Introduction

Vous effectuez des réparations ou voulez juste remplacer une coque avant cassée ? Ce tutoriel vous apprendra la première étape pour ouvrir votre JBL Charge 3.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retournez votre enceinte et insérez l'outil d'ouverture en plastique à la verticale dans le fente de la coque avant. Tirez doucement l'outil vers l'extérieur pour retirer les quatre clips qui maintiennent la coque en place. Répétez cette manipulation pour chacun des quatre coins de la coque avant.
    • Retournez votre enceinte et insérez l'outil d'ouverture en plastique à la verticale dans le fente de la coque avant.

    • Tirez doucement l'outil vers l'extérieur pour retirer les quatre clips qui maintiennent la coque en place.

    • Répétez cette manipulation pour chacun des quatre coins de la coque avant.

  2. Extrayez délicatement la coque des deux côtés et enlevez-la du châssis de l'enceinte.
    • Extrayez délicatement la coque des deux côtés et enlevez-la du châssis de l'enceinte.

    • L'intérieur de la coque avant comprend des des trous qui doivent correspondre au châssis de l'enceinte pour un remontage correct.

    • Retirer la coque avant n'affecte pas l'étanchéité de l'appareil. En revanche, retirer tout autre élément de votre enceinte nécessitera d'enlever les scellés et les joints d'étanchéité. Votre appareil pourrait ne plus être étanche après leur manipulation.

Conclusion

4 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Aidan Hays

Membre depuis le 08/10/2018

2 625 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

Cal Poly, Team S13-G1, White Fall 2018 Membre de l'équipe Cal Poly, Team S13-G1, White Fall 2018

CPSU-WHITE-F18S13G1

3 membres

20 tutoriels rédigés

Un commentaire

where can i buy a new front cover for mine? mine has got cracked

Cammy Innes - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 25

30 derniers jours : 157

Total : 6,336