Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer la nappe de prise casque qui inclut également le microphone supérieur ainsi que les parties électroniques des boutons du volume et du vibreur.

  1. Eteignez votre iPhone avant toute réparation.
    • Eteignez votre iPhone avant toute réparation.

    • Sur le boîtier arrière de votre iPhone, vous trouverez deux vis cruciformes #000 ou des vis "Pentalobe" 5 points Apple. Vérifiez de quelles vis il s'agit et prévoyez un tournevis adapté pour les enlever.

    • Retirez les deux vis de 3,6 mm Pentalobe ou cruciformes #000 près du connecteur de dock.

    • Evitez d'utiliser le tournevis 5 points plus d'une fois, car il risque d'endommager les vis.

  2. Poussez la vitre arrière vers le haut de l'iPhone. La vitre bougera d'environ 2 mm.
    • Poussez la vitre arrière vers le haut de l'iPhone.

    • La vitre bougera d'environ 2 mm.

  3. Attrapez la vitre arrière entre vos doigts et dégagez-la de l'iPhone. Vous pouvez également utiliser une petite ventouse.
    • Attrapez la vitre arrière entre vos doigts et dégagez-la de l'iPhone. Vous pouvez également utiliser une petite ventouse.

  4. Enlevez l'unique vis cruciforme de 1,5 mm qui attache le connecteur de la batterie à la carte mère (s'il y en a une).
    • Enlevez l'unique vis cruciforme de 1,5 mm qui attache le connecteur de la batterie à la carte mère (s'il y en a une).

  5. A l'aide d'un outil en plastique, faites délicatement levier pour soulever le connecteur de la batterie hors de son emplacement sur la carte mère.
    • A l'aide d'un outil en plastique, faites délicatement levier pour soulever le connecteur de la batterie hors de son emplacement sur la carte mère.

    • Veillez à ne faire levier que sur le connecteur de la batterie même et non pas sur sa prise sur la carte mère. Sinon vous risquez de la casser complètement.

    • Retirez le cache métallique qui couvre le connecteur de l'antenne.

  6. Tirez sur la languette en plastique transparent pour décoller la batterie de l'adhésif qui l'attache à l'iPhone. Si la languette se déchire avant que la batterie ne soit dégagée, utilisez une spatule en plastique (spudger) pour la glisser soigneusement sous la languette afin de décoller l'adhésif. Ne faites pas levier à d'autres endroit, sinon vous risquez des dommages.
    • Tirez sur la languette en plastique transparent pour décoller la batterie de l'adhésif qui l'attache à l'iPhone.

    • Si la languette se déchire avant que la batterie ne soit dégagée, utilisez une spatule en plastique (spudger) pour la glisser soigneusement sous la languette afin de décoller l'adhésif. Ne faites pas levier à d'autres endroit, sinon vous risquez des dommages.

    • Retirez la batterie.

    • Si votre batterie de rechange a été livré dans un enveloppe en plastique, retirez celle-ci en la tirant dans la direction opposée de la nappe.

    • Nettoyez les point s de contact métal-sur-métal avec un nettoyeur dégraissant avant le remontage. Le sébum de vos doigts peu causer des problèmes d'interférence sans fil.

    • Effectuez une réinitialisation matérielle (Hard Reset) après le remontage. Cela peut résoudre des problèmes.

  7. Retirez les deux vis cruciformes de 1,8 mm qui maintiennent la nappe du connecteur de dock à la carte mère. Retirez le cache métallique fin du connecteur de dock.
    • Retirez les deux vis cruciformes de 1,8 mm qui maintiennent la nappe du connecteur de dock à la carte mère.

    • Retirez le cache métallique fin du connecteur de dock.

  8. A l'aide d'un outil en plastique, faites levier sur la nappe du dock pour la soulever de son emplacement sur la carte mère.
    • A l'aide d'un outil en plastique, faites levier sur la nappe du dock pour la soulever de son emplacement sur la carte mère.

  9. Décollez la nappe du connecteur de dock de l'adhésif qui l'attache à la carte mère et au côté de l'emplacement du haut-parleur.
    • Décollez la nappe du connecteur de dock de l'adhésif qui l'attache à la carte mère et au côté de l'emplacement du haut-parleur.

  10. Retirez la vis cruciforme de 1,6 mm qui maintient le contact de pression à la carte mère près du vibreur. Retirez le contact de pression.
    • Retirez la vis cruciforme de 1,6 mm qui maintient le contact de pression à la carte mère près du vibreur.

    • Retirez le contact de pression.

  11. A l'aide d'un outil en plastique, faites levier sur la nappe de l'antenne cellulaire pour la soulever de son emplacement sur la carte mère. Dégagez la nappe de l'antenne cellulaire d'en dessous des pointes métalliques attachées à la carte mère.
    • A l'aide d'un outil en plastique, faites levier sur la nappe de l'antenne cellulaire pour la soulever de son emplacement sur la carte mère.

    • Dégagez la nappe de l'antenne cellulaire d'en dessous des pointes métalliques attachées à la carte mère.

    • Lorsque vous reconnectez le fil de l'antenne, faites très attention à ce que le connecteur rond au bout du fil soit bien centré par rapport à son autre moitié sur la carte mère avant d'exercer une pression. Autrement vous risquez fortement de détruire les deux moitiés du connecteur.

  12. Retirez les cinq vis suivantes:
    • Retirez les cinq vis suivantes:

    • Trois vis cruciformes de 1,3 mm

    • Une vis cruciforme de 1,5 mm

    • Une vis cruciforme de 2,4 mm

  13. Fix Kits pour Android

    A new screen or battery is one kit away.

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  14. Soulevez le cache de la nappe par le côté le plus près du haut de l'iPhone. Retirez les attaches du cache de la nappe de leurs fentes coupées dans la plaque EMI sur la carte mère et enlevez-le de l'iPhone.
    • Soulevez le cache de la nappe par le côté le plus près du haut de l'iPhone.

    • Retirez les attaches du cache de la nappe de leurs fentes coupées dans la plaque EMI sur la carte mère et enlevez-le de l'iPhone.

  15. A l'aide d'un outil en plastique, faites levier pour soulever le connecteur de la caméra arrière de son emplacement sur la carte mère. Pendant que vous faites levier, veillez à ne pas endommager d'autres composants sur la carte mère.
    • A l'aide d'un outil en plastique, faites levier pour soulever le connecteur de la caméra arrière de son emplacement sur la carte mère.

    • Pendant que vous faites levier, veillez à ne pas endommager d'autres composants sur la carte mère.

    • Retirez la caméra arrière de l'iPhone.

    • Veillez à ne pas rayer le dos de l'écran après avoir enlevé la caméra arrière.

  16. Déconnectez les cinq nappes près du haut de la carte mère dans l'ordre suivant:
    • Déconnectez les cinq nappes près du haut de la carte mère dans l'ordre suivant:

    • Nappe de la prise casque/du bouton de volume

    • Nappe du bouton marche/arrêt

    • Nappe de la caméra avant

    • Nappe du tactile

    • Nappe d'écran

    • Pour déconnecter les nappes, utilisez un outil en plastique pour soulever délicatement leurs connecteurs de leurs emplacements sur la carte mère.

    • Veillez à ne pas endommager les petits composants délicats montés en surface lorsque vous déconnectez les nappes.

  17. Retirez la vis cruciforme #000 de 1,5 mm près de la prise casque.
    • Retirez la vis cruciforme #000 de 1,5 mm près de la prise casque.

  18. Soulevez le petit clip de la mise à terre de la carte mère et retirez-le de l'iPhone.
    • Soulevez le petit clip de la mise à terre de la carte mère et retirez-le de l'iPhone.

  19. A l'aide d'un outil en plastique, déconnectez le connecteur de l'antenne Wi-Fi de la carte mère.
    • A l'aide d'un outil en plastique, déconnectez le connecteur de l'antenne Wi-Fi de la carte mère.

    • Lorsque vous reconnectez le connecteur Wi-Fi à la carte mère, il est IMPERATIF de s'assurer que le connecteur rond au bout de la nappe est bien centré sur sa moitié correspondante sur la carte mère avant d'exercer un expression. Sinon il est fort probable que les deux moitiés se cassent.

  20. Retirez, s'il y en a, le morceau de bande adhésive qui couvre une vis cruciforme près du bouton de marche/arrêt. Retirez, s'il y en a, le morceau de bande adhésive qui couvre une vis cruciforme près du bouton de marche/arrêt.
    • Retirez, s'il y en a, le morceau de bande adhésive qui couvre une vis cruciforme près du bouton de marche/arrêt.

  21. Retirez la vis cruciforme #000 de 2,5 mm qui maintient la carte mère près du bouton de marche/arrêt.
    • Retirez la vis cruciforme #000 de 2,5 mm qui maintient la carte mère près du bouton de marche/arrêt.

    • Dévissez la vis d'entretoise de 4,8 mm près de la prise casque.

  22. Retirez la vis cruciforme de 3,4 mm près du moteur du vibreur.
    • Retirez la vis cruciforme de 3,4 mm près du moteur du vibreur.

    • Dévissez les deux vis d'entretoise de 3,6 mm le long du côté de la carte mère qui se trouve au plus près de l'emplacement de la batterie.

  23. Soulevez délicatement la carte mère par le côté le plus près de l'emplacement du haut-parleur, et faites-la glisser en l'écartant du bord supérieur de l'iPhone.
    • Soulevez délicatement la carte mère par le côté le plus près de l'emplacement du haut-parleur, et faites-la glisser en l'écartant du bord supérieur de l'iPhone.

    • Retirez la carte mère.

    • Avant le remontage, veillez à nettoyer tous les points de contact métal sur métal sur la carte mère (mais surtout pas les deux moitiés des connecteurs) avec un produit dégraissant tel que du windex. Le sébum sur vos doigts peut causer des problèmes avec la mise à la terre.

    • Il y a un petit dispositif rectangulaire en caoutchouc en haut de la carte-mère. Celui-ci a pour rôle d'empêcher les nappes de l'écran de s'user au contact du bord de la carte mère. Veillez à le positionner correctement quand vous réinstallez votre carte mère.

  24. Veillez à ne pas perdre le petit dispositif de mise à la terre pour la caméra arrière près du bouton de marche/arrêt.
    • Veillez à ne pas perdre le petit dispositif de mise à la terre pour la caméra arrière près du bouton de marche/arrêt.

  25. A l'aide d'un outil en plastique, enlevez délicatement l'arrêtoir en métal de la caméra avant du boîtier de l'iPhone. Retirez l'arrêtoir de la caméra avant.
    • A l'aide d'un outil en plastique, enlevez délicatement l'arrêtoir en métal de la caméra avant du boîtier de l'iPhone.

    • Retirez l'arrêtoir de la caméra avant.

  26. Retirez la caméra avant.
    • Retirez la caméra avant.

  27. Utilisez le bord d'un outil en plastique pour décoller l'antenne supérieure de la prise casque.
    • Utilisez le bord d'un outil en plastique pour décoller l'antenne supérieure de la prise casque.

  28. Retirez les deux vis cruciformes de 2,4 mm près de la prise casque.
    • Retirez les deux vis cruciformes de 2,4 mm près de la prise casque.

  29. Utilisez le bord d'un outil en plastique pour déplacer délicatement le contact supérieur de l'antenne de la prise casque.
    • Utilisez le bord d'un outil en plastique pour déplacer délicatement le contact supérieur de l'antenne de la prise casque.

  30. Utilisez le bord d'un outil en plastique pour décoller le microphone supérieur de la coque extérieure. Enlevez l'ensemble de la prise casque du bord supérieur de l'iPhone.
    • Utilisez le bord d'un outil en plastique pour décoller le microphone supérieur de la coque extérieure.

    • Enlevez l'ensemble de la prise casque du bord supérieur de l'iPhone.

  31. Retirez la vis cruciforme de 2,5 mm fixant l'antenne supérieure à la coque extérieure.
    • Retirez la vis cruciforme de 2,5 mm fixant l'antenne supérieure à la coque extérieure.

  32. Retirez l'antenne supérieure de l'iPhone.
    • Retirez l'antenne supérieure de l'iPhone.

    • Avant le remontage, veillez à bien nettoyer les points de contact métal sur métal sur l'antenne supérieure (mais non pas les deux moitiés de son connecteur) avec un produit dégraissant tel que de l'alcool isopropylique. Le sébum sur vos doigts risque de causer des problèmes d'interférences sans fil.

  33. Retirez les quatre vis cruciformes de 1,6 mm fixant les supports du bouton du volume et du commutateur du vibreur au boîtier extérieur.
    • Retirez les quatre vis cruciformes de 1,6 mm fixant les supports du bouton du volume et du commutateur du vibreur au boîtier extérieur.

  34. Décollez soigneusement les nappes de la prise casque/du bouton du volume de l'adhésif qui les fixe au boîtier arrière.
    • Décollez soigneusement les nappes de la prise casque/du bouton du volume de l'adhésif qui les fixe au boîtier arrière.

  35. Détachez délicatement le support du commutateur du vibreur du boîtier extérieur  et décollez sa petite nappe de l'intérieur de l'iPhone.
    • Détachez délicatement le support du commutateur du vibreur du boîtier extérieur et décollez sa petite nappe de l'intérieur de l'iPhone.

  36. Retirez la nappe de la prise casque de l'iPhone.
    • Retirez la nappe de la prise casque de l'iPhone.

  37. Si vous remplacez la nappe de la prise casque, utilisez le bord d'un outil en plastique pour enlever les supports en acier des boutons du volume et du commutateur du vibreur. Transférez ces supports en acier à la nouvelle nappe de la prise casque. Transférez ces supports en acier à la nouvelle nappe de la prise casque.
    • Si vous remplacez la nappe de la prise casque, utilisez le bord d'un outil en plastique pour enlever les supports en acier des boutons du volume et du commutateur du vibreur.

    • Transférez ces supports en acier à la nouvelle nappe de la prise casque.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

This is for step 28-29

Steve 1-27-2015

Steve Eng - Réponse

I do not seem to have a contact tab that screws down with the screw on the right side of the headphone jack. Is it in all phones, or did I lose it?

This is for step 28-29.

Steve 1-27-2015

Steve Eng - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 3

Total : 27,327