Introduction

Avec ce tutoriel, remplacez la grille inférieure d'aération en plastique gris de votre Xbox 360.

    • Posez la console à la verticale, le bas en haut.

    • Au cours de la procédure d'ouverture suivante, vous pouvez utiliser le doigt d'un outil pour ouvrir la Xbox 360 ou bien une spatule (spudger).

    • Insérez la pointe d'une spatule ou l'extrémité d'un outil pour ouvrir la Xbox 360 dans le petit trou sur le bord avant de la grille inférieure d'aération.

    • Faites levier entre le bord avant de la grille et la plaque frontale pour les écarter légèrement.

  1. Pour les prochaines étapes, utilisez la pointe d'une spatule ou le doigt de l'outil pour ouvrir la Xbox 360 afin de détacher les clips le long des bords gauche et droit de la grille inférieure d'aération. Leur emplacement est indiqué en rouge. Il s'agit d'insérer votre outil dans les trous moulés dans les dispositifs en plastique sur les bords de la pièce. Il s'agit d'insérer votre outil dans les trous moulés dans les dispositifs en plastique sur les bords de la pièce.
    • Pour les prochaines étapes, utilisez la pointe d'une spatule ou le doigt de l'outil pour ouvrir la Xbox 360 afin de détacher les clips le long des bords gauche et droit de la grille inférieure d'aération. Leur emplacement est indiqué en rouge.

    • Il s'agit d'insérer votre outil dans les trous moulés dans les dispositifs en plastique sur les bords de la pièce.

  2. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  3. Commencez à détacher les clips en commençant par le bord avant de la grille d'aération. Pendant que vous soulevez légèrement le bord avant de la grille, poussez les clips les plus proches de l'avant de la grille vers l'intérieur de la console avec la pointe de la spatule.
    • Commencez à détacher les clips en commençant par le bord avant de la grille d'aération.

    • Pendant que vous soulevez légèrement le bord avant de la grille, poussez les clips les plus proches de l'avant de la grille vers l'intérieur de la console avec la pointe de la spatule.

  4. Répétez le même processus pour détacher les deux clips du milieu de la grille d'aération. Répétez le même processus pour détacher les deux clips du milieu de la grille d'aération.
    • Répétez le même processus pour détacher les deux clips du milieu de la grille d'aération.

  5. Détachez les clips les plus proches de l'arrière de la Xbox avec la pointe de votre spatule. Détachez les clips les plus proches de l'arrière de la Xbox avec la pointe de votre spatule.
    • Détachez les clips les plus proches de l'arrière de la Xbox avec la pointe de votre spatule.

  6. Retirez la grille inférieure d'aération de la 360.
    • Retirez la grille inférieure d'aération de la 360.

Conclusion

Pour remonter votre ordinateur, suivez les étapes en sens inverse.

100%

Commencez à traduire ›

cool thanks for the tip

exavier smith - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 10

30 derniers jours : 33

Total : 23,197