Introduction

Vous avez rayé ou cassé votre coque arrière d'une manière ou d'une autre ? Ce tutoriel vous aide à changer la coque arrière de votre Huawei P8 Lite.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Avec un outil d'ouverture, commencez à soulever la coque arrière de votre Huawei P8 Lite en bas de votre téléphone. Avec un outil d'ouverture, commencez à soulever la coque arrière de votre Huawei P8 Lite en bas de votre téléphone.
    • Avec un outil d'ouverture, commencez à soulever la coque arrière de votre Huawei P8 Lite en bas de votre téléphone.

  2. Des clips fixent la coque arrière sur tout le tour du châssis. Ouvrez-les tous avec l'outil d'ouverture. Une fois que tous les clips sont ouverts, enlevez la coque arrière du téléphone. Si la coque arrière ne s'enlève pas facilement, il est probable que des clips supplémentaires doivent encore être déconnectés.
    • Des clips fixent la coque arrière sur tout le tour du châssis. Ouvrez-les tous avec l'outil d'ouverture.

    • Une fois que tous les clips sont ouverts, enlevez la coque arrière du téléphone.

    • Si la coque arrière ne s'enlève pas facilement, il est probable que des clips supplémentaires doivent encore être déconnectés.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Dominik Schnabelrauch

Membre depuis le 23/11/2016

44 106 Réputation

223 tutoriels rédigés

Équipe

Community

104 membres

9 236 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 9

7 derniers jours : 50

30 derniers jours : 337

Total : 10,609