Introduction

La carte principale LCD est l’épine dorsale de l’Apple Studio Display M2454. Il accepte les informations provenant de l'ordinateur et transmet ces données à l'écran pour former une image. La carte principale est également câblée dans les ports USB situés à l'arrière du moniteur et d'autres circuits. Il y a beaucoup de connexions mais le remplacement de ce tableau est relativement facile.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Localisez les quatre vis à tête hexagonale situées aux coins du panneau arrière.
    • Localisez les quatre vis à tête hexagonale situées aux coins du panneau arrière.

    • Retirez les vis avec un tournevis hexagonal de 2mm.

  2. Localisez les trois vis hexagonales de 2mm situées sur le support arrière du moniteur.
    • Localisez les trois vis hexagonales de 2mm situées sur le support arrière du moniteur.

    • Ces vis doivent être retirées avec le tournevis hexagonal de 2mm pour pouvoir enlever le panneau arrière.

  3. Retirez le cache du panneau arrière transparent.
    • Retirez le cache du panneau arrière transparent.

    • Veillez à faire passer le câble à travers le panneau arrière afin d’éviter tout dommage.

  4. Retirez maintenant le panneau arrière sous le capot transparent.
    • Retirez maintenant le panneau arrière sous le capot transparent.

    • Encore une fois, faites passer le câble à travers le panneau afin d’éviter tout dommage.

  5. Retirez la vis à tête cruciforme qui maintient l’entretoise du panneau arrière avec le tournevis cruciforme.
    • Retirez la vis à tête cruciforme qui maintient l’entretoise du panneau arrière avec le tournevis cruciforme.

  6. Retirez les deux vis cruciformes situées près de la fixation du câble à l'aide du tournevis cruciforme.
    • Retirez les deux vis cruciformes situées près de la fixation du câble à l'aide du tournevis cruciforme.

  7. Pour retirer la plaque métallique recouvrant le circuit, vous devez pousser le couvercle vers la base du moniteur.
    • Pour retirer la plaque métallique recouvrant le circuit, vous devez pousser le couvercle vers la base du moniteur.

    • Si cela est fait correctement, les onglets tenant la plaque doivent être détachés et la plaque se détachera facilement.

  8. Maintenant que le circuit est exposé, les cartes peuvent être vues et remplacées.
    • Maintenant que le circuit est exposé, les cartes peuvent être vues et remplacées.

    • La carte principale LCD est la plus grande carte au centre de l'appareil avec sept connexions externes.

  9. Localisez les quatre vis cruciformes aux coins de la planche.
    • Localisez les quatre vis cruciformes aux coins de la planche.

    • À l’aide du tournevis cruciforme, retirez les quatre vis fixant la carte au moniteur.

  10. Retirez les quatre connexions tressées en poussant simplement le côté des connecteurs et retirez-les.
    • Retirez les quatre connexions tressées en poussant simplement le côté des connecteurs et retirez-les.

  11. Retirez les deux autres connecteurs en soulevant la languette de chaque élément à la main ou à l'aide d'un outil à bout plat, comme indiqué.
    • Retirez les deux autres connecteurs en soulevant la languette de chaque élément à la main ou à l'aide d'un outil à bout plat, comme indiqué.

    • Puis tirez doucement hors du tableau pour libérer les languettes.

    • Les languettes peuvent facilement se casser, soyez très prudent.

  12. Retirez le connecteur noir final en appuyant sur le dos de la languette du connecteur, puis retirez-le de la carte.
    • Retirez le connecteur noir final en appuyant sur le dos de la languette du connecteur, puis retirez-le de la carte.

    • Soyez prudent lorsque vous tenez la carte tout en retirant ce connecteur, sinon vous risqueriez de retirer la carte trop rapidement et d'endommager le connecteur.

  13. Une fois tous les connecteurs retirés, la carte peut être retirée.
    • Une fois tous les connecteurs retirés, la carte peut être retirée.

    • Maintenant, le nouveau tableau peut être attaché en suivant les étapes précédentes en sens inverse.

Ligne d'arrivée

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Dylan Perry

Membre depuis le 20/01/2010

129 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W10S13G27

4 membres

9 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 3,088