Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Pré-requis uniquement.

  1. Utilisez l'extrémité plate d'un outil d'ouverture en plastique pour retourner le clapet de retenue de la prise ZIF de la nappe de la prise casque et de la caméra frontale. Assurez-vous que vous soulevez le clapet de retenue à charnière et non la prise même. Passez un outil d'ouverture en plastique sous la nappe de la prise casque et de la caméra frontale pour la décoller de l'adhésif la fixant à la coque arrière.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un outil d'ouverture en plastique pour retourner le clapet de retenue de la prise ZIF de la nappe de la prise casque et de la caméra frontale.

    • Assurez-vous que vous soulevez le clapet de retenue à charnière et non la prise même.

    • Passez un outil d'ouverture en plastique sous la nappe de la prise casque et de la caméra frontale pour la décoller de l'adhésif la fixant à la coque arrière.

    • Tirez la nappe de la prise casque et de la caméra frontale tout droit hors de sa prise sur la carte mère.

  2. Retirez les deux vis cruciformes de 2,9 mm fixant la prise casque à la coque arrière.
    • Retirez les deux vis cruciformes de 2,9 mm fixant la prise casque à la coque arrière.

  3. OUVRIR TOUS LES ONGLETS

    Kits de mise à jour de RAM pour Mac

    Voir les kits

    Assez de RAM
    pour ouvrir tous les onglets

    Voir les kits
  4. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour vous aider à retirer la prise casque de son emplacement dans le rebord supérieur de l'iPad.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour vous aider à retirer la prise casque de son emplacement dans le rebord supérieur de l'iPad.

    • N'essayez pas encore d'enlever le tout.

  5. Décollez soigneusement les nappes de la caméra frontale et du microphone de la coque arrière.
    • Décollez soigneusement les nappes de la caméra frontale et du microphone de la coque arrière.

  6. Retirez délicatement la bande de ruban adhésif qui recouvre le connecteur de la nappe de la caméra frontale. Utilisez le bord d'un outil d'ouverture en plastique pour débrancher la nappe de la caméra frontale de la nappe de la prise casque.
    • Retirez délicatement la bande de ruban adhésif qui recouvre le connecteur de la nappe de la caméra frontale.

    • Utilisez le bord d'un outil d'ouverture en plastique pour débrancher la nappe de la caméra frontale de la nappe de la prise casque.

  7. Décollez soigneusement la nappe de la caméra frontale, de la nappe inférieure attachée à la prise casque.
    • Décollez soigneusement la nappe de la caméra frontale, de la nappe inférieure attachée à la prise casque.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Phillip Takahashi

Membre depuis le 22/08/2011

80 918 Réputation

87 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 389