Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer la nappe des boutons de volume et de marche de votre iPad 2 Wi-Fi EMC 2560. Cet ensemble comprend également le capteur dont la fonction est de détecter l'aimant de la Smart Cover.

    • Placez l'iOpener au centre du micro-ondes.

  2. Chauffez l'iOpener pendant trente secondes.
    • Chauffez l'iOpener pendant trente secondes.

    • Ne touchez jamais l'iOpener s'il vous paraît gonflé.

  4. Si la vitre de votre écran est fissurée, limitez la casse et évitez de vous blesser au cours de la réparation en collant de la bande adhésive sur la vitre. Posez des bandes adhésives transparentes se chevauchant sur la vitre de l'iPad jusqu'à ce que toute la surface soit couverte. Ainsi les éclats de verre seront maintenus en place et la structure restera stable lorsque vous ferez levier et soulèverez l'écran.
    • Si la vitre de votre écran est fissurée, limitez la casse et évitez de vous blesser au cours de la réparation en collant de la bande adhésive sur la vitre.

    • Posez des bandes adhésives transparentes se chevauchant sur la vitre de l'iPad jusqu'à ce que toute la surface soit couverte.

    • Ainsi les éclats de verre seront maintenus en place et la structure restera stable lorsque vous ferez levier et soulèverez l'écran.

    • Faites de votre mieux en suivant le reste des instructions du tutoriel. Toutefois, si la vitre est cassée, elle continuera à se fissurer pendant que vous travaillerez. Vous aurez besoin d'un outil en métal pour mettre les éclats de verre de côté.

    • Portez des verres de sécurité pour protéger l'écran et veillez à ne pas abîmer l'écran LCD.

    • Encore une fois, comme vous risquez de travailler sur du verre brisé au cours de cette procédure, nous vous recommandons vivement de porter des lunettes de sécurité pour vous protéger contre les éclats de verre.

    • Posez l'iOpener à plat sur le bord droit de l'iPad, en le lissant de sorte à assurer un bon contact entre la surface de l'iPad et l'iOpener.

    • Laissez le sac posé sur l'iPad pendant environ 90 secondes avant d'essayer d'ouvrir le panneau frontal.

  5. Il y a un petit espace dans l'anneau adhésif de l'iPad, dans le coin supérieur droit de l'iPad à environ 2,0 pouces (~ 5 cm) du haut de l'iPad. Vous allez exploiter cette faiblesse. Alignez l'outil avec le bouton du silencieux. Insérez la pointe d'un outil d'ouverture en plastique dans l'espace entre la vitre frontale et le joint en plastique. Insérez juste la pointe de l'outil d'ouverture, juste assez pour élargir la fissure. Il faudra un peu forcer pour arriver à coincer la pointe de l'outil d'ouverture entre le verre et le plastique. Travaillez patiemment et avec précaution, en agitant l'outil d'ouverture en plastique d'avant en arrière si nécessaire.
    • Il y a un petit espace dans l'anneau adhésif de l'iPad, dans le coin supérieur droit de l'iPad à environ 2,0 pouces (~ 5 cm) du haut de l'iPad. Vous allez exploiter cette faiblesse.

    • Alignez l'outil avec le bouton du silencieux. Insérez la pointe d'un outil d'ouverture en plastique dans l'espace entre la vitre frontale et le joint en plastique. Insérez juste la pointe de l'outil d'ouverture, juste assez pour élargir la fissure.

    • Il faudra un peu forcer pour arriver à coincer la pointe de l'outil d'ouverture entre le verre et le plastique. Travaillez patiemment et avec précaution, en agitant l'outil d'ouverture en plastique d'avant en arrière si nécessaire.

  6. Assurez-vous de placer l'outil à l'endroit approprié entre le joint de l'écran en plastique et la vitre tactile.
    • Assurez-vous de placer l'outil à l'endroit approprié entre le joint de l'écran en plastique et la vitre tactile.

  7. En maintenant la pointe de l'outil en plastique coincée entre la vitre frontale et le joint en plastique, glissez un médiator en plastique dans la fente, juste à droite de l'outil en plastique. En maintenant la pointe de l'outil en plastique coincée entre la vitre frontale et le joint en plastique, glissez un médiator en plastique dans la fente, juste à droite de l'outil en plastique.
    • En maintenant la pointe de l'outil en plastique coincée entre la vitre frontale et le joint en plastique, glissez un médiator en plastique dans la fente, juste à droite de l'outil en plastique.

  8. Retirez de l'iPad l'outil en plastique et poussez le médiator plus en avant sous la vitre frontale, à environ 0,5 inches (1,2 cm) du bord. Retirez de l'iPad l'outil en plastique et poussez le médiator plus en avant sous la vitre frontale, à environ 0,5 inches (1,2 cm) du bord.
    • Retirez de l'iPad l'outil en plastique et poussez le médiator plus en avant sous la vitre frontale, à environ 0,5 inches (1,2 cm) du bord.

  9. Pendant que vous travaillez à ôter l'adhésif sur le côté droit de l'iPad, faites à nouveau chauffer l'iOpener et placez-le sur le bord inférieur de l'iPad.
    • Pendant que vous travaillez à ôter l'adhésif sur le côté droit de l'iPad, faites à nouveau chauffer l'iOpener et placez-le sur le bord inférieur de l'iPad.

  10. Pendant que l'iOpener chauffe le bord inférieur, commencez  à décoller l'adhésif du bord droit de l'iPad. Faites glisser le médiator vers le bas le long du bord de l'iPad et décollez l'adhésif au fur et à mesure. L'adhésif est très fort et vous devrez forcer autant que nécessaire. Travaillez soigneusement.
    • Pendant que l'iOpener chauffe le bord inférieur, commencez à décoller l'adhésif du bord droit de l'iPad.

    • Faites glisser le médiator vers le bas le long du bord de l'iPad et décollez l'adhésif au fur et à mesure.

    • L'adhésif est très fort et vous devrez forcer autant que nécessaire. Travaillez soigneusement.

    • Si vous voyez que le bout du médiator dépasse du côté de la vitre, tirez-le un peu en arrière. En utilisant le médiator à ce niveau, vous n'endommagerez rien et vous enlèverez les restes de colle sur tout le LCD.

  11. Il sera peut-être nécessaire de reposer l'iOpener chauffé sur le bord droit de l'iPad au cours de la procédure. Cela dépend du temps que l'iPad a pu refroidir pendant que travaillez dessus. Si le médiator reste pris dans l'adhésif, faites-le "pivoter" le long du bord de l'iPad, en continuant ainsi à enlever l'adhésif. Si le médiator reste pris dans l'adhésif, faites-le "pivoter" le long du bord de l'iPad, en continuant ainsi à enlever l'adhésif.
    • Il sera peut-être nécessaire de reposer l'iOpener chauffé sur le bord droit de l'iPad au cours de la procédure. Cela dépend du temps que l'iPad a pu refroidir pendant que travaillez dessus.

    • Si le médiator reste pris dans l'adhésif, faites-le "pivoter" le long du bord de l'iPad, en continuant ainsi à enlever l'adhésif.

  12. Avant d'enlever le premier médiator du bord inférieur de l'iPad, insérez un deuxième médiator sous le bord droit de la vitre frontale pour l'empêcher de se recoller à l'adhésif. Faites à nouveau chauffer l'iOpener et posez-le sur le bord supérieur de l'iPad.
    • Avant d'enlever le premier médiator du bord inférieur de l'iPad, insérez un deuxième médiator sous le bord droit de la vitre frontale pour l'empêcher de se recoller à l'adhésif.

    • Faites à nouveau chauffer l'iOpener et posez-le sur le bord supérieur de l'iPad.

  13. Les prochaines étapes nécessitent d'extrêmes précautions.
    • Les prochaines étapes nécessitent d'extrêmes précautions.

    • L'antenne Wi-Fi est attachée au bord droit inférieur du boîtier arrière de l'iPad par des vis et un câble. En raison de l'orientation de l'antenne Wi-Fi, il est impératif de procéder avec précaution sous peine d'endommager irréversiblement l'antenne Wi-Fi.

    • Vous devez enlever l'adhésif fixant l'antenne au panneau frontal sans endommager les pièces délicates attachant l'antenne au bas de l'iPad. Suivez soigneusement les prochaines étapes.

  14. Glissez le médiator dans le coin inférieur droit de l'iPad pour y décoller l'adhésif. Ne glissez pas  le médiator plus loin que le coin inférieur droit. Vous endommageriez l'antenne Wi-Fi.
    • Glissez le médiator dans le coin inférieur droit de l'iPad pour y décoller l'adhésif.

    • Ne glissez pas le médiator plus loin que le coin inférieur droit. Vous endommageriez l'antenne Wi-Fi.

  15. Pendant cette étape, vous devez faire glisser le médiator le long du bord inférieur droit du panneau frontal. L'antenne Wi-Fi est très proche du coin et se coupe facilement, si l'adhésif est décollé de façon incorrecte. Ne retirez pas complètement le médiator sous la vitre tactile, mais seulement jusqu'à ce que environ 1/8ème de sa pointe reste en dessous de la vitre tactile.
    • Pendant cette étape, vous devez faire glisser le médiator le long du bord inférieur droit du panneau frontal. L'antenne Wi-Fi est très proche du coin et se coupe facilement, si l'adhésif est décollé de façon incorrecte.

    • Ne retirez pas complètement le médiator sous la vitre tactile, mais seulement jusqu'à ce que environ 1/8ème de sa pointe reste en dessous de la vitre tactile.

    • Faites glisser la pointe du médiator le long du bord inférieur de l'iPad pour décoller l'adhésif de l'antenne Wi-Fi.

  16. Une fois que vous avez dépassé l'antenne Wi-Fi (à peu près 7 cm à partir du bord droit ou directement à côté du bouton home), réinsérez complètement le médiator. Faites glisser le médiator vers la droite, pour décoller l'adhésif fixant l'antenne Wi-Fi à la vitre frontale.
    • Une fois que vous avez dépassé l'antenne Wi-Fi (à peu près 7 cm à partir du bord droit ou directement à côté du bouton home), réinsérez complètement le médiator.

    • Faites glisser le médiator vers la droite, pour décoller l'adhésif fixant l'antenne Wi-Fi à la vitre frontale.

    • L'antenne est attachée au bas de l'iPad par des vis et un câble. Au cours de cette étape, vous détachez l'antenne de la vitre frontale. Ainsi vous ne risquerez pas d'endommager l'antenne lorsque vous enlèverez le panneau.

    Parcourez notre boutique
  18. Continuez à décoller l'adhésif le long du bord inférieur de l'iPad, en tirant le médiator vers l'arrière de façon à contourner le bouton home, puis en le réinsérant sur à peu près 1,2 cm de sa longueur une fois le bouton home dépassé. Si l'adhésif s'est trop refroidi le long du bord inférieur, faites à nouveau chauffer l'iOpener pour pouvoir travailler l'adhésif ramolli. Ne faites jamais chauffer l'iOpener plus d'une minute à la fois et attendez toujours au moins deux minutes avant de le remettre à chauffer.
    • Continuez à décoller l'adhésif le long du bord inférieur de l'iPad, en tirant le médiator vers l'arrière de façon à contourner le bouton home, puis en le réinsérant sur à peu près 1,2 cm de sa longueur une fois le bouton home dépassé.

    • Si l'adhésif s'est trop refroidi le long du bord inférieur, faites à nouveau chauffer l'iOpener pour pouvoir travailler l'adhésif ramolli.

    • Ne faites jamais chauffer l'iOpener plus d'une minute à la fois et attendez toujours au moins deux minutes avant de le remettre à chauffer.

  19. Continuez à décoller l'adhésif tout le long du bord inférieur de l'iPad. Si vous avez un iPad 4, insérez au maximum 1,2 cm du médiator dans cette zone pour éviter d'endommager la nappe du bouton home.
    • Continuez à décoller l'adhésif tout le long du bord inférieur de l'iPad.

    • Si vous avez un iPad 4, insérez au maximum 1,2 cm du médiator dans cette zone pour éviter d'endommager la nappe du bouton home.

    • Laissez le médiator coincé sous la vitre frontale à côté du bouton home.

  20. Faites à nouveau chauffer l'iOpener au micro-ondes et posez-le sur le bord gauche de l'iPad pour faire ramollir l'adhésif à cet endroit.
    • Faites à nouveau chauffer l'iOpener au micro-ondes et posez-le sur le bord gauche de l'iPad pour faire ramollir l'adhésif à cet endroit.

  21. Faites glisser le médiator le long du bord supérieur de l'iPad en le tirant légèrement vers l'extérieur pour contourner le support de la caméra avant. L'adhésif est très épais cet endroit et vous devrez forcer un peu. Progressez soigneusement et lentement en veillant à ni glisser, ni vous blesser, ni endommager votre iPad. Si l'adhésif a trop refroidi, reposez l'iOpener le long du bord supérieur et continuez votre travail. Si l'iOpener a trop refroidi, faites-le à nouveau chauffer.
    • Faites glisser le médiator le long du bord supérieur de l'iPad en le tirant légèrement vers l'extérieur pour contourner le support de la caméra avant.

    • L'adhésif est très épais cet endroit et vous devrez forcer un peu. Progressez soigneusement et lentement en veillant à ni glisser, ni vous blesser, ni endommager votre iPad.

    • Si l'adhésif a trop refroidi, reposez l'iOpener le long du bord supérieur et continuez votre travail. Si l'iOpener a trop refroidi, faites-le à nouveau chauffer.

    • Si le médiator reste coincé dans l'adhésif, faites-le "pivoter" comme expliqué dans l'étape 9.

  22. Continuez à décoller l'adhésif le long du bord supérieur de l'iPad et faites glisser le médiator autour du coin supérieur gauche. Si l'adhésif a suffisamment ramolli, enlevez l'iOpener de l'iPad ; ce sera plus pratique. Toutefois, si l'adhésif est encore plutôt visqueux, faites à nouveau chauffer l'iOpener et posez-le sur le bord gauche pendant que vous travaillez.
    • Continuez à décoller l'adhésif le long du bord supérieur de l'iPad et faites glisser le médiator autour du coin supérieur gauche.

    • Si l'adhésif a suffisamment ramolli, enlevez l'iOpener de l'iPad ; ce sera plus pratique. Toutefois, si l'adhésif est encore plutôt visqueux, faites à nouveau chauffer l'iOpener et posez-le sur le bord gauche pendant que vous travaillez.

  23. Faites glisser le médiator le long du bord gauche de l'iPad pour décoller l'adhésif. Tout le long du côté gauche, l'adhésif est mince à cause du numériseur. Assurez-vous que le médiateur ne rentre pas trop profond (1,2 cm max) pour éviter d'endommager le numériseur. La nappe du numériseur est située à environ 5 cm du bas de l'iPad. Arrêtez de glisser le médiator un peu moins de 6 cm avant le bas de l'iPad. La nappe du numériseur est située à environ 5 cm du bas de l'iPad. Arrêtez de glisser le médiator un peu moins de 6 cm avant le bas de l'iPad.
    • Faites glisser le médiator le long du bord gauche de l'iPad pour décoller l'adhésif. Tout le long du côté gauche, l'adhésif est mince à cause du numériseur. Assurez-vous que le médiateur ne rentre pas trop profond (1,2 cm max) pour éviter d'endommager le numériseur.

    • La nappe du numériseur est située à environ 5 cm du bas de l'iPad. Arrêtez de glisser le médiator un peu moins de 6 cm avant le bas de l'iPad.

  24. Avec le médiator toujours placé sous le bord inférieur de l'iPad, décollez l'adhésif le long du coin inférieur gauche. Le bas de la nappe du numériseur se trouve à seulement ~2,5 cm du bas de l'iPad. Progressez soigneusement et lentement en veillant à ne pas couper la nappe.
    • Avec le médiator toujours placé sous le bord inférieur de l'iPad, décollez l'adhésif le long du coin inférieur gauche.

    • Le bas de la nappe du numériseur se trouve à seulement ~2,5 cm du bas de l'iPad. Progressez soigneusement et lentement en veillant à ne pas couper la nappe.

  25. Avec un des médiators, soulevez le coin inférieur gauche de l'iPad et saisissez-le de vos doigts. Il est possible que l'adhésif se soit recollé en partie le long du périmètre de l'iPad. Si c'est le cas, faites glisser un médiator sous le bord de l'iPad à l'endroit où la vitre frontale s'est recollée et "coupez" l'adhésif.
    • Avec un des médiators, soulevez le coin inférieur gauche de l'iPad et saisissez-le de vos doigts.

    • Il est possible que l'adhésif se soit recollé en partie le long du périmètre de l'iPad. Si c'est le cas, faites glisser un médiator sous le bord de l'iPad à l'endroit où la vitre frontale s'est recollée et "coupez" l'adhésif.

  26. Saisissez l'iPad par les coins droits inférieur et supérieur et faites pivoter la vitre frontale pour l'éloigner de l'iPad. Vérifiez qu'il n'y ait plus d'adhésif qui colle et coupez avec un médiator tout adhésif maintenant encore la vitre frontale.
    • Saisissez l'iPad par les coins droits inférieur et supérieur et faites pivoter la vitre frontale pour l'éloigner de l'iPad.

    • Vérifiez qu'il n'y ait plus d'adhésif qui colle et coupez avec un médiator tout adhésif maintenant encore la vitre frontale.

  27. Dévissez les quatre vis cruciformes de 2,0 mm fixant le LCD au boîtier arrière.
    • Dévissez les quatre vis cruciformes de 2,0 mm fixant le LCD au boîtier arrière.

  28. Les nappes du paneau frontal sont connectées sous le LCD. Pour y accéder, vous devrez ouvrir et rabattre temporairement le LCD sur le côté. Faites très attention quand vous déplacez le LCD et n'essayez pas de l'enlever de l'iPad — son câble de données d'écran reste connecté pendant qu'il est rabattu.
    • Les nappes du paneau frontal sont connectées sous le LCD. Pour y accéder, vous devrez ouvrir et rabattre temporairement le LCD sur le côté.

    • Faites très attention quand vous déplacez le LCD et n'essayez pas de l'enlever de l'iPad — son câble de données d'écran reste connecté pendant qu'il est rabattu.

    • Soulevez le LCD par son côté long le plus proche des boutons de volume et soulevez-le délicatement hors du boîtier arrière — comme on tourne la page d'un livre.

    • Posez le LCD face vers le bas sur le panneau frontal.

  29. Utilisez une pincette pour retirer le cache en caoutchouc du boîtier de la caméra arrière. Utilisez une pincette pour retirer le cache en caoutchouc du boîtier de la caméra arrière.
    • Utilisez une pincette pour retirer le cache en caoutchouc du boîtier de la caméra arrière.

  30. Retirez la seule vis cruciforme de 3,3 mm du clip de retenue métallique de la caméra l'arrière.
    • Retirez la seule vis cruciforme de 3,3 mm du clip de retenue métallique de la caméra l'arrière.

  31. Soulevez le clip de retenue métallique de la caméra arrière tour droit vers le haut pour le retirer de son emplacement dans la coque arrière. Si vous remplacez la caméra arrière, assurez-vous que le petit tampon thermique est fixé au clapet de retenue métallique, comme illustré sur la troisième image. Si vous remplacez la caméra arrière, assurez-vous que le petit tampon thermique est fixé au clapet de retenue métallique, comme illustré sur la troisième image.
    • Soulevez le clip de retenue métallique de la caméra arrière tour droit vers le haut pour le retirer de son emplacement dans la coque arrière.

    • Si vous remplacez la caméra arrière, assurez-vous que le petit tampon thermique est fixé au clapet de retenue métallique, comme illustré sur la troisième image.

  32. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour faire levier sur le connecteur de la caméra arrière et le déconnecter de sa prise sur la carte de contrôle. Retirez la caméra arrière. Retirez la caméra arrière.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour faire levier sur le connecteur de la caméra arrière et le déconnecter de sa prise sur la carte de contrôle.

    • Retirez la caméra arrière.

  33. Dévissez la seule vis cruciforme #000 de 2,0 mm fixant le support de la caméra.
    • Dévissez la seule vis cruciforme #000 de 2,0 mm fixant le support de la caméra.

  34. Retirez le support en plastique de la caméra.
    • Retirez le support en plastique de la caméra.

  35. Utilisez la pointe d'un spudger pour retourner le clapet de retenue sur le connecteur ZIF de la nappe des boutons. Tirez la nappe des boutons tout droit hors de sa prise sur la carte des composants supérieurs. Tirez la nappe des boutons tout droit hors de sa prise sur la carte des composants supérieurs.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour retourner le clapet de retenue sur le connecteur ZIF de la nappe des boutons.

    • Tirez la nappe des boutons tout droit hors de sa prise sur la carte des composants supérieurs.

  36. Retirez les vis suivantes de la nappe de l'ensemble boutons de volume et de marche :
    • Retirez les vis suivantes de la nappe de l'ensemble boutons de volume et de marche :

    • Deux vis cruciformes #000 de 3,0 mm d'un angle de 45°, fixant le support du bouton de marche

    • Deux vis cruciformes #000 de 5,0 mm

    • Une vis cruciforme #000 de 2,0 mm d'un angle de 45°

  37. Retirez le support métallique fixant le commutateur verrouillage/silencieux.
    • Retirez le support métallique fixant le commutateur verrouillage/silencieux.

  38. Retirez la nappe du bouton de marche de son emplacement dans la coque arrière et repliez-la de côté. La nappe contient le bouton mécanique qui doit correspondre au cache du bouton en plastique restant dans la coque. La nappe contient le bouton mécanique qui doit correspondre au cache du bouton en plastique restant dans la coque.
    • Retirez la nappe du bouton de marche de son emplacement dans la coque arrière et repliez-la de côté.

    • La nappe contient le bouton mécanique qui doit correspondre au cache du bouton en plastique restant dans la coque.

  39. Utilisez la pointe d'un médiator pour décoller délicatement de la coque arrière le capteur de veille/marche de la Smart Cover. Utilisez la pointe d'un médiator pour décoller délicatement de la coque arrière le capteur de veille/marche de la Smart Cover. Utilisez la pointe d'un médiator pour décoller délicatement de la coque arrière le capteur de veille/marche de la Smart Cover.
    • Utilisez la pointe d'un médiator pour décoller délicatement de la coque arrière le capteur de veille/marche de la Smart Cover.

  40. Utilisez le trou de la vis centrale du support des boutons de volume pour saisir le support, l'incliner vers le bord de la coque, puis la retirer de son emplacement. Ne retirez pas entièrement le support, car il est toujours fixé à la nappe des boutons. Ne retirez pas entièrement le support, car il est toujours fixé à la nappe des boutons.
    • Utilisez le trou de la vis centrale du support des boutons de volume pour saisir le support, l'incliner vers le bord de la coque, puis la retirer de son emplacement.

    • Ne retirez pas entièrement le support, car il est toujours fixé à la nappe des boutons.

  41. Décollez soigneusement l'extrémité du connecteur de la nappe des boutons hors de la coque arrière. Arrêtez de décoller avant que la nappe se divise au niveau des boutons de volume.
    • Décollez soigneusement l'extrémité du connecteur de la nappe des boutons hors de la coque arrière.

    • Arrêtez de décoller avant que la nappe se divise au niveau des boutons de volume.

  42. Retirez l'ensemble nappe des boutons de la coque arrière.
    • Retirez l'ensemble nappe des boutons de la coque arrière.

  43. Si votre pièce de rechange est livrée comprenant les supports de boutons en métal, vous pouvez ignorer les étapes suivantes. Décollez le bouton de marche de son support.
    • Si votre pièce de rechange est livrée comprenant les supports de boutons en métal, vous pouvez ignorer les étapes suivantes.

    • Décollez le bouton de marche de son support.

    • Notez l'orientation et l'emplacement de l'adhésif pour le remontage.

  44. Insérez la pointe d'un médiator entre le commutateur verrouillage/silencieux et son support pour faire céder l'adhésif. Insérez la pointe d'un médiator entre le commutateur verrouillage/silencieux et son support pour faire céder l'adhésif. Insérez la pointe d'un médiator entre le commutateur verrouillage/silencieux et son support pour faire céder l'adhésif.
    • Insérez la pointe d'un médiator entre le commutateur verrouillage/silencieux et son support pour faire céder l'adhésif.

  45. Faites glisser le médiator sous la partie restante du commutateur verrouillage/silencieux pour la décoller du support de bouton. Faites glisser le médiator sous la partie restante du commutateur verrouillage/silencieux pour la décoller du support de bouton. Faites glisser le médiator sous la partie restante du commutateur verrouillage/silencieux pour la décoller du support de bouton.
    • Faites glisser le médiator sous la partie restante du commutateur verrouillage/silencieux pour la décoller du support de bouton.

  46. Utilisez la pointe du médiator pour décoller les boutons mécaniques de volume du support. Retirez l'ensemble nappe des boutons du support des boutons. Retirez l'ensemble nappe des boutons du support des boutons.
    • Utilisez la pointe du médiator pour décoller les boutons mécaniques de volume du support.

    • Retirez l'ensemble nappe des boutons du support des boutons.

  47. Les étapes suivantes montrent comment retirer les caches des boutons de la coque arrière de l'iPad. Si vous remplacez simplement la nappe des boutons, vous pouvez laisser les boutons en place. Retirez le bouton veille/marche de la coque arrière.
    • Les étapes suivantes montrent comment retirer les caches des boutons de la coque arrière de l'iPad. Si vous remplacez simplement la nappe des boutons, vous pouvez laisser les boutons en place.

    • Retirez le bouton veille/marche de la coque arrière.

    • Notez l'orientation pour le remontage : la barre métallique à ressort devrait être orientée vers l'arrière de la coque.

  48. Enlevez le commutateur verrouillage/ silencieux de la coque arrière. Notez l'orientation pour le réassemblage. L'interrupteur mécanique devra également correspondre au cache de ce bouton. Assurez-vous qu'ils s'emboîtent correctement.
    • Enlevez le commutateur verrouillage/ silencieux de la coque arrière.

    • Notez l'orientation pour le réassemblage. L'interrupteur mécanique devra également correspondre au cache de ce bouton. Assurez-vous qu'ils s'emboîtent correctement.

  49. Utilisez la pointe d'un spudger pour pousser le bouton de volume à l'intérieur de la coque arrière. Retirez le bouton de volume de la coque arrière. Retirez le bouton de volume de la coque arrière.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour pousser le bouton de volume à l'intérieur de la coque arrière.

    • Retirez le bouton de volume de la coque arrière.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Sam Lionheart

Membre depuis le 18/10/2012

363 489 Réputation

538 tutoriels rédigés

Équipe

Community

108 membres

8 317 tutoriels rédigés

this is AWESOME

Tim Miner - Réponse

I changed two pair new of this flex and still doesn't work, have no idea what could be

Mariano I - Réponse

Depends on what’s not working Mariano. If no power, your install may be good. Sometimes the contacts on the batteries for this model don’t make a connection and require ever-so-slight bending before you secure it with the set screw. Give it a try. There are a couple YouTube videos on this. Good luck. I’m doing my 1st flex cable install with this tutorial. Amazingly accurate and graphically stunning presentation. Love the zoom feature. These guys deserve a statue!

cazrnbsn - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 23

30 derniers jours : 157

Total : 19,251