Introduction

Ce tutoriel vous permettra de monter la gâchette droite.

  1. Éteignez l'appareil et retirez la carte mémoire. Avec un tournevis cruciforme Phillips #00, dévissez les quatre vis 6,4 mm sur le boîtier arrière.
    • Éteignez l'appareil et retirez la carte mémoire.

    • Avec un tournevis cruciforme Phillips #00, dévissez les quatre vis 6,4 mm sur le boîtier arrière.

  2. Avec un ongle ou une spatule (spudger), ouvrez le cache du port pour accessoires en haut de l'appareil. Avec un tournevis cruciforme #00, dévissez les deux vis 5,4 mm dissimulées sous le cache du port pour accessoires. Avec un tournevis cruciforme #00, dévissez les deux vis 5,4 mm dissimulées sous le cache du port pour accessoires.
    • Avec un ongle ou une spatule (spudger), ouvrez le cache du port pour accessoires en haut de l'appareil.

    • Avec un tournevis cruciforme #00, dévissez les deux vis 5,4 mm dissimulées sous le cache du port pour accessoires.

  3. Dévissez les deux vis cruciformes #00 en bas de l'appareil, à côté de la prise de charge. Dévissez les deux vis cruciformes #00 en bas de l'appareil, à côté de la prise de charge.
    • Dévissez les deux vis cruciformes #00 en bas de l'appareil, à côté de la prise de charge.

  4. En commençant sur les côtés de l'appareil, séparez les coques avant et arrière à l'aide d'un outil en plastique. Continuez sur tout le tour de l'appareil en faisant délicatement levier. Il y a encore des fils qui maintiennent ensemble les coques avant et arrière. Vous pourriez endommager les connexions si vous sépariez complètement les coques.
    • En commençant sur les côtés de l'appareil, séparez les coques avant et arrière à l'aide d'un outil en plastique.

    • Continuez sur tout le tour de l'appareil en faisant délicatement levier.

    • Il y a encore des fils qui maintiennent ensemble les coques avant et arrière. Vous pourriez endommager les connexions si vous sépariez complètement les coques.

  5. Séparez doucement les deux coques en faisant attention aux connecteurs de la batterie et du contrôleur de l'écran tactile, qui les maintiennent ensemble. Séparez doucement les deux coques en faisant attention aux connecteurs de la batterie et du contrôleur de l'écran tactile, qui les maintiennent ensemble.
    • Séparez doucement les deux coques en faisant attention aux connecteurs de la batterie et du contrôleur de l'écran tactile, qui les maintiennent ensemble.

    Parcourez notre boutique
  7. Avec une spatule (spudger) enlevez la nappe du contrôleur de l'écran tactile en soulevant délicatement la connexion.
    • Avec une spatule (spudger) enlevez la nappe du contrôleur de l'écran tactile en soulevant délicatement la connexion.

  8. Enlevez la nappe de la batterie en soulevant délicatement la connexion avec une spatule.
    • Enlevez la nappe de la batterie en soulevant délicatement la connexion avec une spatule.

  9. Séparez les coques avant et arrière.
    • Séparez les coques avant et arrière.

  10. Avec la pointe d'une spatule (spudger), déconnectez les connecteurs des câbles d'antenne sur le dessus de la carte Wi-Fi. Enlevez les câbles d'antenne des crochets sur le boîtier de la carte Wi-Fi. Ecartez-les. Enlevez les câbles d'antenne des crochets sur le boîtier de la carte Wi-Fi. Ecartez-les.
    • Avec la pointe d'une spatule (spudger), déconnectez les connecteurs des câbles d'antenne sur le dessus de la carte Wi-Fi.

    • Enlevez les câbles d'antenne des crochets sur le boîtier de la carte Wi-Fi. Ecartez-les.

  11. Insérez la spatule sous le loquet du boîtier de la carte Wi-Fi et ouvrez-le. Soulevez et enlevez le boîtier de la carte Wi-Fi.
    • Insérez la spatule sous le loquet du boîtier de la carte Wi-Fi et ouvrez-le.

    • Soulevez et enlevez le boîtier de la carte Wi-Fi.

  12. Dévissez les deux vis cruciformes Phillips #00 de 4,4 mm sur la carte Wi-Fi. La carte Wi-Fi se soulèvera automatiquement à un angle.
    • Dévissez les deux vis cruciformes Phillips #00 de 4,4 mm sur la carte Wi-Fi.

    • La carte Wi-Fi se soulèvera automatiquement à un angle.

    • Retirez la carte Wi-Fi.

  13. Soulevez le boîtier de la gâchette droite avec une spatule (spudger) et mettez-le de côté. Soulevez le boîtier de la gâchette droite avec une spatule (spudger) et mettez-le de côté. Soulevez le boîtier de la gâchette droite avec une spatule (spudger) et mettez-le de côté.
    • Soulevez le boîtier de la gâchette droite avec une spatule (spudger) et mettez-le de côté.

  14. Retirez le cache en plastique translucide de la gâchette droite.
    • Retirez le cache en plastique translucide de la gâchette droite.

  15. Dégagez la prise du câble plat de la gâchette droite en ouvrant soigneusement le clapet avec une spatule. Avec une pincette faites glisser le câble hors de sa prise. Avec une pincette faites glisser le câble hors de sa prise.
    • Dégagez la prise du câble plat de la gâchette droite en ouvrant soigneusement le clapet avec une spatule.

    • Avec une pincette faites glisser le câble hors de sa prise.

  16. Avec une spatule décollez soigneusement la gâchette droite de l'adhésif léger la fixant au boîtier. Avec une spatule décollez soigneusement la gâchette droite de l'adhésif léger la fixant au boîtier.
    • Avec une spatule décollez soigneusement la gâchette droite de l'adhésif léger la fixant au boîtier.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Brittany McCrigler

Membre depuis le 05/03/2012

80 651 Réputation

132 tutoriels rédigés

Équipe

Community

109 membres

7 732 tutoriels rédigés

Is anyone else experiencing the button getting stuck?

Arbo TM - Réponse

Yes, mine is getting stuck, too. I am hoping a replacement will solve this problem.

aseelau -

Has anyone experienced or seen an issue where the trigger button acts with the same functionality as the home button. Every time I press the right trigger it exits to home or exits the game.....help please

Daniel - Réponse

I followed this guide on my 3G vita in order to replace the right trigger cable. I found it wasn't necessary to remove the wireless card if anyone else finds that part tricky.

Caleb - Réponse

i am replacing the whole front part of my vita do to screen cracked and wont turn on, when i put the button back on, how would i do so to make it stick back on? would i need to reglue it or will it stick back on by itself?

Saul Calderon - Réponse

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 16

30 derniers jours : 64

Total : 7,346