Introduction

Remplacez l'adhésif fixant le panneau frontal à la coque arrière de votre iPad 2 GSM.

Avant de commencer à décoller et à recoller l'adhésif, il est important d'avoir des surfaces d'adhérence propres sur le panneau frontal et la coque arrière. Utilisez un spudger pour racler les gros morceaux d'adhésif d'origine, puis nettoyez toutes les surfaces de collage avec une serviette en papier et de l'alcool dénaturé.

Il est recommandé de décoller chaque bande adhésive au fur et à mesure que vous en avez besoin, au lieu de les préparer toutes d'un coup.

  1. Saisissez délicatement le bouton home avec une paire de pincettes. Abaissez et placez soigneusement le bouton home dans l'ouverture ronde sur le bas du panneau frontal. L'emplacment correct du bouton home est montré sur la troisième photo. Assurez-vous que l'arrière du bouton home est en haut et que la partie plate du cercle intérieur du bouton home est orientée vers le haut de l'iPad.
    • Saisissez délicatement le bouton home avec une paire de pincettes.

    • Abaissez et placez soigneusement le bouton home dans l'ouverture ronde sur le bas du panneau frontal.

    • L'emplacment correct du bouton home est montré sur la troisième photo. Assurez-vous que l'arrière du bouton home est en haut et que la partie plate du cercle intérieur du bouton home est orientée vers le haut de l'iPad.

  2. Les deux petites bandes trapézoïdales entaillées seront utilisées pour attacher le support du bouton home au panneau frontal. Décollez soigneusement la première bande adhésive trapézoïdale.
    • Les deux petites bandes trapézoïdales entaillées seront utilisées pour attacher le support du bouton home au panneau frontal.

    • Décollez soigneusement la première bande adhésive trapézoïdale.

  3. À l'aide d'une pincette, placez la première bande adhésive trapézoïdale (en tenant compte de son orientation correcte) sur le côté correspondant du support de fixation du bouton home. Assurez-vous d'aligner le profil de la bande avec le bord du support de fixation.
    • À l'aide d'une pincette, placez la première bande adhésive trapézoïdale (en tenant compte de son orientation correcte) sur le côté correspondant du support de fixation du bouton home.

    • Assurez-vous d'aligner le profil de la bande avec le bord du support de fixation.

    • Répétez la procédure pour la seconde bande adhésive trapézoïdale.

  4. Utilisez une pincette pour saisir le coin de l'une des bandes adhésives placées sur le support de fixation.
    • Utilisez une pincette pour saisir le coin de l'une des bandes adhésives placées sur le support de fixation.

    • Soulevez et décollez le film brun de la bande adhésive, mettant à découvert la bande adhésive transparente.

    • Répétez la procédure pour la seconde bande adhésive.

  5. Placez délicatement le support de fixation du bouton home sur le bouton home. Assurez-vous que le support de fixation du bouton home est aligné avec le bas de la vitre tactile.
    • Placez délicatement le support de fixation du bouton home sur le bouton home.

    • Assurez-vous que le support de fixation du bouton home est aligné avec le bas de la vitre tactile.

    Parcourez notre boutique
  7. Dans les étapes suivantes, vous placerez les autres morceaux d'adhésif sur le panneau frontal. Ne décollez pas encore le film brun des bandes.
    • Dans les étapes suivantes, vous placerez les autres morceaux d'adhésif sur le panneau frontal.

    • Ne décollez pas encore le film brun des bandes.

    • Placez la plus grande bande adhésive en forme de L sur le coin supérieur gauche du panneau frontal.

    • Lissez la bande depuis le milieu vers l'extérieur, en prenant soin de ne pas laisser de bulles d'air entre la bande et le panneau frontal.

  8. Placez la bande adhésive en forme de L la plus fine sur le coin inférieur gauche du panneau frontal. Placez la bande adhésive en forme de L la plus fine sur le coin inférieur gauche du panneau frontal.
    • Placez la bande adhésive en forme de L la plus fine sur le coin inférieur gauche du panneau frontal.

  9. Placez le reste de la bande adhésive en forme de L dans le coin supérieur droit du panneau frontal, près du support de fixation de la caméra. Placez le reste de la bande adhésive en forme de L dans le coin supérieur droit du panneau frontal, près du support de fixation de la caméra.
    • Placez le reste de la bande adhésive en forme de L dans le coin supérieur droit du panneau frontal, près du support de fixation de la caméra.

  10. Placez la bande adhésive droite sur le côté droit du panneau frontal. Si vous avez déjà attaché la nappe de la vitre tactile, vous devrez passer autour/en dessous pour fixer la bande.
    • Placez la bande adhésive droite sur le côté droit du panneau frontal.

      • Si vous avez déjà attaché la nappe de la vitre tactile, vous devrez passer autour/en dessous pour fixer la bande.

  11. Placez la dernière bande adhésive en forme de L sur le coin inférieur droit du panneau frontal. Placez la dernière bande adhésive en forme de L sur le coin inférieur droit du panneau frontal.
    • Placez la dernière bande adhésive en forme de L sur le coin inférieur droit du panneau frontal.

  12. Posez la fine bande adhésive en forme de T entre le bord inférieur du cadre intérieur du panneau frontal et le support de fixation de la caméra. Le bord le plus long doit être aligné avec le cadre intérieur. Posez la fine bande adhésive en forme de T entre le bord inférieur du cadre intérieur du panneau frontal et le support de fixation de la caméra. Le bord le plus long doit être aligné avec le cadre intérieur.
    • Posez la fine bande adhésive en forme de T entre le bord inférieur du cadre intérieur du panneau frontal et le support de fixation de la caméra. Le bord le plus long doit être aligné avec le cadre intérieur.

  13. Placez la petite bande adhésive en forme de crochet sous le côté gauche du support de fixation du bouton home. Placez la petite bande adhésive en forme de crochet sous le côté gauche du support de fixation du bouton home.
    • Placez la petite bande adhésive en forme de crochet sous le côté gauche du support de fixation du bouton home.

  14. Posez la dernière petite bande adhésive rectangulaire à gauche de la bande adhésive en forme de crochet, immédiatement à droite de la mince bande en L et à ras du bord inférieur du panneau frontal. Posez la dernière petite bande adhésive rectangulaire à gauche de la bande adhésive en forme de crochet, immédiatement à droite de la mince bande en L et à ras du bord inférieur du panneau frontal.
    • Posez la dernière petite bande adhésive rectangulaire à gauche de la bande adhésive en forme de crochet, immédiatement à droite de la mince bande en L et à ras du bord inférieur du panneau frontal.

  15. Assurez-vous que chaque bande adhésive est placée et orientée correctement avant de décoller le film. Décollez le film brun de chaque bande adhésive.
    • Assurez-vous que chaque bande adhésive est placée et orientée correctement avant de décoller le film.

    • Décollez le film brun de chaque bande adhésive.

    • Certaines bandes adhésives sont assez petites et nécessitent un peu de patience pour décoller le film.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldberg

Membre depuis le 17/10/2009

402 910 Réputation

412 tutoriels rédigés

Équipe

Community

109 membres

7 740 tutoriels rédigés

I think, it would be easer if adhesive strips were cut in such a way that repairer can attach them not to the glass but directly to device.

KSE - Réponse

success , reconnecting the logic board to the wi-fi and blue tooth as well as the cell data attens. was a little difficult however a little planning and lay out helps for a perfect fit and fix I would recommend gloves for sure. goof off and alcohol and a lot of elbow grease was needed to remove the old adhesive . I used paper towel spread out to catch the extra glass, worked well. be extra careful if using a heat gun as lcd can be damaged. eye protection a must. good work fixit crew...

master tech - Réponse

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 17

30 derniers jours : 64

Total : 31,025