Introduction

Pré-requis interne.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Utilisez les pinces pour décoller et retirer le morceau de ruban adhésif isolant recouvrant le connecteur de la nappe de la prise casque. En utilisant la pointe d'un spudger, soulevez le clapet de retenue des chacun des deux connecteurs ZIF fixant la nappe de la prise casque à la carte mère. En utilisant la pointe d'un spudger, soulevez le clapet de retenue des chacun des deux connecteurs ZIF fixant la nappe de la prise casque à la carte mère.
    • Utilisez les pinces pour décoller et retirer le morceau de ruban adhésif isolant recouvrant le connecteur de la nappe de la prise casque.

    • En utilisant la pointe d'un spudger, soulevez le clapet de retenue des chacun des deux connecteurs ZIF fixant la nappe de la prise casque à la carte mère.

  2. Ignorez les nouveaux gadgets.

    Take $10 off $50 with
    SKIPANDSAVE10

    Save Now

    Ignorez les nouveaux gadgets.

    Take $10 off $50 with
    SKIPANDSAVE10

    Save Now
  3. Faites glisser l'extrémité plate d'un spudger sous la nappe de la prise casque, en faisant céder l'adhésif la fixant sur le cadre arrière en aluminium. Tirez la nappe de la prise casque tout droit hors de sa prise sur la carte mère.
    • Faites glisser l'extrémité plate d'un spudger sous la nappe de la prise casque, en faisant céder l'adhésif la fixant sur le cadre arrière en aluminium.

    • Tirez la nappe de la prise casque tout droit hors de sa prise sur la carte mère.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 18