Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

La puce LED est responsable des fonctions de flash de la caméra arrière et de la lampe de poche. Ceci est un guide pour remplacer la puce par une nouvelle, si celle de votre appareil ne fonctionne pas correctement.

REMARQUE: Vous pouvez omettre l’étape 6 de ce guide en retirant la batterie.

  1. Éteignez votre appareil.
    • Éteignez votre appareil.

    • Placez la petite ventouse sur un coin de l'écran et tirez légèrement pour exposer une couture entre l'écran et le boîtier.

  2. Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la couture près du coin de l'appareil. Glissez lentement l'outil sur le périmètre de l'appareil, en soulevant progressivement l'écran. Il est normal d'entendre les boutons-pression lorsque les clips à ressort qui retiennent l'écran sont libérés.
    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la couture près du coin de l'appareil.

    • Glissez lentement l'outil sur le périmètre de l'appareil, en soulevant progressivement l'écran.

    • Il est normal d'entendre les boutons-pression lorsque les clips à ressort qui retiennent l'écran sont libérés.

    • Il est également normal d'entendre la séparation de l'adhésif, car une petite quantité est utilisée pour sécuriser l'écran.

  3. Lorsque l'écran est libre de tous les clips à ressort et de l'adhésif, ouvrez lentement l'appareil comme une coquille de palourde, la charnière étant le côté gauche de l'appareil. Ne séparez pas complètement l'écran du boîtier de plus de quelques centimètres, car ils sont toujours reliés par trois câbles ruban orange. Placez l'appareil en toute sécurité sur la table en posant l'écran face vers le bas.
    • Lorsque l'écran est libre de tous les clips à ressort et de l'adhésif, ouvrez lentement l'appareil comme une coquille de palourde, la charnière étant le côté gauche de l'appareil.

    • Ne séparez pas complètement l'écran du boîtier de plus de quelques centimètres, car ils sont toujours reliés par trois câbles ruban orange.

    • Placez l'appareil en toute sécurité sur la table en posant l'écran face vers le bas.

    • Il y aura un léger chevauchement de l'arrière du boîtier sur l'écran.

  4. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  5. Débranchez le câble plat en plaçant un outil d'ouverture en plastique sous la languette en plastique noire située du côté opposé du port en tant que câble ruban. Soulevez jusqu'à ce que la languette noire se déplace de 90 degrés et retirez délicatement le câble plat du port.
    • Débranchez le câble plat en plaçant un outil d'ouverture en plastique sous la languette en plastique noire située du côté opposé du port en tant que câble ruban.

    • Soulevez jusqu'à ce que la languette noire se déplace de 90 degrés et retirez délicatement le câble plat du port.

  6. Placez un outil d'ouverture en plastique sous l'onglet en plastique noir sur l'un des ports de câble plat.
    • Placez un outil d'ouverture en plastique sous l'onglet en plastique noir sur l'un des ports de câble plat.

    • Répétez le processus précédent pour retirer l'autre câble plat.

  7. Retirez la batterie (fixée par six vis et un connecteur de fil blanc) en suivant la partie de retrait de ce guide de remplacement de la batterie.
    • Retirez la batterie (fixée par six vis et un connecteur de fil blanc) en suivant la partie de retrait de ce guide de remplacement de la batterie.

    • L’appareil pour lequel nous avons écrit ce guide n’est pas fourni avec une batterie, nous ne pouvons donc pas l’inclure dans nos propres étapes de guidage.

    • La batterie est retirée pendant toutes les réparations afin de protéger les appareils contre les courts-circuits, les chocs et les dommages internes.

  8. Avec un tournevis cruciforme n ° 00, retirez la vis de 3,8 mm de la puce. La puce LED est une petite puce verte (environ 1 centimètre carré) située au centre de l'appareil. Retirez délicatement la puce avec une paire de pinces de précision en saisissant la puce d'un côté, en faisant attention de ne pas pincer un morceau de matériel noir sur la puce.
    • Avec un tournevis cruciforme n ° 00, retirez la vis de 3,8 mm de la puce. La puce LED est une petite puce verte (environ 1 centimètre carré) située au centre de l'appareil.

    • Retirez délicatement la puce avec une paire de pinces de précision en saisissant la puce d'un côté, en faisant attention de ne pas pincer un morceau de matériel noir sur la puce.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Aaron Morland

Membre depuis le 06/10/2016

346 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

Cal Poly, Team 10-1, Livingston Fall 2016 Membre de l'équipe Cal Poly, Team 10-1, Livingston Fall 2016

CPSU-LIVINGSTON-F16S10G1

2 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 149