Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Ce tutoriel vous montre les étapes pour remplacer votre écran de MacBook Pro.

  1. Installez-vous sur un espace propre et rassemblez tout le matériel nécessaire. Vous aurez besoin de votre MacBook  Pro, d'un nouvel écran, d'un sèche cheveux, d'un chiffon de nettoyage d'écran et d'une ventouse.
    • Installez-vous sur un espace propre et rassemblez tout le matériel nécessaire. Vous aurez besoin de votre MacBook Pro, d'un nouvel écran, d'un sèche cheveux, d'un chiffon de nettoyage d'écran et d'une ventouse.

  2. Utilisez un sèche-cheveux pour chauffer l'adhésif autour des bord de l'écran que vous allez retirer. Utilisez un sèche-cheveux pour chauffer l'adhésif autour des bord de l'écran que vous allez retirer.
    • Utilisez un sèche-cheveux pour chauffer l'adhésif autour des bord de l'écran que vous allez retirer.

  3. Attachez la ventouse (fournie dans le kit de réparation iFixit) au coin d'un angle de votre écran en appuyant doucement dessus jusqu'à ce que ce soit scellé. Ensuite, soulevez l'écran en tirant sur l'anneau de la ventouse. Attachez la ventouse (fournie dans le kit de réparation iFixit) au coin d'un angle de votre écran en appuyant doucement dessus jusqu'à ce que ce soit scellé. Ensuite, soulevez l'écran en tirant sur l'anneau de la ventouse. Attachez la ventouse (fournie dans le kit de réparation iFixit) au coin d'un angle de votre écran en appuyant doucement dessus jusqu'à ce que ce soit scellé. Ensuite, soulevez l'écran en tirant sur l'anneau de la ventouse.
    • Attachez la ventouse (fournie dans le kit de réparation iFixit) au coin d'un angle de votre écran en appuyant doucement dessus jusqu'à ce que ce soit scellé. Ensuite, soulevez l'écran en tirant sur l'anneau de la ventouse.

  4. Utilisez un chiffon de nettoyage d'écran pour enlever toute trace sur la surface de l'écran. Utilisez le chiffon de nettoyage d'écran pour enlever toute impureté sur l'intérieur du nouvel écran.
    • Utilisez un chiffon de nettoyage d'écran pour enlever toute trace sur la surface de l'écran.

    • Utilisez le chiffon de nettoyage d'écran pour enlever toute impureté sur l'intérieur du nouvel écran.

  5. Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    L'option économique couverte par notre garantie à vie.

    Acheter des kits

    Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    Réduisez les coûts de réparation et non pas la qualité.

    Acheter des kits
  6. Enlevez les bandes qui couvrent la partie adhésive du nouvel écran. Chauffez uniformément les nouvelles bandes adhésives en utilisant le sèche-cheveux.
    • Enlevez les bandes qui couvrent la partie adhésive du nouvel écran.

    • Chauffez uniformément les nouvelles bandes adhésives en utilisant le sèche-cheveux.

  7. Placez le nouvel écran dans la même position qu'indiqué sur l'image. Veillez à ce que le nouvel écran soit proprement aligné avec les bords du MacBook Pro. Placez le nouvel écran dans la même position qu'indiqué sur l'image. Veillez à ce que le nouvel écran soit proprement aligné avec les bords du MacBook Pro.
    • Placez le nouvel écran dans la même position qu'indiqué sur l'image. Veillez à ce que le nouvel écran soit proprement aligné avec les bords du MacBook Pro.

  8. Avec le chiffon de nettoyage d'écran, appuyez soigneusement sur les bords de l'écran pour sceller l'adhésif. Avec le chiffon de nettoyage d'écran, appuyez soigneusement sur les bords de l'écran pour sceller l'adhésif.
    • Avec le chiffon de nettoyage d'écran, appuyez soigneusement sur les bords de l'écran pour sceller l'adhésif.

  9. Décollez la protection du nouvel écran.
    • Décollez la protection du nouvel écran.

  10. Pour assurer le maintien de l'adhésif, réchauffez le encore une fois avec le sèche-cheveux. Pour assurer le maintien de l'adhésif, réchauffez le encore une fois avec le sèche-cheveux. Pour assurer le maintien de l'adhésif, réchauffez le encore une fois avec le sèche-cheveux.
    • Pour assurer le maintien de l'adhésif, réchauffez le encore une fois avec le sèche-cheveux.

  11. Enfin, utilisez le chiffon de nettoyage d'écran pour appuyer encore une fois sur les bords de l'écran
    • Enfin, utilisez le chiffon de nettoyage d'écran pour appuyer encore une fois sur les bords de l'écran

  12. Profitez de votre MacBook Pro avec son écran flambant neuf!
    • Profitez de votre MacBook Pro avec son écran flambant neuf!

Conclusion

Ce tutoriel inclut toute les instructions nécessaires au démontage et au replacement de l'écran d'un MacBook Pro.

96%

Commencez à traduire ›

Akh1913

Membre depuis le 16/10/2015

837 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

PIRL Gadget Garage Membre de l'équipe PIRL Gadget Garage

Community

9 membres

8 tutoriels rédigés

15 commentaires

How did you know the correct part number for your specific MacBook? Where did you source the glass?

frightanic.com - Réponse

I sourced my glass this eBay seller: http://www.ebay.com/usr/beetstech?_trksi...

To find the correct part, I followed iFixit's "ID your Mac" prompts in the parts store, then selected the glass panel from the list of compatible parts.

Hope this helps!

Noah Smith -

Is it useful for internal crack

tiffanyts - Réponse

FYI, OWC (Other World Computing, aka macsales.com) has the 15-inch glass for $25, and the 13-inch for $24:

https://eshop.macsales.com/item/Apple/MB... (15-inch)

…and I just discovered they even have the 17-inch:

https://eshop.macsales.com/item/Apple/MB...

One last comment: get the glass as hot as you can!

jiclark - Réponse

Does this work for the Late-2013 Retina MacBook Pro (15-inch)?

Brian Shiau - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 80

7 derniers jours : 608

30 derniers jours : 2,339

Total : 72,398