Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce tutoriel explique comment enlever la coque arrière d'une Game Boy Advance.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

Vidéo d'introduction

  1. Enlevez le cache piles en maintenant la languette de verrouillage appuyée tout en soulevant le cache. Enlevez le cache piles en maintenant la languette de verrouillage appuyée tout en soulevant le cache. Enlevez le cache piles en maintenant la languette de verrouillage appuyée tout en soulevant le cache.
    • Enlevez le cache piles en maintenant la languette de verrouillage appuyée tout en soulevant le cache.

  2. Dévissez les six vis de la coque arrière en utilisant un tournevis Tri-wing.
    • Dévissez les six vis de la coque arrière en utilisant un tournevis Tri-wing.

  3. Dévissez la vis du bas de la coque arrière en utilisant un tournevis cruciforme #1.
    • Dévissez la vis du bas de la coque arrière en utilisant un tournevis cruciforme #1.

  4. Enlevez la coque arrière avec une main pendant que l'autre maintient le reste de la console.
    • Enlevez la coque arrière avec une main pendant que l'autre maintient le reste de la console.

    • Enlever la coque arrière peut faire tomber les boutons du haut et les pièces latérales.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez les instructions en sens inverse.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Aldo Corona

Membre depuis le 25/01/2010

706 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W10S16G29

5 membres

50 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 5

30 derniers jours : 41

Total : 7,468