Introduction

La coque arrière est la seule barrière entre la carte mère et tout ce qui pourrait l'endommager. Attendez-vous donc à ce que les six vis qui maintiennent la coque soient bien fixées.

  1. Utilisez un tournevis Phillips #00 standard pour desserrer la vis de 4 mm qui maintient le couvercle de la batterie attaché à l'appareil.
    • Utilisez un tournevis Phillips #00 standard pour desserrer la vis de 4 mm qui maintient le couvercle de la batterie attaché à l'appareil.

  2. Soulevez le cache de batterie et enlevez-le de la console.
    • Soulevez le cache de batterie et enlevez-le de la console.

    • La vis reste fixée au cache grâce au design de Nintendo.

  3. Utilisez vos doigts ou un outil pour ouvrir en plastique pour enlever la batterie de la console.
    • Utilisez vos doigts ou un outil pour ouvrir en plastique pour enlever la batterie de la console.

    • Attention : Veuillez faire preuve de prudence lorsque vous manipulez la batterie. S'il semble gonfler ou être endommagé, cela est considéré comme un risque d'incendie.

  4. En vous servant d'un tournevis tri-wing, dévissez les vis qui maintiennent la coque arrière au reste de la console. Les six vis à enlever incluent : Quatre vis tri-wing #00 de 6,45 mm localisées aux coins de la coque.
    • En vous servant d'un tournevis tri-wing, dévissez les vis qui maintiennent la coque arrière au reste de la console. Les six vis à enlever incluent :

    • Quatre vis tri-wing #00 de 6,45 mm localisées aux coins de la coque.

    • Deux vis tri-wing #00 de 4,6 mm localisées au milieu du haut et du bas de la coque.

  5. Soulevez la coque arrière de la console.
    • Soulevez la coque arrière de la console.

Conclusion

Pour remonter votre console, suivez les instructions en sens inverse.

17 autres ont terminé cette réparation.

en fr

42%

Commencez à traduire ›

Rocco Lattanzio

Membre depuis le 11/01/2013

814 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-W13S17G22

4 membres

32 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 41

30 derniers jours : 202

Total : 19,729