Introduction

Ce tutoriel vous apprend à retirer la coque de la manette de votre Xbox One. Au départ, aucune vis ne sera visible. Suivez ces étapes pour les repérer toutes.

  1. Faites glisser le cache du compartiment de la batterie vers le haut de la manette pour le retirer. Soulevez la batterie rechargeable ou les piles pour les sortir du compartiment.
    • Faites glisser le cache du compartiment de la batterie vers le haut de la manette pour le retirer.

    • Soulevez la batterie rechargeable ou les piles pour les sortir du compartiment.

  2. Insérez un outil d'ouverture en haut de la rainure et faites le descendre doucement le long de celle-ci. Faites ensuite levier avec l'outil d'ouverture pour retirer délicatement la plaque latérale de la manette.
    • Insérez un outil d'ouverture en haut de la rainure et faites le descendre doucement le long de celle-ci.

    • Faites ensuite levier avec l'outil d'ouverture pour retirer délicatement la plaque latérale de la manette.

    • Répétez la procédure pour la seconde plaque latérale.

  3. Décollez délicatement l'étiquette ou percez un trou en son centre pour accéder à la vis cachée au fond du compartiment de la batterie.
    • Décollez délicatement l'étiquette ou percez un trou en son centre pour accéder à la vis cachée au fond du compartiment de la batterie.

    • Dévissez les cinq vis Torx inviolables TR9 à l'arrière de la manette.

    • N.d.t. : les commentaires recommandent plutôt d'utiliser un tournevis TR 8.

  4. Orientez la manette pour que la plaque frontale de la coque soit vers le haut. Soulevez la plaque frontale de la coque pour la retirer de la manette.
    • Orientez la manette pour que la plaque frontale de la coque soit vers le haut.

    • Soulevez la plaque frontale de la coque pour la retirer de la manette.

  5. Retournez votre manette et soulevez délicatement la coque arrière afin de la retirer.
    • Retournez votre manette et soulevez délicatement la coque arrière afin de la retirer.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Weston Gilmore

Membre depuis le 25/09/2017

1 314 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

Cal Poly, Team S18-G3, Forte Fall 2017 Membre de l'équipe Cal Poly, Team S18-G3, Forte Fall 2017

CPSU-FORTE-F17S18G3

4 membres

14 tutoriels rédigés

i used a t8 and it worked

Rudy Bp - Réponse

T9 is VERY snug. T8 would probably be better but I don’t have one to try.

Craig Ferguson - Réponse

T9 barely fits, I couldn’t even get 2 of the screws to turn. I think T8 works better

Baron Kube - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 14

7 derniers jours : 66

30 derniers jours : 278

Total : 12,483