Introduction

Remplacez la grille supérieure d'aération en plastique gris de votre Xbox 360 à l'aide de ce tutoriel.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Saisissez l'ensemble disque dur et soulevez son bord avant pendant que vous appuyez sur le bouton de déblocage. Retirez l'ensemble disque dur du ventilateur supérieur.
    • Saisissez l'ensemble disque dur et soulevez son bord avant pendant que vous appuyez sur le bouton de déblocage.

    • Retirez l'ensemble disque dur du ventilateur supérieur.

  2. Posez la console à la verticale le bord supérieur en haut. La grille supérieure d'aération est fixée par des clips à la console. Les deux premiers clips se trouvent sous la grille du côté le plus proche de la plaque frontale, comme indiqué sur les photos.
    • Posez la console à la verticale le bord supérieur en haut.

    • La grille supérieure d'aération est fixée par des clips à la console. Les deux premiers clips se trouvent sous la grille du côté le plus proche de la plaque frontale, comme indiqué sur les photos.

  3. Insérez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) dans les petits espaces mentionnés pour ouvrir les clips. Vous pouvez vous servir du long doigt de l'outil pour ouvrir la Xbox 360 lors de cette tâche.
    • Insérez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) dans les petits espaces mentionnés pour ouvrir les clips.

    • Vous pouvez vous servir du long doigt de l'outil pour ouvrir la Xbox 360 lors de cette tâche.

  4. Lors des prochaines étapes, vous pouvez  ouvrir les clips le long des côtés droit et gauche de la grille d'aération supérieure avec la pointe d'une spatule ou le doigt de l'outil pour ouvrir la Xbox 360. Leur emplacement est indiqué en rouge. Lors des prochaines étapes, vous pouvez  ouvrir les clips le long des côtés droit et gauche de la grille d'aération supérieure avec la pointe d'une spatule ou le doigt de l'outil pour ouvrir la Xbox 360. Leur emplacement est indiqué en rouge. Lors des prochaines étapes, vous pouvez  ouvrir les clips le long des côtés droit et gauche de la grille d'aération supérieure avec la pointe d'une spatule ou le doigt de l'outil pour ouvrir la Xbox 360. Leur emplacement est indiqué en rouge.
    • Lors des prochaines étapes, vous pouvez ouvrir les clips le long des côtés droit et gauche de la grille d'aération supérieure avec la pointe d'une spatule ou le doigt de l'outil pour ouvrir la Xbox 360. Leur emplacement est indiqué en rouge.

  5. Commencez au milieu de la grille d'aération à ouvrir les clips. Pendant que vous soulevez légèrement le bord avant de la grille, poussez les clips les plus proches du centre de la grille vers l'intérieur de la console avec la pointe de la spatule.
    • Commencez au milieu de la grille d'aération à ouvrir les clips.

    • Pendant que vous soulevez légèrement le bord avant de la grille, poussez les clips les plus proches du centre de la grille vers l'intérieur de la console avec la pointe de la spatule.

  6. Ouvrez le clip de la grille d'aération le plus proche de l'arrière du boîtier extérieur de la Xbox avec la pointe de votre spatule.
    • Ouvrez le clip de la grille d'aération le plus proche de l'arrière du boîtier extérieur de la Xbox avec la pointe de votre spatule.

  7. Le dernier clip est caché sous le pied en caoutchouc le plus proche de l'arrière de la console. Avec la pointe de votre spatule, ouvrez le clip le plus proche de l'arrière de la Xbox.
    • Le dernier clip est caché sous le pied en caoutchouc le plus proche de l'arrière de la console.

    • Avec la pointe de votre spatule, ouvrez le clip le plus proche de l'arrière de la Xbox.

    • Ôtez la grille supérieure d'aération de la 360.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez les étapes en sens inverse.

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 7

Total : 11,071