Introduction

La RAM est facilement accessible sur cet ordinateur et le travail de démontage nécessaire est réduit au minimum.

  1. Boîtier fermé, placez l'Unibody à l'envers sur une surface plane.

  2. La trappe d'accès est normalement relevée suffisamment pour la basculer et la retirer de l'Unibody.
    • La trappe d'accès est normalement relevée suffisamment pour la basculer et la retirer de l'Unibody.

  3. Assurez-vous que le loquet de déverrouillage de la trappe d'accès est en position verticale avant de continuer.
    • Assurez-vous que le loquet de déverrouillage de la trappe d'accès est en position verticale avant de continuer.

    • Tirez sur la languette en plastique blanc et retirez la batterie de votre MacBook Unibody.

  4. Batteries pour ordinateurs portables

    Une réparation facile pour un gain en puissance max.

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  5. Retirez les huit vis suivantes par lesquelles le boîtier inférieur est fixé au châssis :
    • Retirez les huit vis suivantes par lesquelles le boîtier inférieur est fixé au châssis :

    • Une vis Phillips 3 mm.

    • Trois vis Phillips 13,5 mm.

    • Quatre vis Phillips 3,5 mm.

  6. En vous servant des deux mains, soulevez le boîtier inférieur et retirez-le du boîtier supérieur.
    • En vous servant des deux mains, soulevez le boîtier inférieur et retirez-le du boîtier supérieur.

  7. Écartez les deux clips de chaque côté de la barrette de RAM simultanément pour libérer cette dernière.
    • Écartez les deux clips de chaque côté de la barrette de RAM simultanément pour libérer cette dernière.

    • Ces clips maintiennent la barrette en place et lorsque vous les écartez, la barrette se soulève.

  8. Lorsque la barrette de RAM se soulève, sortez-la de son emplacement en la levant bien droit.
    • Lorsque la barrette de RAM se soulève, sortez-la de son emplacement en la levant bien droit.

    • Répétez l'opération pour l'installation éventuelle d'une seconde barrette de RAM.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

14 commentaires

Open back of unit, press two grey sides surrounding the chip, pull out the top (leave the bottom 2gb in) put in the new (4gb) chip; now there are 6gb of ram.

mrstiffanyjudson - Réponse

I just upgraded to 2 4GB chips. Works fine sofar!

Sten Folkerman - Réponse

That's awesome! I thought that I could only upgrade the RAM to 4GB (which is what I have now). Can you give me the type of RAM that you installed? I have this exact model MacBook.

Jonathan -

Uh oh. I replaced my 2 1GB ram with 2 2GB. I turned it on and it beeps at me about every second, the front status light blinks in time, but nothing else....what next?

dunkelcreature - Réponse

Sounds like bad RAM. I would contact who you purchased it from. If it was us, email support [at] ifixit [dot] com

Scott Dingle -

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 11

7 derniers jours : 96

30 derniers jours : 419

Total : 171,681