Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Ce tutoriel vous montre comment remplacer la prise jack.

  1. Assurez-vous que votre smartphone est éteint.
    • Assurez-vous que votre smartphone est éteint.

    • Retirez la coque arrière en insérant un outil d'ouverture en plastique dans l'encoche sur le côté gauche du LG G4, puis en faisant délicatement levier.

  2. Placez l'outil d'ouverture en plastique en bas de la batterie et soulevez. Retirez délicatement la batterie à la main. Placez l'outil d'ouverture en plastique en bas de la batterie et soulevez. Retirez délicatement la batterie à la main.
    • Placez l'outil d'ouverture en plastique en bas de la batterie et soulevez. Retirez délicatement la batterie à la main.

  3. Enlevez les onze vis cruciformes de 3,9 mm qui se trouvent à l'arrière de votre smartphone. Enlevez les onze vis cruciformes de 3,9 mm qui se trouvent à l'arrière de votre smartphone. Enlevez les onze vis cruciformes de 3,9 mm qui se trouvent à l'arrière de votre smartphone.
    • Enlevez les onze vis cruciformes de 3,9 mm qui se trouvent à l'arrière de votre smartphone.

  4. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  5. Une fois que les vis ont été enlevées, placez votre outil d'ouverture en plastique dans le coin inférieur gauche et soulevez fermement le cache. Retirez le cache avec vos doigts. Retirez le cache avec vos doigts.
    • Une fois que les vis ont été enlevées, placez votre outil d'ouverture en plastique dans le coin inférieur gauche et soulevez fermement le cache.

    • Retirez le cache avec vos doigts.

  6. Placez délicatement votre outil en plastique sous les trois nappes, là où elles sont connectées. Soulevez-les avec précaution pour détacher la nappe. Ceci vous permettera de retirer la carte mère et d'accéder à la prise jack.
    • Placez délicatement votre outil en plastique sous les trois nappes, là où elles sont connectées. Soulevez-les avec précaution pour détacher la nappe.

    • Ceci vous permettera de retirer la carte mère et d'accéder à la prise jack.

  7. Retirez la carte mère en la soulevant délicatement avec un outil d'ouverture en plastique et vos doigts. Retirez la carte mère en la soulevant délicatement avec un outil d'ouverture en plastique et vos doigts.
    • Retirez la carte mère en la soulevant délicatement avec un outil d'ouverture en plastique et vos doigts.

  8. Placez l'outil en plastique sous le coin supérieur gauche de la prise jack, et soulevez-le délicatement. La prise jack est maintenue en place par du ruban adhésif. Cela peut donc prendre un peu de temps avant de réussir à la retirer.
    • Placez l'outil en plastique sous le coin supérieur gauche de la prise jack, et soulevez-le délicatement.

    • La prise jack est maintenue en place par du ruban adhésif. Cela peut donc prendre un peu de temps avant de réussir à la retirer.

    • Retirez la prise jack à la main.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez les instructions en sens inverse.

100%

Commencez à traduire ›

Austin Stratton

Membre depuis le 31/08/2015

1 438 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 16-5, Wollert Fall 2015 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 16-5, Wollert Fall 2015

USFT-WOLLERT-F15S16G5

4 membres

15 tutoriels rédigés

In step 5, there are actually three cables, not two.

krdkrdkrd - Réponse

My g4's headphone could only produce sound on one side. So i bought a new headphone jack from ebay and replaced it. The problem still persists. Does this mean it could be a motherboard issue?

pholklorr - Réponse

Or a headphone issue. You did try a different pair of headphones?

DarkAthena -

i did the same as pholklorr with my g4 but bought oem and still doesn't work you can only hear it from one side

titanzx2500 - Réponse

Great! My headphone port couldn't hold my headphones anymore because of wear & tear (they kept falling out) but this guide and a 6 dollar ebay-item fixed it! Thanks a lot.

Moritz Bruder - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 31

Total : 8,295