Introduction

Pré-requis uniquement.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Utilisez l'extrémité plate d'un outil d'ouverture en plastique pour retourner le clapet de retenue de la prise ZIF de la nappe de la prise casque et de la caméra frontale. Assurez-vous que vous soulevez le clapet de retenue à charnière et non la prise même. Passez un outil d'ouverture en plastique sous la nappe de la prise casque et de la caméra frontale pour la décoller de l'adhésif la fixant à la coque arrière.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un outil d'ouverture en plastique pour retourner le clapet de retenue de la prise ZIF de la nappe de la prise casque et de la caméra frontale.

    • Assurez-vous que vous soulevez le clapet de retenue à charnière et non la prise même.

    • Passez un outil d'ouverture en plastique sous la nappe de la prise casque et de la caméra frontale pour la décoller de l'adhésif la fixant à la coque arrière.

    • Tirez la nappe de la prise casque et de la caméra frontale tout droit hors de sa prise sur la carte mère.

  2. Retirez les deux vis cruciformes de 2,9 mm fixant la prise casque à la coque arrière.
    • Retirez les deux vis cruciformes de 2,9 mm fixant la prise casque à la coque arrière.

  3. Kits pour Apple Watch

    Screen and battery repairs just got easier.

    Acheter maintenant

    Kits pour Apple Watch

    Acheter maintenant
  4. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour vous aider à retirer la prise casque de son emplacement dans le rebord supérieur de l'iPad.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour vous aider à retirer la prise casque de son emplacement dans le rebord supérieur de l'iPad.

    • N'essayez pas encore d'enlever le tout.

  5. Décollez soigneusement les nappes de la caméra frontale et du microphone de la coque arrière.
    • Décollez soigneusement les nappes de la caméra frontale et du microphone de la coque arrière.

  6. Retirez délicatement la bande de ruban adhésif qui recouvre le connecteur de la nappe de la caméra frontale. Utilisez le bord d'un outil d'ouverture en plastique pour débrancher la nappe de la caméra frontale de la nappe de la prise casque.
    • Retirez délicatement la bande de ruban adhésif qui recouvre le connecteur de la nappe de la caméra frontale.

    • Utilisez le bord d'un outil d'ouverture en plastique pour débrancher la nappe de la caméra frontale de la nappe de la prise casque.

  7. Décollez soigneusement la nappe de la caméra frontale, de la nappe inférieure attachée à la prise casque.
    • Décollez soigneusement la nappe de la caméra frontale, de la nappe inférieure attachée à la prise casque.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Phillip Takahashi

Membre depuis le 22/08/2011

77 779 Réputation

87 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 386