Introduction

Ce remplacement consiste à apprendre à démonter une manette sans-fil Xbox One et à remplacer les boutons LB/RB (bumpers). Ce tutoriel se concentre sur le remplacement du bouton gauche (LB), mais les mêmes étapes s'appliquent pour remplacer celui de droite. Il est courant que ces gâchettes soient endommagées, surtout si la manette est fréquemment utilisée pour jouer. De nombreux jeux nécessitent d'utiliser ces gâchettes afin d'effectuer des tâches importantes et pertinentes pour le jeu. Ce tutoriel de remplacement vous guidera étape par étape à travers le démontage de la manette Xbox One, du retrait des boutons à leur remplacement.

  1. Retirez le cache du compartiment à piles.
    • Retirez le cache du compartiment à piles.

    • Retirez les piles.

  2. Saisissez fermement la manette pour démonter la poignée latérale. Introduisez un tournevis plat ou une spatule (spudger) dans la jointure des coques frontale et de la poignée. Faites levier avec votre outil pour soulever et éloigner la coque latérale de la coque frontale. Faites ceci tout le long de la jointure de la coque latérale.
    • Saisissez fermement la manette pour démonter la poignée latérale.

    • Introduisez un tournevis plat ou une spatule (spudger) dans la jointure des coques frontale et de la poignée.

    • Faites levier avec votre outil pour soulever et éloigner la coque latérale de la coque frontale. Faites ceci tout le long de la jointure de la coque latérale.

  3. Une vis est cachée au milieu de la manette, derrière une étiquette. Avec un tournevis, faites un trou exactement au milieu de l'étiquette. Dévissez les 5 vis de 10 mm à l'arrière de la manette avec un tournevis Security Torx T8.
    • Une vis est cachée au milieu de la manette, derrière une étiquette. Avec un tournevis, faites un trou exactement au milieu de l'étiquette.

    • Dévissez les 5 vis de 10 mm à l'arrière de la manette avec un tournevis Security Torx T8.

  4. Enlevez la coque arrière. Enlevez la coque arrière.
    • Enlevez la coque arrière.

  5. Retirez la coque frontale. Retirez la coque frontale.
    • Retirez la coque frontale.

  6. Retirez la pièce entourant le bouton Xbox de ses pattes de maintien. Tenez fermement la manette et poussez le cache vers le haut pour l'extraire des pattes de maintien. Appuyez sur le bouton Xbox pour faciliter le déclipsage de la pièce.
    • Retirez la pièce entourant le bouton Xbox de ses pattes de maintien.

    • Tenez fermement la manette et poussez le cache vers le haut pour l'extraire des pattes de maintien.

    • Appuyez sur le bouton Xbox pour faciliter le déclipsage de la pièce.

  7. Retirez le bouton cassé en le détachant des pattes de maintien. Tenez fermement la manette et poussez le bouton vers le haut de ses pattes de maintien pour le détacher.
    • Retirez le bouton cassé en le détachant des pattes de maintien.

    • Tenez fermement la manette et poussez le bouton vers le haut de ses pattes de maintien pour le détacher.

  8. Alignez le bouton de remplacement sur les pattes de maintien et poussez doucement jusqu'à ce que vous entendiez le clic. Alignez le bouton de remplacement sur les pattes de maintien et poussez doucement jusqu'à ce que vous entendiez le clic. Alignez le bouton de remplacement sur les pattes de maintien et poussez doucement jusqu'à ce que vous entendiez le clic.
    • Alignez le bouton de remplacement sur les pattes de maintien et poussez doucement jusqu'à ce que vous entendiez le clic.

Conclusion

17 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Cristyne Ramirez

Membre depuis le 24/01/2018

511 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

USF Sarasota-Manatee, Team S1-G1, Stewart Spring 2018 Membre de l'équipe USF Sarasota-Manatee, Team S1-G1, Stewart Spring 2018

USFSM-STEWART-S18S1G1

15 membres

23 tutoriels rédigés

2 commentaires

On my controller the screws were T8 security type, so you'll need bits with a hole in the middle

Sean H - Réponse

Is there a way to do this without removing all of the front and grip.

Alan Marantos - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 45

7 derniers jours : 276

30 derniers jours : 969

Total : 23,405