Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Utilisez ce tutoriel pour enlever les boutons d'une Game Boy Advance

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Enlevez le cache piles en maintenant la languette de verrouillage appuyée tout en soulevant le cache. Enlevez le cache piles en maintenant la languette de verrouillage appuyée tout en soulevant le cache. Enlevez le cache piles en maintenant la languette de verrouillage appuyée tout en soulevant le cache.
    • Enlevez le cache piles en maintenant la languette de verrouillage appuyée tout en soulevant le cache.

  2. Dévissez les six vis de la coque arrière en utilisant un tournevis Tri-wing.
    • Dévissez les six vis de la coque arrière en utilisant un tournevis Tri-wing.

  3. Dévissez la vis du bas de la coque arrière en utilisant un tournevis cruciforme #1.
    • Dévissez la vis du bas de la coque arrière en utilisant un tournevis cruciforme #1.

  4. Enlevez la coque arrière avec une main pendant que l'autre maintient le reste de la console.
    • Enlevez la coque arrière avec une main pendant que l'autre maintient le reste de la console.

    • Enlever la coque arrière peut faire tomber les boutons du haut et les pièces latérales.

  5. Enlevez les gâchettes de gauche et de droite en les soulevant pour les tirer hors de la coque. Faire la même chose pour les barres latérales.
    • Enlevez les gâchettes de gauche et de droite en les soulevant pour les tirer hors de la coque.

    • Faire la même chose pour les barres latérales.

    • Seulement pour les gâchettes capricieuses ou coincées. Ajustez et corrigez les gâchettes puis réassembler. La plupart des gâchettes bloquées sont dues à un bouton mal positionné ou coincé dans son encoche.

  6. Retirer l'interrupteur gris en le soulevant. Le remplacer par un autre bouton si nécessaire.
    • Retirer l'interrupteur gris en le soulevant. Le remplacer par un autre bouton si nécessaire.

  7. Dévissez les trois vis de le carte mère en utilisant un tournevis cruciforme #1.
    • Dévissez les trois vis de le carte mère en utilisant un tournevis cruciforme #1.

  8. Retirez la carte mère de la coque avant en la soulevant depuis le bas, de façon à garder la nappe connectée. Faites attention ! La nappe connectant l'écran LCD à la carte mère s'endommage facilement et devra être remplacée si abîmée.
    • Retirez la carte mère de la coque avant en la soulevant depuis le bas, de façon à garder la nappe connectée.

    • Faites attention ! La nappe connectant l'écran LCD à la carte mère s'endommage facilement et devra être remplacée si abîmée.

  9. Retirez les connecteurs en silicone de leurs encoches. Retirez les boutons et la croix directionnelle en utilisant une pincette ou sans outils. Retirez les boutons et la croix directionnelle en utilisant une pincette ou sans outils.
    • Retirez les connecteurs en silicone de leurs encoches.

    • Retirez les boutons et la croix directionnelle en utilisant une pincette ou sans outils.

Ligne d'arrivée

100%

Commencez à traduire ›

Ben

Membre depuis le 22/01/2010

477 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-MANESS-W10S16G29

5 membres

50 tutoriels rédigés

If you have buttons that don’t respond, you can also just clean the contacts (the round black ones and the gold ones on the board) with alcohol and a Q-tip. After that, I coated the contacts with some contact spray, also with Q-tip. All buttons are working again.

Simon - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 8

7 derniers jours : 42

30 derniers jours : 153

Total : 16,747