Introduction

Retirez le couvercle supérieur pour accéder aux composants internes de votre Mini.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Vous aurez besoin d'un couteau à mastic pour ouvrir le boîtier. Un couteau mince de 4 cm fonctionnera bien, mais vous devriez en poncer le bord. Frottez le bord court du couteau à mastic d'avant en arrière sur une feuille de papier de verre à grain grossier (100 grains fonctionnent bien) jusqu'à ce que le bord soit biseauté.
    • Vous aurez besoin d'un couteau à mastic pour ouvrir le boîtier. Un couteau mince de 4 cm fonctionnera bien, mais vous devriez en poncer le bord. Frottez le bord court du couteau à mastic d'avant en arrière sur une feuille de papier de verre à grain grossier (100 grains fonctionnent bien) jusqu'à ce que le bord soit biseauté.

    Ajouter un commentaire

  2. Insérez délicatement un couteau à mastic dans la fente entre le couvercle supérieur et le boîtier inférieur. Commencez du côté gauche. Poussez la lame vers le bas jusqu'à ce que vous rencontriez une résistance importante (environ 1 cm).
    • Insérez délicatement un couteau à mastic dans la fente entre le couvercle supérieur et le boîtier inférieur. Commencez du côté gauche. Poussez la lame vers le bas jusqu'à ce que vous rencontriez une résistance importante (environ 1 cm).

    • Agrandissez doucement la fente existante en tournant le couteau vers le bas et l'éloignant du Mini.

    • C'est plus facile si vous utilisez deux couteaux à mastic. Insérez le premier couteau au point situé sur le côté gauche, là où l'espace est le plus grand, appuyez sur la poignée du couteau vers le bas et en l'éloignant du Mini.

    • Ensuite, insérez le deuxième couteau à côté de celui-ci et enfoncez-le vers le bas et vers l'extérieur.

    • Retirez le premier couteau du Mini et remettez-le de l'autre côté du deuxième couteau, enfoncez et descendez.

    • Répétez ce processus tout le long du Mini.

    Ajouter un commentaire

  3. Répandez la magie de Noël
    Répandez la magie de Noël
    • Répétez le mouvement de levier jusqu'à ce qu'une partie du boîtier inférieur ait été poussée vers le haut.

    Ajouter un commentaire

    • Répétez la même procédure de travail sur le côté droit.

    Ajouter un commentaire

    • Le couvercle supérieur devrait maintenant être partiellement séparé du boîtier inférieur. Utilisez vos doigts pour séparer complètement les deux, en commençant du côté E/S du Mini.

    Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 5

30 derniers jours : 36

Total : 17,108