Introduction

Ce tutoriel décrit comment changer la pile de la clé-télécommande des Ford Escape 2013-2017. C'est un tutoriel étape par étape et facile à suivre, qui vous aidera à maintenir votre clé en bon état d'usage. Pour changer la pile, il suffit d'avoir une pile neuve. Le processus est rapide, quelques minutes suffisent.

Outils

Pièces

  1. Faites glisser le commutateur de déverrouillage de la clé à l’arrière de la télécommande.
    • Faites glisser le commutateur de déverrouillage de la clé à l’arrière de la télécommande.

  2. Retirez la clé de contact en métal de la télécommande.
    • Retirez la clé de contact en métal de la télécommande.

  3. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  4. La télécommande étant posée avec le côté logo FORD en haut, insérez la clé de contact dans l'encoche à gauche.
    • La télécommande étant posée avec le côté logo FORD en haut, insérez la clé de contact dans l'encoche à gauche.

  5. Retirez délicatement la coque arrière de la clé-télécommande. Retirez délicatement la coque arrière de la clé-télécommande.
    • Retirez délicatement la coque arrière de la clé-télécommande.

  6. Retirez l'ancienne pile à l'aide de la clé de contact. Retirez l'ancienne pile à l'aide de la clé de contact.
    • Retirez l'ancienne pile à l'aide de la clé de contact.

  7. Insérez la nouvelle pile avec “+” dirigé vers le bas et le “-” vers le haut.
    • Insérez la nouvelle pile avec “+” dirigé vers le bas et le “-” vers le haut.

Conclusion

Pour ré-assembler votre clé, remettez le boîtier noir et appuyez fermement pour le fixer.

100%

Commencez à traduire ›

Katelyn Olkowski

Membre depuis le 20/02/2018

349 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

Good job. The training aid was clear and lacked nothing. Even had the battery type and a buy function which is a nice touch.

Colonel nom de guerre - Réponse

How can you find a replacement ignition key? I have the fob, but the ignition key is nowhere to be found, didn't notice it missing on our spare from the dealer until recently.

RU 1979 - Réponse

Excellent guide, Thanks for the details

Mihael Patrick - Réponse

Thanks for the help! Glad I just happened to have a battery and easy to follow instructions.

dingdong406 - Réponse

Easy Cheesy Lemon Squeezy! Thanks for the assist!

Joseph Kuperberg - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 84

7 derniers jours : 487

30 derniers jours : 2,458

Total : 57,236