Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez les six vis situées sous le système à l'aide du tournevis Gamebit 4,5 mm.
    • Retirez les six vis situées sous le système à l'aide du tournevis Gamebit 4,5 mm.

  2. Retournez soigneusement l'appareil. Localisez la couture. Soulevez et séparez la moitié supérieure du boîtier de la moitié inférieure du boîtier. Localisez la couture. Soulevez et séparez la moitié supérieure du boîtier de la moitié inférieure du boîtier.
    • Retournez soigneusement l'appareil.

    • Localisez la couture. Soulevez et séparez la moitié supérieure du boîtier de la moitié inférieure du boîtier.

  3. Retirez les deux vis cruciformes n° 2 de 11,7 mm reliant l'interrupteur d'alimentation à la carte mère.
    • Retirez les deux vis cruciformes n° 2 de 11,7 mm reliant l'interrupteur d'alimentation à la carte mère.

  4. L'interrupteur d'alimentation est connecté à la carte mère près du coin supérieur gauche de la console. Retirez délicatement le connecteur de sa prise sur la carte mère. Vous devrez peut-être le sortir pendant que vous tirez.
    • L'interrupteur d'alimentation est connecté à la carte mère près du coin supérieur gauche de la console.

    • Retirez délicatement le connecteur de sa prise sur la carte mère. Vous devrez peut-être le sortir pendant que vous tirez.

    • Ne détachez pas le connecteur en tirant sur les fils. Cela pourrait endommager les fils ou la prise.

  5. Soulevez le côté droit du levier d'éjection hors du boîtier. Soulevez le côté droit du levier d'éjection hors du boîtier.
    • Soulevez le côté droit du levier d'éjection hors du boîtier.

  6. Tirez la barre métallique à travers le côté droit du levier d'éjection. Assurez-vous de garder une trace du ressort situé sur le côté gauche du levier car il peut jaillir lors du retrait de la barre métallique. Au remontage, la procédure devient plus difficile à cause du ressort (marqué en rouge). Nous recommandons qu'une personne maintienne le ressort en place (photo 3) tandis qu'une autre personne glisse la barre métallique dans le boîtier de gauche et glisse le levier d'éjection sur la barre métallique.
    • Tirez la barre métallique à travers le côté droit du levier d'éjection.

    • Assurez-vous de garder une trace du ressort situé sur le côté gauche du levier car il peut jaillir lors du retrait de la barre métallique.

    • Au remontage, la procédure devient plus difficile à cause du ressort (marqué en rouge). Nous recommandons qu'une personne maintienne le ressort en place (photo 3) tandis qu'une autre personne glisse la barre métallique dans le boîtier de gauche et glisse le levier d'éjection sur la barre métallique.

  7. Soulevez les ports du contrôleur hors du boîtier, cela doit être fait sans trop de force. Notez l'emplacement de la connexion du câble plat.
    • Soulevez les ports du contrôleur hors du boîtier, cela doit être fait sans trop de force. Notez l'emplacement de la connexion du câble plat.

  8. Retirez délicatement le câble plat de son port. Retirez délicatement le câble plat de son port.
    • Retirez délicatement le câble plat de son port.

  9. Retirez les deux vis cruciformes de 11,6 mm qui relient le blindage avant à la carte mère.
    • Retirez les deux vis cruciformes de 11,6 mm qui relient le blindage avant à la carte mère.

  10. Soulevez le bouclier avant vers le haut pour le retirer de la carte mère.
    • Soulevez le bouclier avant vers le haut pour le retirer de la carte mère.

  11. Retirez les deux vis cruciformes n° 2 argentées de 15,6 mm de chaque côté du connecteur à 62 broches.
    • Retirez les deux vis cruciformes n° 2 argentées de 15,6 mm de chaque côté du connecteur à 62 broches.

  12. Retirez la vis cruciforme n° 2 de 11,8 mm située à l'arrière de la SNES.
    • Retirez la vis cruciforme n° 2 de 11,8 mm située à l'arrière de la SNES.

  13. Soulevez la carte mère vers le haut pour la retirer.
    • Soulevez la carte mère vers le haut pour la retirer.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Melina

Membre depuis le 12/10/2010

881 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-AMIDO-F10S4G47

4 membres

20 tutoriels rédigés

There are several versions of the Super Nintendo. Steps for my version are a bit different.

joshenders - Réponse

This seems to be a newer super nintendo. If you have one of the older ones, there will be a bit more screws but still basically the same steps.

Anonymous Idea -

It’s possible they may be referring to the European/Japanese version of the Super Nintendo/Super Famicom. Either that, or it’s one of the weird, misshapen “reskins”.

Rupin Soland - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 14

7 derniers jours : 101

30 derniers jours : 376

Total : 56,054