Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Introduction

Ce guide enseignera aux lecteurs comment remplacer la face avant de leur Samsung SGH-X495. Il expliquera comment identifier les punaises et les onglets et comment les enlever.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Tout d'abord, retirez les 2 autocollants d'argent (comme indiqué par les cercles) avec une goupille de sécurité ou une punaise pour révéler 2 vis.
    • Tout d'abord, retirez les 2 autocollants d'argent (comme indiqué par les cercles) avec une goupille de sécurité ou une punaise pour révéler 2 vis.

  2. Retirez les 2 vis cruciformes Phillips (5,6 mm) avec votre sécurité ou la goupille.
    • Retirez les 2 vis cruciformes Phillips (5,6 mm) avec votre sécurité ou la goupille.

  3. Manta Driver Kit

    112 bits for every fix.

    Upgrade Your Toolbox

    Manta Driver Kit

    Upgrade Your Toolbox
  4. Comme indiqué ci-dessus, avec un outil de levier en plastique, commencez à travailler dans le coin supérieur et de chaque côté. La plaque frontale a 10 onglets qui accrochent dans le corps du téléphone. Avant de retirer les 2 onglets en bas, les 3 languettes de chaque côté doivent être libres en premier.
    • Comme indiqué ci-dessus, avec un outil de levier en plastique, commencez à travailler dans le coin supérieur et de chaque côté. La plaque frontale a 10 onglets qui accrochent dans le corps du téléphone.

    • Avant de retirer les 2 onglets en bas, les 3 languettes de chaque côté doivent être libres en premier.

    • Note: Les 2 derniers sont les plus difficiles à enlever.

    • Remarque: Lors du remontage, commencez par les deux onglets inférieurs.

  5. Continuez de chaque côté vers le bas avec votre outil de levier. Remarque: Il peut être utile d'utiliser plusieurs outils de levier pour l'aider à rester ouvert.
    • Continuez de chaque côté vers le bas avec votre outil de levier.

    • Remarque: Il peut être utile d'utiliser plusieurs outils de levier pour l'aider à rester ouvert.

    • Deuxième photo: emplacement des onglets.

  6. Avec 8 onglets libérés, la plaque frontale est presque libre. Avec le téléphone dans votre main gauche, remuez doucement la plaque de face d'un côté à l'autre et poussez le visage vers le haut.
    • Avec 8 onglets libérés, la plaque frontale est presque libre.

    • Avec le téléphone dans votre main gauche, remuez doucement la plaque de face d'un côté à l'autre et poussez le visage vers le haut.

    • Note: Une bande de ruban adhésif double face maintient la façade, alors attendez-vous à une certaine résistance

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Matthew Hove

Membre depuis le 05/01/2011

1 031 Réputation

10 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-W11S3G40

4 membres

20 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,961