Skip to main content

Introduction

Vous effectuez des réparations ou voulez juste remplacer une coque avant cassée ? Ce tutoriel vous apprendra la première étape pour ouvrir votre JBL Charge 3.

Parts

No parts specified.

  1. Retournez votre enceinte et insérez l'outil d'ouverture en plastique à la verticale dans le fente de la coque avant. Tirez doucement l'outil vers l'extérieur pour retirer les quatre clips qui maintiennent la coque en place. Répétez cette manipulation pour chacun des quatre coins de la coque avant.
    • Retournez votre enceinte et insérez l'outil d'ouverture en plastique à la verticale dans le fente de la coque avant.

    • Tirez doucement l'outil vers l'extérieur pour retirer les quatre clips qui maintiennent la coque en place.

    • Répétez cette manipulation pour chacun des quatre coins de la coque avant.

  2. Extrayez délicatement la coque des deux côtés et enlevez-la du châssis de l'enceinte.
    • Extrayez délicatement la coque des deux côtés et enlevez-la du châssis de l'enceinte.

    • L'intérieur de la coque avant comprend des des trous qui doivent correspondre au châssis de l'enceinte pour un remontage correct.

    • Retirer la coque avant n'affecte pas l'étanchéité de l'appareil. En revanche, retirer tout autre élément de votre enceinte nécessitera d'enlever les scellés et les joints d'étanchéité. Votre appareil pourrait ne plus être étanche après leur manipulation.

Conclusion

4 other people completed this guide.

Special thanks to these translators:

en fr

100%

These translators are helping us fix the world! Want to contribute?
Start translating ›

Aidan Hays

Member since: 08/10/2018

2 540 Reputation

2 Guides authored

Team

Cal Poly, Team S13-G1, White Fall 2018 Member of Cal Poly, Team S13-G1, White Fall 2018

CPSU-WHITE-F18S13G1

3 Members

20 Guides authored

One Comment

where can i buy a new front cover for mine? mine has got cracked

Cammy Innes - Réponse

Add Comment

View Statistics:

Past 24 Hours: 1

Past 7 Days: 27

Past 30 Days: 118

All Time: 6,129