Introduction

La carte mère est l'un des composants les plus difficiles à remplacer de la caméra. Soyez très prudent lorsque vous démontez les rubans, vous pourriez endommager accidentellement d'autres parties de l'appareil photo.

  1. Ouvrez le couvercle de la batterie / carte mémoire et retirez les 6 vis (0,35 cm) à l'aide d'un tournevis Philips 000. Il y aura deux vis sur les côtés gauche et droit et deux sur le bas. Ouvrez le couvercle de la batterie / carte mémoire et retirez les 6 vis (0,35 cm) à l'aide d'un tournevis Philips 000. Il y aura deux vis sur les côtés gauche et droit et deux sur le bas. Ouvrez le couvercle de la batterie / carte mémoire et retirez les 6 vis (0,35 cm) à l'aide d'un tournevis Philips 000. Il y aura deux vis sur les côtés gauche et droit et deux sur le bas.
    • Ouvrez le couvercle de la batterie / carte mémoire et retirez les 6 vis (0,35 cm) à l'aide d'un tournevis Philips 000. Il y aura deux vis sur les côtés gauche et droit et deux sur le bas.

  2. Retirez la partie avant du boîtier avec un outil d'ouverture en plastique. Retirez la partie avant du boîtier avec un outil d'ouverture en plastique. Retirez la partie avant du boîtier avec un outil d'ouverture en plastique.
    • Retirez la partie avant du boîtier avec un outil d'ouverture en plastique.

  3. Retirez les deux pièces latérales argentées sur les côtés gauche et droit. Retirez les deux pièces latérales argentées sur les côtés gauche et droit.
    • Retirez les deux pièces latérales argentées sur les côtés gauche et droit.

  4. Retirez la pièce arrière principale. Il devrait facilement décoller. Retirez la pièce arrière principale. Il devrait facilement décoller.
    • Retirez la pièce arrière principale. Il devrait facilement décoller.

  5. Dévissez la vis de 0,45 cm située dans le coin supérieur droit à l'arrière de la caméra. Une fois la vis retirée, utilisez le spudger et déclipsez la pièce maintenant le haut vers le bas en haut à gauche à l'avant de la caméra. Il devrait décoller facilement. Dévissez la vis de 0,45 cm située dans le coin supérieur droit à l'arrière de la caméra. Une fois la vis retirée, utilisez le spudger et déclipsez la pièce maintenant le haut vers le bas en haut à gauche à l'avant de la caméra. Il devrait décoller facilement. Dévissez la vis de 0,45 cm située dans le coin supérieur droit à l'arrière de la caméra. Une fois la vis retirée, utilisez le spudger et déclipsez la pièce maintenant le haut vers le bas en haut à gauche à l'avant de la caméra. Il devrait décoller facilement.
    • Dévissez la vis de 0,45 cm située dans le coin supérieur droit à l'arrière de la caméra. Une fois la vis retirée, utilisez le spudger et déclipsez la pièce maintenant le haut vers le bas en haut à gauche à l'avant de la caméra. Il devrait décoller facilement.

  6. Retournez la carte de contrôle puis utilisez une pince à épiler pour retirer le ruban reliant la carte de circuit imprimé à la carte mère. Retournez la carte de contrôle puis utilisez une pince à épiler pour retirer le ruban reliant la carte de circuit imprimé à la carte mère.
    • Retournez la carte de contrôle puis utilisez une pince à épiler pour retirer le ruban reliant la carte de circuit imprimé à la carte mère.

  7. Utilisez une pince à épiler pour retirer le ruban qui est connecté de l'écran LCD à l'appareil photo en tirant sur la partie repliée vers l'extérieur. Utilisez une pince à épiler pour retirer le ruban qui est connecté de l'écran LCD à l'appareil photo en tirant sur la partie repliée vers l'extérieur.
    • Utilisez une pince à épiler pour retirer le ruban qui est connecté de l'écran LCD à l'appareil photo en tirant sur la partie repliée vers l'extérieur.

  8. Faites glisser le côté droit de l'écran LCD dans le sens des aiguilles d'une montre, ce qui le poussera hors de l'appareil photo. Le reste de l'écran devrait se détacher facilement. Faites glisser le côté droit de l'écran LCD dans le sens des aiguilles d'une montre, ce qui le poussera hors de l'appareil photo. Le reste de l'écran devrait se détacher facilement.
    • Faites glisser le côté droit de l'écran LCD dans le sens des aiguilles d'une montre, ce qui le poussera hors de l'appareil photo. Le reste de l'écran devrait se détacher facilement.

  9. Une fois l'écran éteint, passez le spudger sous trois clips pour retirer la plaque métallique. Une fois l'écran éteint, passez le spudger sous trois clips pour retirer la plaque métallique. Une fois l'écran éteint, passez le spudger sous trois clips pour retirer la plaque métallique.
    • Une fois l'écran éteint, passez le spudger sous trois clips pour retirer la plaque métallique.

  10. Une fois les clips désengagés, soulevez le couvercle métallique. Une fois les clips désengagés, soulevez le couvercle métallique.
    • Une fois les clips désengagés, soulevez le couvercle métallique.

  11. Utilisez le spudger et dégagez le clip en plastique noir situé en bas à droite de la caméra face à l'objectif. Utilisez le spudger et dégagez le clip en plastique noir situé en bas à droite de la caméra face à l'objectif. Utilisez le spudger et dégagez le clip en plastique noir situé en bas à droite de la caméra face à l'objectif.
    • Utilisez le spudger et dégagez le clip en plastique noir situé en bas à droite de la caméra face à l'objectif.

  12. Retournez la caméra, face au bas de la caméra vers vous. Utilisez ensuite la spatule pour détacher le clip en plastique sur la droite, près de l'endroit où se trouvait la carte de contrôle LCD. Retournez la caméra, face au bas de la caméra vers vous. Utilisez ensuite la spatule pour détacher le clip en plastique sur la droite, près de l'endroit où se trouvait la carte de contrôle LCD. Retournez la caméra, face au bas de la caméra vers vous. Utilisez ensuite la spatule pour détacher le clip en plastique sur la droite, près de l'endroit où se trouvait la carte de contrôle LCD.
    • Retournez la caméra, face au bas de la caméra vers vous. Utilisez ensuite la spatule pour détacher le clip en plastique sur la droite, près de l'endroit où se trouvait la carte de contrôle LCD.

  13. Utilisez le spudger et faites glisser le boîtier en plastique sur le port mini USB.
    • Utilisez le spudger et faites glisser le boîtier en plastique sur le port mini USB.

  14. Utilisez la spatule pour dégager le clip en plastique sur le dessus de la caméra. Utilisez la spatule pour dégager le clip en plastique sur le dessus de la caméra. Utilisez la spatule pour dégager le clip en plastique sur le dessus de la caméra.
    • Utilisez la spatule pour dégager le clip en plastique sur le dessus de la caméra.

  15. Utilisez le spudger et séparez chaque extrémité de la pièce métallique. Une fois le haut-parleur libre, vous pouvez soulever le cadre en plastique. Utilisez le spudger et séparez chaque extrémité de la pièce métallique. Une fois le haut-parleur libre, vous pouvez soulever le cadre en plastique. Utilisez le spudger et séparez chaque extrémité de la pièce métallique. Une fois le haut-parleur libre, vous pouvez soulever le cadre en plastique.
    • Utilisez le spudger et séparez chaque extrémité de la pièce métallique. Une fois le haut-parleur libre, vous pouvez soulever le cadre en plastique.

  16. Utilisez une pince à épiler pour déconnecter le ruban situé sous la carte mère près du bas de la caméra. Utilisez une pince à épiler pour déconnecter le ruban situé sous la carte mère près du bas de la caméra.
    • Utilisez une pince à épiler pour déconnecter le ruban situé sous la carte mère près du bas de la caméra.

  17. Maintenant, avec une main située sur le squelette en plastique et l'autre sur la carte mère, tirez la carte mère vers la gauche pour déconnecter le dernier ruban. Maintenant, avec une main située sur le squelette en plastique et l'autre sur la carte mère, tirez la carte mère vers la gauche pour déconnecter le dernier ruban. Maintenant, avec une main située sur le squelette en plastique et l'autre sur la carte mère, tirez la carte mère vers la gauche pour déconnecter le dernier ruban.
    • Maintenant, avec une main située sur le squelette en plastique et l'autre sur la carte mère, tirez la carte mère vers la gauche pour déconnecter le dernier ruban.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Douglas Howe

Membre depuis le 08/01/2015

474 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 9-4, Blackwell Winter 2015 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 9-4, Blackwell Winter 2015

USFT-BLACKWELL-W15S9G4

3 membres

12 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 5

Total : 788