Introduction

Utilisez ce guide pour retirer la grille d'aération arrière en aluminium de votre MacBook.

  1. Retirez les huit vis Phillips 4 mm par lesquelles le boîtier inférieur est fixé au MacBook.
    • Retirez les huit vis Phillips 4 mm par lesquelles le boîtier inférieur est fixé au MacBook.

  2. Le boîtier inférieur est construit en aluminium avec un revêtement en caoutchouc. Ne pliez pas trop l'aluminium lors du retrait, car une déformation permanente générerait des problèmes de tolérance après le remontage. Soulevez légèrement le boîtier arrière au niveau de la fente. Continuez à faire courir vos doigts entre les boîtiers inférieur et supérieur jusqu'à ce que le boîtier supérieur se dégage des clips de fixation.
    • Le boîtier inférieur est construit en aluminium avec un revêtement en caoutchouc. Ne pliez pas trop l'aluminium lors du retrait, car une déformation permanente générerait des problèmes de tolérance après le remontage.

    • Soulevez légèrement le boîtier arrière au niveau de la fente.

    • Continuez à faire courir vos doigts entre les boîtiers inférieur et supérieur jusqu'à ce que le boîtier supérieur se dégage des clips de fixation.

    • La position de ces trois clips est indiquée dans la troisième photographie.

  3. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  4. Pour des raisons de précaution, nous conseillons de déconnecter le connecteur de la batterie de la carte mère pour éviter une décharge électrique. Cette étape est facultative et non obligatoire.
    • Pour des raisons de précaution, nous conseillons de déconnecter le connecteur de la batterie de la carte mère pour éviter une décharge électrique. Cette étape est facultative et non obligatoire.

    • Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), soulevez le connecteur de la batterie de sa prise sur la carte mère.

    • Il est peut-être plus facile de soulever les deux côtés du connecteur avec vos ongles.

  5. Retirez les vis suivantes de la grille d'aération arrière, du côté du lecteur optique :
    • Retirez les vis suivantes de la grille d'aération arrière, du côté du lecteur optique :

    • Deux vis Torx T8 10 mm

    • Deux vis Phillips 5 mm

  6. Retirez les vis suivantes de la grille d'aération arrière, du côté du port :
    • Retirez les vis suivantes de la grille d'aération arrière, du côté du port :

    • Deux vis Torx T8 10 mm

    • Deux vis Phillips 5 mm

  7. Sortez avec précaution la grille d'aération arrière du boîtier supérieur.
    • Sortez avec précaution la grille d'aération arrière du boîtier supérieur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Wow.....i fix it my speaker problem

NAVEEN Justin - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 17

Total : 10,534