10. Retirez les deux vis de 4 mm indiquées sur l'image à l'aide d'un tournevis cruciforme #00.
    • Retirez les deux vis de 4 mm indiquées sur l'image à l'aide d'un tournevis cruciforme #00.

  11. Soulevez la carte mère du haut du téléphone.
    • Soulevez la carte mère du haut du téléphone.

  12. Débranchez le connecteur arrière de la carte mère à l'aide d'une pincette.
    • Débranchez le connecteur arrière de la carte mère à l'aide d'une pincette.

Conclusion

9 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Luis Garcia

Membre depuis le 24/01/2018

265 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

Cal Poly, Team S2-G3, Livingston Winter 2018 Membre de l'équipe Cal Poly, Team S2-G3, Livingston Winter 2018

CPSU-LIVINGSTON-W18S2G3

4 membres

16 tutoriels rédigés

Un commentaire

is a xt1670 logic board compatible with a xt1671 phone?

Jaime Oziel Moreno - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 16

30 derniers jours : 65

Total : 4,915