Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

  1. Ouvrez la béquille en appuyant sur le bouton de déverrouillage au centre. Enlevez l'autocollant d'identification avec une paire de pincettes pour permettre l'accès aux deux vis de 2 mm situées en dessous. Enlevez l'autocollant d'identification avec une paire de pincettes pour permettre l'accès aux deux vis de 2 mm situées en dessous.
    • Ouvrez la béquille en appuyant sur le bouton de déverrouillage au centre.

    • Enlevez l'autocollant d'identification avec une paire de pincettes pour permettre l'accès aux deux vis de 2 mm situées en dessous.

  2. Retirez les trois vis de 2 mm sous la béquille avec un tournevis PH00.
    • Retirez les trois vis de 2 mm sous la béquille avec un tournevis PH00.

    • La troisième vis de 2 mm à droite peut être recouverte d’un autocollant en S que vous pouvez gratter.

  3. En commençant par le bord opposé à la charnière, insérez un outil d’ouverture en plastique entre l’écran et le support pour commencer à séparer les petits clips retenant le support. Travaillez le long du bord puis sur les côtés en séparant les clips avec l'outil d'ouverture en plastique. Il y a de la colle sous la fente pour la carte SD, vous devrez donc appliquer une légère force pour casser la colle.
    • En commençant par le bord opposé à la charnière, insérez un outil d’ouverture en plastique entre l’écran et le support pour commencer à séparer les petits clips retenant le support.

    • Travaillez le long du bord puis sur les côtés en séparant les clips avec l'outil d'ouverture en plastique.

    • Il y a de la colle sous la fente pour la carte SD, vous devrez donc appliquer une légère force pour casser la colle.

    • Lorsque le dos est séparé de l'appareil, veillez à ne pas perdre le bouton d'alimentation. Il peut se détacher et tomber.

  4. Avec la tablette orientée vers le bas et la charnière opposée, repérez la pièce en plastique noire en haut à droite. Retirez les vis supérieure 4 mm et inférieure 3 mm avec un tournevis PH00. Retirez les vis supérieure 4 mm et inférieure 3 mm avec un tournevis PH00.
    • Avec la tablette orientée vers le bas et la charnière opposée, repérez la pièce en plastique noire en haut à droite.

    • Retirez les vis supérieure 4 mm et inférieure 3 mm avec un tournevis PH00.

  5. Positionnez la béquille dans une position presque fermée. Déplacez délicatement le bloc en plastique et soulevez le verrou en métal avec un spudger en métal. Veillez à ne pas débrancher les fils reliant le bloc en plastique.
    • Positionnez la béquille dans une position presque fermée. Déplacez délicatement le bloc en plastique et soulevez le verrou en métal avec un spudger en métal.

    • Veillez à ne pas débrancher les fils reliant le bloc en plastique.

    • Le verrou peut être difficile à retirer et vous devrez peut-être appliquer plus de pression pour le libérer.

  6. À l'extrémité opposée de la charnière, repérez le support en métal argenté par-dessus les fils venant de l'extrémité de la charnière. Retirez les deux vis de 3 mm avec un tournevis PH00. Soulevez le support avec vos doigts. Le retrait du support exposera deux connecteurs argentés aux extrémités des fils venant de l'extrémité de la charnière. Utilisez des pincettes pour soulever délicatement les deux connecteurs en argent. Localisez le petit support en fil métallique guidant les fils venant du bout de la charnière. Retirez la seule vis noire de 2 mm avec un tournevis PH00. Soulevez le support avec vos doigts.
    • À l'extrémité opposée de la charnière, repérez le support en métal argenté par-dessus les fils venant de l'extrémité de la charnière. Retirez les deux vis de 3 mm avec un tournevis PH00. Soulevez le support avec vos doigts.

    • Le retrait du support exposera deux connecteurs argentés aux extrémités des fils venant de l'extrémité de la charnière. Utilisez des pincettes pour soulever délicatement les deux connecteurs en argent.

    • Localisez le petit support en fil métallique guidant les fils venant du bout de la charnière. Retirez la seule vis noire de 2 mm avec un tournevis PH00. Soulevez le support avec vos doigts.

  7. Commencez par retirer l'ensemble de la charnière en le soulevant, en commençant par l'extrémité où se trouve le verrou. Passez délicatement les fils dans le support de charnière avec vos doigts tout en tirant sur la charnière pour la libérer. Commencez par retirer l'ensemble de la charnière en le soulevant, en commençant par l'extrémité où se trouve le verrou. Passez délicatement les fils dans le support de charnière avec vos doigts tout en tirant sur la charnière pour la libérer.
    • Commencez par retirer l'ensemble de la charnière en le soulevant, en commençant par l'extrémité où se trouve le verrou. Passez délicatement les fils dans le support de charnière avec vos doigts tout en tirant sur la charnière pour la libérer.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Nicklaus Krems

Membre depuis le 25/09/2017

1 005 Réputation

8 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team S16-G2, Eyestone Fall 2017 Membre de l'équipe USF Tampa, Team S16-G2, Eyestone Fall 2017

USFT-EYESTONE-F17S16G2

4 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 18

Total : 1,038