Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer la plaque d'antenne métallique sur un Mac mini fin 2014.

  1. Le couvercle inférieur est clipsé sur trois supports de vis.
    • Le couvercle inférieur est clipsé sur trois supports de vis.

    • Faites levier, mais pas directement sur les supports de vis.

  2. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever le couvercle inférieur vers le haut du Mac mini. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever le couvercle inférieur vers le haut du Mac mini. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever le couvercle inférieur vers le haut du Mac mini.
    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour soulever le couvercle inférieur vers le haut du Mac mini.

  3. Soulevez et retirez le couvercle inférieur. Soulevez et retirez le couvercle inférieur.
    • Soulevez et retirez le couvercle inférieur.

  4. Retirez les vis TR6 suivantes de la plaque d'antenne :
    • Retirez les vis TR6 suivantes de la plaque d'antenne :

    • Trois vis 4.1 mm

    • Trois vis 1.9 mm

  5. Ne pas enlever complètement la plaque d'antenne; elle est toujours connecté au Mac mini par un câble d'antenne. Avec les ports Entrées/Sorties en face de vous, retournez la plaque d'antenne vers la droite pour permettre l'accès au connecteur du câble d'antenne.
    • Ne pas enlever complètement la plaque d'antenne; elle est toujours connecté au Mac mini par un câble d'antenne.

    • Avec les ports Entrées/Sorties en face de vous, retournez la plaque d'antenne vers la droite pour permettre l'accès au connecteur du câble d'antenne.

  6. Retirez la vis T6 individuelle de 3.4 mm et la rondelle du câble d'antenne.
    • Retirez la vis T6 individuelle de 3.4 mm et la rondelle du câble d'antenne.

    • Veillez à ne pas perdre la rondelle lorsque vous enlevez la vis.

  7. Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever le connecteur d'antenne vers le haut de son support sur la carte Airport. Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever le connecteur d'antenne vers le haut de son support sur la carte Airport.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever le connecteur d'antenne vers le haut de son support sur la carte Airport.

  8. Retirez délicatement le câble d'antenne depuis l'interstice entre l'alimentation et le boîtier. Retirez délicatement le câble d'antenne depuis l'interstice entre l'alimentation et le boîtier.
    • Retirez délicatement le câble d'antenne depuis l'interstice entre l'alimentation et le boîtier.

  9. Retirer la plaque d'antenne du Mac mini.
    • Retirer la plaque d'antenne du Mac mini.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Sam Goldheart

Membre depuis le 18/10/2012

437 741 Réputation

547 tutoriels rédigés

Équipe

Community

137 membres

16 007 tutoriels rédigés

Hello

I had really a problem with this instructions! The T6H Screw-Driver in the fixit-kit doesn’t fit in the holes of the 6 screws who hold the cover? Has Apple changes the screws of the macmini 2014, or has the T6H Screw-Driver has to much tolerance while produced!

I need to replace the HDD of the fusion drive! I will need to buy, HighEnd Tools to open my Cover ?!?

Gerard Dirks - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 13

30 derniers jours : 54

Total : 9,699