Introduction

Si vos contrôleurs ne sont pas cassés mais ne fonctionnent pas, vous devez remplacer les sorties du contrôleur. Suivez notre guide pour plus d'informations.

  1. Retirez les six vis cruciformes de 13,25 mm situées au bas de la console de jeu à l'aide d'un tournevis à tête plate n° 2,5. Les vis sont en retrait d'environ 40 mm.
    • Retirez les six vis cruciformes de 13,25 mm situées au bas de la console de jeu à l'aide d'un tournevis à tête plate n° 2,5.

    • Les vis sont en retrait d'environ 40 mm.

    • Retournez la console de jeu vers le haut et retirez le dessus en le tirant vers le haut et loin du reste de l'appareil avec vos mains.

  2. Retirez les sept vis cruciformes de 13,25 mm du couvercle métallique à l'aide d'un tournevis cruciforme n°2. Retirez le couvercle métallique en le tirant vers le haut et loin du reste de la console avec vos mains.
    • Retirez les sept vis cruciformes de 13,25 mm du couvercle métallique à l'aide d'un tournevis cruciforme n°2.

    • Retirez le couvercle métallique en le tirant vers le haut et loin du reste de la console avec vos mains.

  3. Retirez les deux vis cruciformes argentées de 17,45 mm du plateau de la cartouche à l'aide d'un tournevis cruciforme n° 2. Retirez les deux vis cruciformes en bronze de 13,25 mm du plateau de la cartouche à l'aide d'un tournevis cruciforme n° 2. Faites glisser le plateau de la cartouche vers vous, loin du connecteur à 72 broches et de l'assemblage de la carte mère.
    • Retirez les deux vis cruciformes argentées de 17,45 mm du plateau de la cartouche à l'aide d'un tournevis cruciforme n° 2.

    • Retirez les deux vis cruciformes en bronze de 13,25 mm du plateau de la cartouche à l'aide d'un tournevis cruciforme n° 2.

    • Faites glisser le plateau de la cartouche vers vous, loin du connecteur à 72 broches et de l'assemblage de la carte mère.

  4. Sous le plateau de la cartouche se trouve une languette/lèvre noire (voir marqueur).
    • Sous le plateau de la cartouche se trouve une languette/lèvre noire (voir marqueur).

    • Assurez-vous d'orienter cette languette sous la carte mère en plus d'orienter le plateau vers le haut. Si vous ne le faites pas, le plateau de la cartouche s'inclinera et exercera une pression sur le composant.

  5. Retirez les trois vis cruciformes de 13,25 mm qui fixent la carte mère au boîtier inférieur à l'aide d'un tournevis cruciforme n°2. Tirez l'assemblage de la carte mère vers le haut et hors du boîtier en plastique avec vos mains. Retournez l'assemblage de la carte mère de manière à ce que le couvercle métallique soit face à vous.
    • Retirez les trois vis cruciformes de 13,25 mm qui fixent la carte mère au boîtier inférieur à l'aide d'un tournevis cruciforme n°2.

    • Tirez l'assemblage de la carte mère vers le haut et hors du boîtier en plastique avec vos mains.

    • Retournez l'assemblage de la carte mère de manière à ce que le couvercle métallique soit face à vous.

  6. Déconnectez les faisceaux de câbles de l'assemblage de la carte mère :
    • Déconnectez les faisceaux de câbles de l'assemblage de la carte mère :

    • Joueur 1

    • Joueur 2

    • Alimentation

    • Assurez-vous de vous rappeler où les câbles du lecteur 1 et du lecteur 2 sont branchés ; ne les mélangez pas. Une bonne technique serait d'écrire chaque titre sur un morceau de ruban adhésif et de les enrouler autour du fil approprié.

  7. Soulevez le blindage EMI (couvercle métallique) de l'assemblage de la carte mère. Retournez l'assemblage de la carte mère de sorte que le connecteur à 72 broches se trouve sur le dessus de l'assemblage de la carte mère. Retournez l'assemblage de la carte mère de sorte que le connecteur à 72 broches se trouve sur le dessus de l'assemblage de la carte mère.
    • Soulevez le blindage EMI (couvercle métallique) de l'assemblage de la carte mère.

    • Retournez l'assemblage de la carte mère de sorte que le connecteur à 72 broches se trouve sur le dessus de l'assemblage de la carte mère.

  8. Retournez le couvercle inférieur de la console de jeu. Retirez les deux vis cruciformes de 7,6 mm qui fixent le couvercle de sortie du contrôleur en plastique à l'aide d'un tournevis cruciforme n° 2. Retirez le couvercle en plastique du boîtier en plastique de la NES avec vos mains.
    • Retournez le couvercle inférieur de la console de jeu.

    • Retirez les deux vis cruciformes de 7,6 mm qui fixent le couvercle de sortie du contrôleur en plastique à l'aide d'un tournevis cruciforme n° 2.

    • Retirez le couvercle en plastique du boîtier en plastique de la NES avec vos mains.

  9. Tirez la sortie du contrôleur tout droit avec vos mains, en laissant un trou ouvert dans le boîtier en plastique de la NES. Tirez la sortie du contrôleur tout droit avec vos mains, en laissant un trou ouvert dans le boîtier en plastique de la NES.
    • Tirez la sortie du contrôleur tout droit avec vos mains, en laissant un trou ouvert dans le boîtier en plastique de la NES.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

nicholasweiser

Membre depuis le 22/09/2010

2 571 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-F10S14G40

4 membres

19 tutoriels rédigés

I have the Mario track and duck hunt game but when j plug in the remote it switches from super Mario to the track meet but I can't control the remote ?

oh Dice - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 35

30 derniers jours : 192

Total : 13,027