Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce tutoriel vous apprendra à retirer en toute sécurité la prise jack de votre Surface Pro 3. La première étape consiste à retirer l'écran et la vitre tactile avant de continuer avec la prise jack.

  1. Avant de commencer, déchargez la batterie de la Surface Pro en dessous de 25%. Une batterie lithium-ion peut s'enflammer et/ou exploser si elle est accidentellement endommagée pendant la réparation. L'écran est fortement collé au châssis de l'appareil.
    • Avant de commencer, déchargez la batterie de la Surface Pro en dessous de 25%. Une batterie lithium-ion peut s'enflammer et/ou exploser si elle est accidentellement endommagée pendant la réparation.

    • L'écran est fortement collé au châssis de l'appareil.

    • Afin de détacher l'écran, ramollissez d'abord l'adhésif en le faisant chauffer. Vous pouvez utiliser une plaque chauffante, un pistolet à air chaud ou un iOpener. Accessoirement, un sèche-cheveux peut faire l'affaire.

    • Attention si vous utilisez un pistolet à air chaud, car trop de chaleur peut endommager irrémédiablement l'écran et/ou la batterie.

    • Chauffez constamment et uniformément le pourtour de l'écran jusqu'à ce qu'il soit trop chaud au toucher et essayez de maintenir cette température pendant plusieurs minutes.

  2. Servez-vous d'une ventouse ou d'un iSclack pour soulever l'écran et ouvrir un léger espace entre le verre et le châssis métallique. Si votre écran est méchamment fissuré, la ventouse risque de ne pas adhérer. Il peut être utile de recouvrir d'abord l'écran avec une couche de ruban adhésif d'emballage. Sinon, vous pouvez coller la ventouse à l'écran avec de la superglue.
    • Servez-vous d'une ventouse ou d'un iSclack pour soulever l'écran et ouvrir un léger espace entre le verre et le châssis métallique.

    • Si votre écran est méchamment fissuré, la ventouse risque de ne pas adhérer. Il peut être utile de recouvrir d'abord l'écran avec une couche de ruban adhésif d'emballage. Sinon, vous pouvez coller la ventouse à l'écran avec de la superglue.

    • Insérez délicatement un médiator entre l'écran et l'appareil pour trancher l'adhésif.

    • Faites glisser le médiator le long des côtés latéraux et inférieur de l'écran pour faire céder l'adhésif. Refaites chauffer si nécessaire.

    • Travaillez soigneusement - le verre est fin et se fissurera facilement si vous forcez.

    • Les antennes Wi-Fi sont collées sous la bordure de l'écran le long du bord supérieur (de chaque côté de la caméra) et s'abîment facilement. Faites très attention lorsque vous détachez le bord supérieur et faites chauffer davantage si nécessaire.

  3. Continuez à chauffer les bords de l'écran avec le pistolet à air chaud. Pendant que vous utilisez le pistolet à air chaud, servez-vous de l'outil d'ouverture en plastique et des médiators pour faire jouer l'écran. L'écran est extrêmement fin et se brise très facilement. Faites attention avec une vitre fissurée ou brisée.
    • Continuez à chauffer les bords de l'écran avec le pistolet à air chaud.

    • Pendant que vous utilisez le pistolet à air chaud, servez-vous de l'outil d'ouverture en plastique et des médiators pour faire jouer l'écran.

    • L'écran est extrêmement fin et se brise très facilement. Faites attention avec une vitre fissurée ou brisée.

  4. Soulevez l'écran en faisant attention à ne pas déchirer de nappes. Soulevez l'écran en faisant attention à ne pas déchirer de nappes.
    • Soulevez l'écran en faisant attention à ne pas déchirer de nappes.

  5. Retirez la vis Torx T3 de 3 mm fixant le connecteur de la batterie puis déconnectez ce dernier. Attention à ne pas perdre le petit connecteur en pont rectangulaire qui se trouve en dessous.
    • Retirez la vis Torx T3 de 3 mm fixant le connecteur de la batterie puis déconnectez ce dernier.

    • Attention à ne pas perdre le petit connecteur en pont rectangulaire qui se trouve en dessous.

  6. Retirez la vis Torx T3 de 4 mm fixant la nappe de l'écran. Soulevez le connecteur pour détacher la nappe. Attention à ne pas perdre le petit connecteur en pont rectangulaire qui se trouve en dessous.
    • Retirez la vis Torx T3 de 4 mm fixant la nappe de l'écran.

    • Soulevez le connecteur pour détacher la nappe.

  7. Saisissez la nappe orange connectée au connecteur argenté. Soulevez délicatement la nappe orange jusqu'à ce que le connecteur sorte. L'écran est maintenant complètement déconnecté.
    • Saisissez la nappe orange connectée au connecteur argenté.

    • Soulevez délicatement la nappe orange jusqu'à ce que le connecteur sorte.

    • L'écran est maintenant complètement déconnecté.

    • Le nouvel écran peut ne pas contenir toutes les pièces requises pour l'installation. Récupérer toutes les pièces de l'écran original et transférez les sur le nouvel écran si nécessaire.

  8. Retirez la vis Torx T5 de 4 mm. Retirez les quatre vis Torx T3 de 4 mm.
    • Retirez la vis Torx T5 de 4 mm.

    • Retirez les quatre vis Torx T3 de 4 mm.

    • Retirez la vis Torx T3 de 7 mm.

  9. Retirez l'écrou avec une clef de 4 mm.
    • Retirez l'écrou avec une clef de 4 mm.

  10. Utilisez les outils d'ouverture en plastique pour retirer la pièce noire. Utilisez les outils d'ouverture en plastique pour retirer la pièce noire.
    • Utilisez les outils d'ouverture en plastique pour retirer la pièce noire.

  11. Retirez délicatement la prise jack grise.
    • Retirez délicatement la prise jack grise.

  12. Utilisez la spatule (spudger) métallique pour retirer la nappe noire de l'appareil.
    • Utilisez la spatule (spudger) métallique pour retirer la nappe noire de l'appareil.

  13. Retirez les deux vis Torx T3 de 4 mm.
    • Retirez les deux vis Torx T3 de 4 mm.

  14. Finissez de retirer la prise jack en utilisant la spatule (spudger) métallique. Finissez de retirer la prise jack en utilisant la spatule (spudger) métallique.
    • Finissez de retirer la prise jack en utilisant la spatule (spudger) métallique.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Erik Snyder

Membre depuis le 01/10/2015

4 605 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-F15S12G18

5 membres

25 tutoriels rédigés

Very good instructions. But where is the difference between Headphone Jack Assembly with P/N

0801-35U00QS, 0801-35U01QS and 0801-2W900QS? On some of them is also X894488-001 printed in an extra row.

Daniel - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 18

30 derniers jours : 72

Total : 5,633