Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Remplacez la coque inférieure de votre Nintendo DS Lite pour lui rendre son apparence d'origine, comme si elle sortait du magasin !

  1. Dévissez la vis cruciforme qui maintient le cache de la batterie fixé sur la console. La vis reste attachée au cache de batterie.
    • Dévissez la vis cruciforme qui maintient le cache de la batterie fixé sur la console.

    • La vis reste attachée au cache de batterie.

    • Soulevez le cache de la batterie avec un spudger ou votre ongle, et retirez-le de la console.

  2. Insérez le coin d'un spudger entre le côté de la batterie et la console et soulevez la batterie pour la désengager.
    • Insérez le coin d'un spudger entre le côté de la batterie et la console et soulevez la batterie pour la désengager.

    • Retirez la batterie de la DS Lite.

  3. Faites levier avec la pointe d'une spatule (spudger) pour extraire les deux patins en caoutchouc de la DS Lite. Faites levier avec la pointe d'une spatule (spudger) pour extraire les deux patins en caoutchouc de la DS Lite.
    • Faites levier avec la pointe d'une spatule (spudger) pour extraire les deux patins en caoutchouc de la DS Lite.

  4. Retirez les vis suivantes qui tiennent en place la coque inférieure de la DS Lite :
    • Retirez les vis suivantes qui tiennent en place la coque inférieure de la DS Lite :

    • Deux vis cruciformes dorées de 4,3 mm

    • Une vis Tri-Wing noire de 3,9 mm

    • Une vis cruciforme argentée de 3,3 mm

    • Trois vis Tri-Wing argentées de 5,5 mm

  5. Insérez le bout plat d'une spatule entre les parties inférieure et supérieure de la coque de la DS Lite. Faites délicatement glisser la spatule le long du bord droit de la DS Lite pour créer une ouverture. Continuez à faire glisser la spatule le long de l'arrière de la DS Lite jusqu'à ce que les parties inférieure et supérieure se séparent.
    • Insérez le bout plat d'une spatule entre les parties inférieure et supérieure de la coque de la DS Lite.

    • Faites délicatement glisser la spatule le long du bord droit de la DS Lite pour créer une ouverture.

    • Continuez à faire glisser la spatule le long de l'arrière de la DS Lite jusqu'à ce que les parties inférieure et supérieure se séparent.

  6. Séparez la partie inférieure du reste de la DS lite
    • Séparez la partie inférieure du reste de la DS lite

    • Tirez délicatement, certains appareils sont collés avec de l’adhésif. Tirer trop fort peut endommager le bouton de marche.

Conclusion

Pour ré-assembler votre appareil, suivez les instructions en sens inverse.

100%

Commencez à traduire ›

Matthew Newsom

Membre depuis le 05/01/2010

35 283 Réputation

67 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 25

30 derniers jours : 105

Total : 19,535