Introduction

Une fois que vous avez ouvert le netbook pour atteindre le moniteur, la webcam peut être facilement retirée.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Déverrouillez le loquet situé dans le coin supérieur gauche du Netbook. La marque rouge sert à indiquer que la batterie à été correctement déverrouillée. Retirez la batterie.
    • Déverrouillez le loquet situé dans le coin supérieur gauche du Netbook.

    • La marque rouge sert à indiquer que la batterie à été correctement déverrouillée.

    • Retirez la batterie.

    • Lorsque vous travaillez sur du matériel électronique, il est toujours sage de débrancher la source d'alimentation avant de démonter l'appareil.

  2. Assurez-vous que la mémoire RAM, le disque dur et la carte WiFi ont été retirés de l'ordinateur avant d'essayer de retirer le panneau afin qu'ils ne soient pas endommagés au cours du processus.
    • Assurez-vous que la mémoire RAM, le disque dur et la carte WiFi ont été retirés de l'ordinateur avant d'essayer de retirer le panneau afin qu'ils ne soient pas endommagés au cours du processus.

  3. Retirez six (6) vis de 5 mm, deux (2) vis de 17,5 mm et trois (3) vis de 2,5 mm à l'arrière, à l'aide d'un tournevis cruciforme PH0, comme indiqué ici. Retirez six (6) vis de 5 mm, deux (2) vis de 17,5 mm et trois (3) vis de 2,5 mm à l'arrière, à l'aide d'un tournevis cruciforme PH0, comme indiqué ici.
    • Retirez six (6) vis de 5 mm, deux (2) vis de 17,5 mm et trois (3) vis de 2,5 mm à l'arrière, à l'aide d'un tournevis cruciforme PH0, comme indiqué ici.

  4. Poussez le clavier à l'aide d'un spudger ou d'un outil d'ouverture en plastique à l'endroit exact indiqué sur la photo. N'utilisez pas de tournevis comme outil d'ouverture contrairement à ce qui est montré dans cet exemple. Déconnectez soigneusement le câble plat du clavier de la carte mère et retirez le clavier.
    • Poussez le clavier à l'aide d'un spudger ou d'un outil d'ouverture en plastique à l'endroit exact indiqué sur la photo.

    • N'utilisez pas de tournevis comme outil d'ouverture contrairement à ce qui est montré dans cet exemple.

    • Déconnectez soigneusement le câble plat du clavier de la carte mère et retirez le clavier.

    Parcourez notre boutique
  6. Enlevez les cinq (5) vis de 5 mm montrées ici à l'aide d'un tournevis cruciforme PH0.
    • Enlevez les cinq (5) vis de 5 mm montrées ici à l'aide d'un tournevis cruciforme PH0.

  7. Séparez le panneau supérieur du panneau arrière. Il est possible de le faire sans outil, mais vous pouvez également utiliser un outil d'ouverture en plastique pour augmenter l'effet de levier. Veillez à maintenir une pression uniforme tout autour du panneau afin qu'il ne soit pas plié après la réparation.
    • Séparez le panneau supérieur du panneau arrière. Il est possible de le faire sans outil, mais vous pouvez également utiliser un outil d'ouverture en plastique pour augmenter l'effet de levier.

    • Veillez à maintenir une pression uniforme tout autour du panneau afin qu'il ne soit pas plié après la réparation.

    • Débranchez soigneusement les deux câbles plats pour terminer la séparation du panneau supérieur.

  8. Soulevez la bordure supérieure du cadre autour du moniteur à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, comme illustré. Faites attention à ne pas endommager l'écran de l'ordinateur pendant le processus. Faites attention à ne pas endommager l'écran de l'ordinateur pendant le processus.
    • Soulevez la bordure supérieure du cadre autour du moniteur à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, comme illustré.

    • Faites attention à ne pas endommager l'écran de l'ordinateur pendant le processus.

  9. Séparez le moniteur du cadre une fois tous les clips détachées. Séparez le moniteur du cadre une fois tous les clips détachées.
    • Séparez le moniteur du cadre une fois tous les clips détachées.

  10. Enlevez les six (6) vis de 5 mm montrées ici à l'aide d'un tournevis cruciforme PH0.
    • Enlevez les six (6) vis de 5 mm montrées ici à l'aide d'un tournevis cruciforme PH0.

  11. Retirez l'écran du panneau supérieur. Retirez l'écran du panneau supérieur.
    • Retirez l'écran du panneau supérieur.

  12. La webcam se trouve ici, comme indiqué. Débranchez la webcam des fils qui l'attachent à l'ordinateur.
    • La webcam se trouve ici, comme indiqué.

    • Débranchez la webcam des fils qui l'attachent à l'ordinateur.

    • Retirez la webcam du panneau supérieur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Lydia Benjock

Membre depuis le 18/10/2013

1 189 Réputation

10 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-F13S14G3

3 membres

22 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 376