Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Si votre caméra arrière est cassée, vous pouvez soit retirer et remplacer la lentille en verre, soit remplacer l'ensemble complet de la lentille.

Remplacer la lentille sans démonter le téléphone risque de faire tomber des petits éclats de verre dans la caméra, mais c'est une réparation plus rapide et qui requiert moins de démontage.

Remplacer l'ensemble de la lentille prend plus de temps et nécessite de retirer la coque arrière, mais vous risquerez moins d'endommager la caméra même. Cette procédure inclut le remplacement de la lentille en verre et du joint de la caméra et nécessite de remplacer l'adhésif de la vitre arrière.

    • Suivez la procédure, si vous remplacez seulement la lentille en verre de la caméra arrière.

    • Si vous remplacez le cache entier, sautez cette étape et suivez les instructions de l'étape suivante.

  1. Manta Precision Bit Set

    112 embouts pour toute réparation.

    Upgrade Your Toolbox

    Manta Precision Bit Set

    Upgrade Your Toolbox
    • Suivez cette procédure un peu longue pour remplacer le cache et la lentille de la caméra qui est installée à l'arrière du téléphone.

    • Si vous suivez cette procédure, vous allez avoir besoin d'une nouvelle bande adhésive pour remonter la coque arrière.

Ligne d'arrivée

100%

Commencez à traduire ›

Evan Noronha

Membre depuis le 05/02/2015

189 542 Réputation

178 tutoriels rédigés

Équipe

Community

115 membres

11 169 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 30

30 derniers jours : 177

Total : 18,284