Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Un tutoriel très simple pour retirer la coque arrière, afin de la remplacer pour des raisons esthétiques ou d'accéder aux composants internes pour des raisons d'entretien.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Insérez un ongle ou une spatule (spudger) dans l'encoche sur le bord inférieur de votre téléphone, près du port de charge. Faites délicatement pivoter ou levier avec la spatule pour ouvrir un léger espace entre la coque arrière et le reste du téléphone. Laissez votre outil (ou ongle) inséré dans la fente entre la coque arrière et le reste du téléphone et faites-le glisser le long du coin pour commencer à défaire les clips en plastique qui maintiennent la coque en place.
    • Insérez un ongle ou une spatule (spudger) dans l'encoche sur le bord inférieur de votre téléphone, près du port de charge.

    • Faites délicatement pivoter ou levier avec la spatule pour ouvrir un léger espace entre la coque arrière et le reste du téléphone.

    • Laissez votre outil (ou ongle) inséré dans la fente entre la coque arrière et le reste du téléphone et faites-le glisser le long du coin pour commencer à défaire les clips en plastique qui maintiennent la coque en place.

  2. Faites glisser votre outil le long du côté du téléphone pour détacher les autres clips qui fixent la coque. Faites glisser votre outil le long du côté du téléphone pour détacher les autres clips qui fixent la coque.
    • Faites glisser votre outil le long du côté du téléphone pour détacher les autres clips qui fixent la coque.

  3. Laissez votre outil légèrement inséré sous la coque arrière et faites-le glisser le long du coin supérieur. Si nécessaire, continuez à faire levier autour des autres côtés du téléphone jusqu'à ce que la coque arrière se détache. Si nécessaire, continuez à faire levier autour des autres côtés du téléphone jusqu'à ce que la coque arrière se détache.
    • Laissez votre outil légèrement inséré sous la coque arrière et faites-le glisser le long du coin supérieur.

    • Si nécessaire, continuez à faire levier autour des autres côtés du téléphone jusqu'à ce que la coque arrière se détache.

  4. Ôtez la coque arrière. Pour remonter la coque arrière, positionnez-la soigneusement au-dessus du téléphone, puis appuyez délicatement sur tous les bords jusqu'à ce que vous sentiez les clips s'enclencher.
    • Ôtez la coque arrière.

    • Pour remonter la coque arrière, positionnez-la soigneusement au-dessus du téléphone, puis appuyez délicatement sur tous les bords jusqu'à ce que vous sentiez les clips s'enclencher.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Jeff Suovanen

Membre depuis le 06/08/2013

265 689 Réputation

232 tutoriels rédigés

Équipe

Community

108 membres

9 948 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 15

Total : 464